Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: ROCKY BALBOA: bande-annonce |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Juil 2006, 08:48
|
|
Réponses: 47 Vus: 4792
|
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Dupontel président |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 10 Juil 2006, 10:27
|
|
Réponses: 13 Vus: 2033
|
Ca le fait.
Mais bon autant ça paraît alléchant, autant je m'attends quand même à un thriller plutôt quelconque qui ne risque pas d'aller SUPER LOIN niveau implication politique, etc.
Mais, quoi qu'il arrive, c'est un progrès. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Sondage Festivals Cinéma |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 10 Juil 2006, 10:22
|
|
Réponses: 6 Vus: 1329
|
1. Quels sont selon vous les 3 plus grands festivals de cinéma du monde? (dans l'ordre) Ahah la question COURUE D'AVANCE ! Cannes. Venise. Berlin. 2. Etes vous capable (sans tricher si possible) de citer pour chacun de ces festivals 3 films ayant obtenu le prix du meilleur film? Cannes sans problème... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Interview de Liam sur WAT |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 10 Juil 2006, 10:06
|
|
Réponses: 23 Vus: 3488
|
YEAAAAAAAAH LES CERNES !!
OUAIS L'AIR DROGUEEE !!!!
Héhé sinon ouais c'est pas mal mais putain j'ai l'air tout engourdi ahah... Et c'est vrai que je dis "Tu vois ?" tout le temps... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 30 Juin 2006, 01:51
|
|
Réponses: 2507 Vus: 224660
|
OUAAAAAAAAAAIS...
"It was the only warning... we would ever get".
Mais ce warning à moi il me suffit... waaaaaaaaaaaaah l'attente !!!! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Superman Returns (Singer - 2006) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 30 Juin 2006, 01:49
|
|
Réponses: 347 Vus: 28931
|
Le Cow-boy a écrit: Même Emile, l'un de ses assassins
Ouais, Emil Antonowsky ouais !
"Help meeeee..." |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 30 Juin 2006, 01:47
|
|
|
J'aurai aimé en voir plus quand même...ils tournent depuis à peu près un mois maintenant, donc forcément pas grand chose à montrer Héhé c'est marrant parce que la dernière fois qu'on en avait parlé c'était "Ils auront tourné depuis un mois donc il y aura au moins quelques images !" Héhé m... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 29 Juin 2006, 16:04
|
|
|
Zihuatanejo a écrit: Quoi ? Jericho note AI et Fight Club 6/6 ??? Cosmo n'est plus son ami ??? Lederman n'est pas devenu une star ???
Ouais enfin si on part de 1996 ce serait plutôt "QUOI ??!! J'ai glandé pendant HUIT ANS sur un FORUM de DISCUSSION sur le NET ????" |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 29 Juin 2006, 15:48
|
|
|
N'empêche, le jeu serait génial: faire un bon de dix ans dans le temps, on nous montre 10 films et à nous de deviner les réals. Ce serait énorme. Genre 1996, je suis sur le point d'avoir 15 ans, boum, on me propulse 10 ans dans le futur ! En plus tu découvrirai 25 mille trucs de folie d'un coup: &q... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 29 Juin 2006, 15:45
|
|
|
Nan mais dans le truc forcément hypothétique et impossible où j'aurai été dans le coma pendant 20 ans, tu me montres des images d'un film que j'ai pas vu sans me dire le réal, si c'est Singer (ou Bay, ou Spielberg, etc), je reconnaîtrai. Excuse moi mais... ça me paraît peu crédible. Du Bay... ok. D... |
|
|
Forums: Sports Sujet: France - Brésil |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 29 Juin 2006, 15:38
|
|
Réponses: 75 Vus: 9573
|
mais comme d'hab tout le monde va fermer les yeux ... genre la pov amende d'aragones ... Pendant le match, à un moment y a Vieira qui fait un signe genre "Chut!" à Aragones. Il disait quoi à ce moment là ? Y a une polémique ? (attention je parle pas des insultes anti-Henry à l'entraînemen... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 29 Juin 2006, 09:52
|
|
|
Zihuatanejo a écrit: Ce que je préfère chez lui, c'est peût-être ses montages image et son, et ses comédiens.
Oui c'est exactement ça. Le montage chez Singer c'est quand même presque toujours très bien...
Mais là pour le coup... vu les premiers avis. Argh. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 29 Juin 2006, 09:50
|
|
|
Mufti a écrit: Kate Boswhorth totalement pas crédible en personnage qui a gagné le Pullizer (et qui demande combien de 'f' il y a dans 'catastrophy', sans qu'il y ait de l'humour del a part de son personnage)
C'est tendu.
Kate Bosworth c'est le truc qui me faisait peur depuis le début... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Virtual Replay pour Fifa World Cup 06 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Juin 2006, 21:02
|
|
Réponses: 1 Vus: 1493
|
Ahah 'tain c'est vraiment pas mal... Bien trouvé ce truc ! |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Juin 2006, 20:53
|
|
|
ouais mais bon ça sent autant la plantade d'un fort beau gabari qu'une surprise potentielle ... c'est quand meme un peu(bcp) casse gueule comme theme . C'est pas casse-gueule du tout. C'est JUSTE des robots qui s'affrontent... Ca part de tellement bas qu'il peut que y avoir de la valeur rajoutée pa... |
|
|
Trier par: |