Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Mai 2025, 20:48

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'influence de la pub

Posté: 31 Déc 2006, 18:28 

Réponses: 295
Vus: 12606

Zihuatanejo a écrit:
Mais ce que tu décris n'est pas propre à la publicité, mais à tous les médias, y compris les arts... c'est vraiment à côté de la plaque je trouve.

Ben oui mais voilà. La pub t'informe, c'est un fait.

Posté: 31 Déc 2006, 18:26 

Film Freak Returns a écrit:
Tu vas consommer directement dans la foulée?

J'ai jamais dit ça. Dans l'exemple que j'ai pris, je disais juste que tu devenais "aware" de l'existence de la marque. C'est un premier pas réussi par le publicitaire.

Posté: 31 Déc 2006, 18:25 

Je demande des exemples CONCRETS dans MA vie pour qu'on ME prouve que l'influence qu'a la pub sur MOI me force la main, me force à consommer. Ben ça va être dur sachant que je ne suis pas toi... Mais si moi par exemple euuuuh je cherche des trucs de consommation récents que j'ai fait... si euh par ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Grindhouse (Tarantino - Rodriguez)

Posté: 30 Déc 2006, 22:13 

Réponses: 111
Vus: 12487

Mais l'histoire et le scénario sont bien de lui (alors que si je me souviens bien, il est moins impliqué dans Une Nuit en enfer). True romance, c'est, au niveau du scénario, du Tarantino à 100%, jusque dans ses défauts. Ben disons que ce qui me faisait plaisir, c'était que malgré la pauvreté de cer...

Posté: 30 Déc 2006, 21:58 

Je ne nie pas que la pub joue sur des stimuli plus ou moins conscient mais je te dis seulement que chez moi cela ne se traduit pas par un acte d'achat (ce qui est qd même son but principal). Pas forcément un acte d'achat instantané et en réaction à la vision de la pub... mais la pub va peut-être in...

Posté: 30 Déc 2006, 21:57 

Faudrait d'abord réussir à prouver que des gens comme Z ou moi, qui croyons êtres immunisés, sommes en fait des consommateurs inconsciemment influencés...or ce n'est pas le cas. Comment le saurais-tu, si c'est inconscient ? Non sérieusement je suis en train de survoler le débat et je constate quand...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008)

Posté: 30 Déc 2006, 01:25 

Réponses: 1963
Vus: 121448

Enfin un peu de news: George Lucas said Friday that filming of the long-awaited "Indiana Jones" movie will begin next year . Harrison Ford, who appeared in the three earlier flicks, the last one coming in 1989, is set to star again. Lucas said he and Steven Spielberg recently finalized the...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: TMNT

Posté: 28 Déc 2006, 13:46 

Réponses: 32
Vus: 3189

Obobobobobobo... c'est sympa tout ça: http://www.aintitcool.com/images2006/TMNTgroup.jpg http://www.aintitcool.com/images2006/TMNTleo.jpg http://www.aintitcool.com/images2006/TMNTwetleo.jpg J'aime moins le design des humains mais bon on s'en fout. Le reste, c'est là: http://www.aintitcool.com/node/3...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 27 Déc 2006, 14:28 

Réponses: 41516
Vus: 2036574

Ok.

Tu t'étais SUPER MAL EXPRIME hein...

Oui enfin vous vous doutez bien que j'en veux pas aux ipods hein... J'en veux à ce qui CONDUIT aux ipod !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 27 Déc 2006, 14:17 

Réponses: 6227
Vus: 440121

Tout à l'heure, vers 11h30, je me balade sur le Cours Mirabeau à Aix. D'un coup je vois un grand mec à l'air gentil et aux grosses oreilles. Mais oui... c'est Victor Garber! http://alias.energy51.com/pics/garber01.jpg Alors j'ai cru comprendre qu'il était devenu un peu connu grâce à ALIAS, mais moi ...

Posté: 27 Déc 2006, 14:10 

J'essaie de comprendre en quoi la vue d'une personne avec des écouteurs nuit à ta tranquillité. C'est pas les écouteurs en eux-mêmes. La phrase est censé être le résumé symbolique de tout un trip "moins de transports en commun donc moins de vision de gens enfermés dans leur monde, moins de str...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Fantastic Four : The Rise of the Silver Surfer (Tim Story, 2

Posté: 26 Déc 2006, 19:21 

Réponses: 66
Vus: 18891

Et hop, encore une bande-annonce assez originale dans son rythme. On sent l'augmentation budgétaire...

... et notre ami a des pupilles, à ce que je vois.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Fantastic Four : The Rise of the Silver Surfer (Tim Story, 2

Posté: 26 Déc 2006, 19:18 

Réponses: 66
Vus: 18891

Ah ben la voilà:
http://www.apple.com/trailers/fox/fanta ... versurfer/

Posté: 26 Déc 2006, 19:11 

2be3 a écrit:
J'allais le dire... De toute façon Qui-Gon Jinn se plaint tout le temps, suffit de fouiller sur le forum pour s'en apercevoir.

Qu'est-ce que cela va donner avec l'âge... :roll:

lol... vous le prenez mal ou quoi ?

Posté: 26 Déc 2006, 19:11 

A croire qu'aller dans le sud, ça rend vieux con.

Putain non c'est reposant. Tranquille quoi. Pas de stress.
Trier par:  
Page 2304 sur 2461 [ 36910 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: