Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Jan 2025, 03:02

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: La fin originelle du VILLAGE

Sujet du message: La fin originelle du VILLAGE
Posté: 21 Nov 2006, 14:23 

Réponses: 8
Vus: 1092

Bon avant toute chose, j'ai revu LE VILLAGE et bon voilà... meilleur film de 2004. C'est tellement gracieux, intelligent, bien filmé, sensible et beau que voilà... respect. (ouais ok ok ils ont des boîtes mystérieuses dans leurs maisons... CA VA, CA VA) Bon certains ici se souviennent d'une critique...

Forums: Photos   Sujet: Spéciale Cace-dédi à Billy

Posté: 21 Nov 2006, 13:58 

Réponses: 36
Vus: 3936

Le mieux c'est que c'est filmé sur la visionneuse de la table de montage et tu nous entends moi et Ramoin qui discutons derrière... commentaire audio quoi.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Sean Bean dans THE HITCHER

Posté: 21 Nov 2006, 13:51 

Réponses: 9
Vus: 1298

Les bandes annonces de films d'horreur se ressemblent trop, franchement, ça m'attire pas du tout (comme le préquel de massacre, la suite de la colline, saw 3...). Je commence à saturer des films qui coutent rien, fonctionnent sur des recettes passées et ne servent qu'à faire bouffer du pop corn. Ca...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le grand fil des news People

Posté: 21 Nov 2006, 13:38 

Réponses: 337
Vus: 25837

rotary a écrit:
En tous cas, la rapidité des excuses de l'acteur semble te donner raison.

Ouais enfin même si c'était une blague réelle mais qui a degéneré (ce qui n'est pas le cas), le mec n'aurait quand même pas eu d'autre choix que de s'excuser.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Sean Bean dans THE HITCHER

Posté: 21 Nov 2006, 13:33 

Réponses: 9
Vus: 1298

Ouais la bande-annonce: http://movies.msn.com/movies/movie.aspx?m=2070780 Ca a l'air assez fidèle même si comme prévu tout semble augmenté et agrandi... ce qui est logique, ceci dit. Par contre je sens qu'on va encore se taper le vieux truc déjà vu de la fille normale qui met les mains dans le cambo...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 21 Nov 2006, 13:28 

Réponses: 41392
Vus: 1923392

Noony a écrit:
Le nom est répété 5/6 fois dans son post.

Après, tu es probablement à la recherche du nom de la boite...

Il précise que le nom du mec est pas Jean Dupont.

Posté: 21 Nov 2006, 13:25 

A ce sujet, je me demande si les dérapages de Dieudonné ont vraiment nui à sa carrière. Peut être que par les temps qui courent, insulter la communauté noire aux Etats-Unis est moins redhibitoire qu'on le pense. Je pense vraiment que, même par les "temps qui courent", les Noirs n'ont rien...

Posté: 21 Nov 2006, 13:23 

Quoi " :shock: " ?

Posté: 21 Nov 2006, 13:22 

Allez dis le nom du prod là...

Posté: 21 Nov 2006, 12:39 

Euh pour moi, quand il parle de "nègre" et de "pendaison" etc, au début, c'est son show. C'est un personnage. Il joue le mec qui fait une diatribe raciste. D'où d'ailleurs le "that shocks you?" hors-personnage qu'il dit après à son public. Malheureusement, oui, ça les ...

Posté: 21 Nov 2006, 11:47 

En fait je réagissais sur le fait que ça me semblait clair que c'était pas préparé dès le début, le mec expose son racisme sans fard dès le début. Non bien sûr mais disons que nous on regarde aussi la vidéo en sachant ce qu'on va voir. Quand t'es dans la salle et que t'es pas préparé, c'est telleme...

Posté: 21 Nov 2006, 11:43 

What is it in "Ce qui est trop bon c'est comment au début ça semble presque préparé... vu que "l'humour" revient (et avec lui les rires des gens)... puis s'en va..." that you don't understand ?

Posté: 21 Nov 2006, 11:36 

nan mais attend, il parle de pendaison ... il est où l'humour ? Bon je sens que ça va encore dégénerer en gros fil de la non-compréhension. Ce que je dit c'est que A UN MOMENT... vers le début... y a un blanc... puis il dit je sais plus quoi, un truc du genre "That shocks you?" qui donne ...

Posté: 21 Nov 2006, 11:23 

Ah tu trouves que l'humour revient à un moment? Moi je trouve ça pas drôle et minable du début à la fin. Et le fait que les gens se marrent au début n'est pas fait pour me rassurer. Non mais à un moment tu crois qu'il assume en sortant un truc du genre "That shocks you uh ?", genre "...

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Les nouveaux qui suscitent des réactions un peu agressives

Posté: 21 Nov 2006, 11:18 

Réponses: 322
Vus: 23337

Rien mais c'est juste que quand j'ai annoncé ça à la base, je me suis pris une mini-volée de bois vert.
Trier par:  
Page 2309 sur 2433 [ 36493 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: