Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Hyper Tension (Mark Neveldine, Brian Taylor, 2005) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 17 Mar 2007, 13:00
|
|
Réponses: 48 Vus: 6641
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Mar 2007, 17:33
|
|
Réponses: 33586 Vus: 1739194
|
Mon Colonel a écrit: Sinon elle s'est cru au pays des bisounours ou quoi ?
Oui enfin tu te doutes bien qu'elle dit ça exprès. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Mar 2007, 17:30
|
|
Réponses: 41537 Vus: 2128358
|
donc c'est pas RIEN justement, ça dépend des filles mais c'est déja énorme d'arriver à faire ça pour certaines, pas à cause de la pression c'est une salope tout ça, mais simplement parce que nous aussi on peut se prendre des vents, nous aussi on peut être horriblement timides ! Oh les pauvres choux... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Mar 2007, 10:34
|
|
|
Je t'arrête tout de suite : t'es une meuf. T'as pas besoin de savoir quoi que ce soit. Le mec sera à l'écoute. You'll have him at "hello". Totalement. Vous avez RIEN à faire. Vous venez. Vous nous parlez. Vous laissez comprendre QUE... Et nous, faites moi confiance, on s'occupera du reste... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Mar 2007, 10:21
|
|
|
Film Freak a écrit: Le mec demande à son amie si la fille est maquée. L'amie répond que non.
Grzzzzz... ta démonstration devient fausse dès la deuxième phrase. Parce que la fille sera maquée. Elles le sont toutes.
Tout le temps.
Ne l'oublie jamais. |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Mar 2007, 10:06
|
|
|
Je ne suis pas convaincue lol _ZaZaZa_ vs. des décennies de recherche par des scientifiques ! Ca tue! C'est biologique. C'est DE BASE. C'est fondamental. Vous êtes à la recherche des meilleurs gênes parce que vous ne pouvez avoir qu'un enfant à la fois. Donc vous choisissez. Nous on veut disperser ... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Mar 2007, 09:52
|
|
|
Renseigne toi avant aussi Ok, la nuit aidant j'ai remis la phrase dans le contexte. Le truc c'est que là je te parle de meufs que je ne CONNAIS PAS. Je les vois dans la rue, elle me plaisent, je vais leur parler. J'applique ton précepte. Donc c'est impossible de se renseigner savoir si elle a un me... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Mar 2007, 09:41
|
|
Réponses: 1963 Vus: 125309
|
OKAY CA S'ACTIVE!!!! I CAN'T BELIEVE THIS IS HAPPENING!!!! "Major role" feminin, d'après Hollywood Reporter (donc source super fiable): http://adorocinema.cidadeinternet.com.br/personalidades/atores/cate-blanchett/cate-blanchett02.jpg Ca me rend tout fou de voir le film se concrétiser comm... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: M. Night Shyamalan dit tout |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Mar 2007, 09:36
|
|
Réponses: 48 Vus: 6926
|
Film Freak a écrit: Je l'avais sur le bout de la langue...ça sent la rumeur bidon vu la source mais c'est crédible : Mark Wahlberg.
Ah. Euh. Ouais.
Je m'attendais à quelqu'un de plus "vulnérable", vu la description du perso. Mais pourquoi pas ? De toute façon j'ai une foi absolue en Shyamalan. |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Mar 2007, 00:07
|
|
|
Sinon moi je choisis la porte mystère, parce que j'en suis à un stade de ma vie où je crois assez au "je sais ce que je gagne mais je sais pas ce que je perds", et donc la première porte plan cul ou la seconde porte plan love, c'est du déjà vécu. Hé ouais mais moi, ma plus longue relation... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Mar 2007, 00:02
|
|
|
_ZaZaZa_ a écrit: Renseigne toi avant aussi
Vas-y explique nous en quoi c'est pas plus facile pour vous ?
Je t'écoute. |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Mar 2007, 23:59
|
|
|
_ZaZaZa_ a écrit: Non c'est pas plus facil.
J'ai envie de t'étrangler quand tu dis ça. C'est tout. J'ai envie de te tuer.
Mais putain comment peut-on être bouchée et aveugle à ce point ? |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Mar 2007, 23:58
|
|
|
une fille te plait va vers elle. J'ai tenté hein... Ces derniers moi, j'ai "pas" arrêté... et à chaque fois, pareil: "Hihi, non j'ai un copain". A. CHAQUE. FOIS. Et c'est sans doute vrai dans une majorité des cas. Mais pas pour toutes. C'est juste une excuse qu'elles ont pris l'... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Mar 2007, 23:50
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: elle te fait "ah mais je te draguais à l'époque, t'as pas compris ?"
Ma phrase préférée:
Une meuf un jour a écrit: T'as pas vu tous les signaux que je t'envoyais ?
C'est çaaaaa... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Mar 2007, 23:49
|
|
|
Mufti a écrit: J'en connais...
C'est parce que t'es dans un pays anglo-saxon, mon pote.
T'as pas tout ce lourd héritage culture latine/amour courtois et toutes ces conneries. |
|
 |
Trier par: |