Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'influence de la pub |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Déc 2006, 18:28
|
|
Réponses: 295 Vus: 12606
|
Zihuatanejo a écrit: Mais ce que tu décris n'est pas propre à la publicité, mais à tous les médias, y compris les arts... c'est vraiment à côté de la plaque je trouve.
Ben oui mais voilà. La pub t'informe, c'est un fait. |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Déc 2006, 18:26
|
|
|
Film Freak Returns a écrit: Tu vas consommer directement dans la foulée?
J'ai jamais dit ça. Dans l'exemple que j'ai pris, je disais juste que tu devenais "aware" de l'existence de la marque. C'est un premier pas réussi par le publicitaire. |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Déc 2006, 18:25
|
|
|
Je demande des exemples CONCRETS dans MA vie pour qu'on ME prouve que l'influence qu'a la pub sur MOI me force la main, me force à consommer. Ben ça va être dur sachant que je ne suis pas toi... Mais si moi par exemple euuuuh je cherche des trucs de consommation récents que j'ai fait... si euh par ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Grindhouse (Tarantino - Rodriguez) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 30 Déc 2006, 22:13
|
|
Réponses: 111 Vus: 12487
|
Mais l'histoire et le scénario sont bien de lui (alors que si je me souviens bien, il est moins impliqué dans Une Nuit en enfer). True romance, c'est, au niveau du scénario, du Tarantino à 100%, jusque dans ses défauts. Ben disons que ce qui me faisait plaisir, c'était que malgré la pauvreté de cer... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 30 Déc 2006, 21:58
|
|
|
Je ne nie pas que la pub joue sur des stimuli plus ou moins conscient mais je te dis seulement que chez moi cela ne se traduit pas par un acte d'achat (ce qui est qd même son but principal). Pas forcément un acte d'achat instantané et en réaction à la vision de la pub... mais la pub va peut-être in... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 30 Déc 2006, 21:57
|
|
|
Faudrait d'abord réussir à prouver que des gens comme Z ou moi, qui croyons êtres immunisés, sommes en fait des consommateurs inconsciemment influencés...or ce n'est pas le cas. Comment le saurais-tu, si c'est inconscient ? Non sérieusement je suis en train de survoler le débat et je constate quand... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 30 Déc 2006, 01:25
|
|
Réponses: 1963 Vus: 121448
|
Enfin un peu de news: George Lucas said Friday that filming of the long-awaited "Indiana Jones" movie will begin next year . Harrison Ford, who appeared in the three earlier flicks, the last one coming in 1989, is set to star again. Lucas said he and Steven Spielberg recently finalized the... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: TMNT |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 28 Déc 2006, 13:46
|
|
Réponses: 32 Vus: 3189
|
Obobobobobobo... c'est sympa tout ça: http://www.aintitcool.com/images2006/TMNTgroup.jpg http://www.aintitcool.com/images2006/TMNTleo.jpg http://www.aintitcool.com/images2006/TMNTwetleo.jpg J'aime moins le design des humains mais bon on s'en fout. Le reste, c'est là: http://www.aintitcool.com/node/3... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Déc 2006, 14:28
|
|
Réponses: 41516 Vus: 2036574
|
Film Freak Returns a écrit: Ok.
Tu t'étais SUPER MAL EXPRIME hein...
Oui enfin vous vous doutez bien que j'en veux pas aux ipods hein... J'en veux à ce qui CONDUIT aux ipod ! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Déc 2006, 14:17
|
|
Réponses: 6227 Vus: 440121
|
Tout à l'heure, vers 11h30, je me balade sur le Cours Mirabeau à Aix. D'un coup je vois un grand mec à l'air gentil et aux grosses oreilles. Mais oui... c'est Victor Garber! http://alias.energy51.com/pics/garber01.jpg Alors j'ai cru comprendre qu'il était devenu un peu connu grâce à ALIAS, mais moi ... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Déc 2006, 14:10
|
|
|
J'essaie de comprendre en quoi la vue d'une personne avec des écouteurs nuit à ta tranquillité. C'est pas les écouteurs en eux-mêmes. La phrase est censé être le résumé symbolique de tout un trip "moins de transports en commun donc moins de vision de gens enfermés dans leur monde, moins de str... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Fantastic Four : The Rise of the Silver Surfer (Tim Story, 2 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 26 Déc 2006, 19:21
|
|
Réponses: 66 Vus: 18891
|
Et hop, encore une bande-annonce assez originale dans son rythme. On sent l'augmentation budgétaire...
... et notre ami a des pupilles, à ce que je vois. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Fantastic Four : The Rise of the Silver Surfer (Tim Story, 2 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 26 Déc 2006, 19:18
|
|
Réponses: 66 Vus: 18891
|
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 26 Déc 2006, 19:11
|
|
|
2be3 a écrit: J'allais le dire... De toute façon Qui-Gon Jinn se plaint tout le temps, suffit de fouiller sur le forum pour s'en apercevoir. Qu'est-ce que cela va donner avec l'âge... 
lol... vous le prenez mal ou quoi ? |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 26 Déc 2006, 19:11
|
|
|
Film Freak Returns a écrit: A croire qu'aller dans le sud, ça rend vieux con.
Putain non c'est reposant. Tranquille quoi. Pas de stress. |
|
 |
Trier par: |