Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 13 Jan 2025, 07:12

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: World Trade Center (Oliver Stone - 2006)

Posté: 21 Sep 2006, 22:12 

Réponses: 162
Vus: 12295

Borat a écrit:
Il ne faut pas reprocher au film ce qu'il ne cherche pas à être.

Ouais, et tu y vois du nationalisme, toi ? Sérieux ? T'en pense quoi... ?

Parce que moi mais PAS DU TOUT quoi.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 21 Sep 2006, 17:44 

Réponses: 32871
Vus: 1504231

parce que j'aime aussi l'expression directe. elle a un poids. et j'te jure que j'ai vu des trucs impressionnants dans ces manifs, y avait des sentiments très forts, contre l'injustice et la haine, et un élan difficilement imaginable par quelqu'un qui me dit de grandir et d'accepter. voilà. Ah mais ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Topic Box-office

Posté: 21 Sep 2006, 17:34 

Réponses: 5350
Vus: 423849

Ouais il est sympa le Schroeder mais c'est marrant cette comparaison. Peu de gens l'aurait faite.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 21 Sep 2006, 17:33 

Dépolémiquons ce fil: d'après Le Point, Jospin serait bel et bien candidat.

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 161,0.html

Posté: 21 Sep 2006, 17:31 

j'voulais dire que je suis pas sûr que ça se serait bien passé si le pen avait gagné le 2e tour... j'étais dans la rue tous les jours entre les 2 tours dans les manifs, dégouté que j'étais que ce mec-là puisse faire un tel score... Mais pourquoi ne pas traduire cet engagement par le seul geste qui ...

Posté: 21 Sep 2006, 17:21 

je suis désolé, si le pen s'est retrouvé au 2e tour c'est déjà qu'il y avait un problème. s'il avait été élu, il l'aurait été par la volonté du peuple. qu'est-ce que tu veux y faire? en même temps je pense pas que ça serait passé comme ça... Les mecs de Gauche qui ont voté Taubira et Chevenement &q...

Posté: 21 Sep 2006, 17:17 

Léo a écrit:
Euh... j'ai fait une critique... tu vas voir ou tu veux que je re-décrives le calvaire ?

Ok, je viens de lire.

En tout cas c'est la première fois que je vois Juliette Binoche comparée défavorablement à Sandra Bullock ! :D

Posté: 21 Sep 2006, 17:14 

Delirium Tremens a écrit:
Ben il est fidèle à ses convictions politiques !

Oui mais j'aime pas quand les convictions ne sont pas solubles dans le "moins pire"...

"Seul un Sith peut être aussi absolutiste" comme dirait Obi-Wan ! héhé...

Posté: 21 Sep 2006, 17:12 

Léo a écrit:
Si tu vas voir le film, tu comprendras que c'était perdu d'avance... Et pardon mais 210 salles pour ce film, c'est difficile de l'exposer plus !

Pourquoi ?

Posté: 21 Sep 2006, 17:08 

et ça devrait être comptabilisé Et en France ça ne l'est pas... Mais je comprends la démarche quand même... Moi aussi je comprends la démarche... lors d'un duel Jospin/Chirac, admettons. Mais pour le coup Le Pen/Chirac, Tiny Tears est-il suffisamment fou pour prendre ce risque ? C'est ça que je com...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Un Scoop: trailer du Woody Allen

Posté: 21 Sep 2006, 16:51 

Réponses: 31
Vus: 4393

Pour moi "pitch" ça a toujours été un résumé SUPER COURT. Genre "Romeo et Juliette sur le Titanic"... ou "Die Hard dans un bus"... ou "Pretty Woman rencontre Opération Espadrille"... Tu vois ? Maintenant en français on utilise "pitch" pour dire "...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Un Scoop: trailer du Woody Allen

Posté: 21 Sep 2006, 16:32 

Réponses: 31
Vus: 4393

Ouais ouais je sais mais bon voilà... c'est pas comme si on avait pas un mot qui fonctionne très bien. (je dis pas ça par "françisme", mais juste parce que j'aime pas l'introduction de nouveaux mots branchés et tout... déjà ça m'enerve comment le mot "pitch" est complètement déto...

Posté: 21 Sep 2006, 16:24 

Les mecs qui prônent le pire seront toujours ceux qui seront les plus mobilisés. et l'extrême gauche prône le pire? Les mecs extrême en "bien" ou en "mal". Ce sont toujours ceux qui se débrouillent pour faire le plus de bruit. Et quand je vois que les gens modérés qui devraient ...

Posté: 21 Sep 2006, 16:21 

C'est pas une question de "lui faire dire ce que je veux". Je cite cet extrait parce que c'est le sentiment que j'ai devant tous les extrêmes, dans n'importe quel contexte.

Les mecs qui prônent le pire seront toujours ceux qui seront les plus mobilisés.

Posté: 21 Sep 2006, 16:14 

je me souviens d'un autre topic où quelqu'un avait dit que "accepter" les injustices ou "voir les choses en face" comme tu dis, ça ressemblait plutôt à être vieux dans sa tête, plutôt qu'adulte. ta conception de l'adulte c'est le mec qui oublie qu'il a son mot à dire, qu'il peut...
Trier par:  
Page 2346 sur 2433 [ 36482 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: