Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Jan 2025, 12:26

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 13 Fév 2007, 15:45 

Réponses: 32873
Vus: 1509124

Un sondage en soit ça n'existe pas. "De base", c'est de l'abstraction et c'est pas très intéressant de dire que c'est neutre (tout est neutre dans l'abstrait si on va par là). Et dans la réalité les sondages c'est tout simplement de la merde dans la plupart des cas. Boaf, n'exagérons rien...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 13 Fév 2007, 15:40 

Sim a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Vous voyez ce que je veux dire ?

Non pas bien...

Relis, c'est pourtant pas compliqué.

Posté: 13 Fév 2007, 13:24 

Super utile. D'autant plus que les idées politiques sont là, les sondages on s'en fout (à part dans ta logique du "vote utile", c'est à dire voter pour celui de gauche qui a le plus de chance de l'emporter. Donc d'attendre ce que disent les sondages pour savoir quoi voter). J'ai l'impress...

Posté: 13 Fév 2007, 12:33 

Je pense que t'es dans une diabolisation un peu caricaturale et surtout un peu vaine. ça m'a pas l'air d'une caricature. tu peux préciser ce qui te fait dire ça? Ben on a l'impression que tu considères qu'ils sont totalement dénués d'intérêt DE BASE, alors que non, tout dépend comment ils sont lus.

Posté: 13 Fév 2007, 12:20 

Je pense que t'es dans une diabolisation un peu caricaturale et surtout un peu vaine. Le sondage est un outil... le but du jeu c'est savoir le lire, savoir l'interpréter, etc. Ensuite évidemement il peut être tourné comme tu veux, etc. mais dans de bonnes mains impartiales et raisonnables, c'est trè...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

Posté: 13 Fév 2007, 12:07 

Réponses: 4210
Vus: 426240

JeeB a écrit:
Le pire ca reste la BA...immonde...

Ouais cette espèce de non-rythme... avec tous les beats narratifs dévoilés et tout...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: M. Night Shyamalan dit tout

Posté: 13 Fév 2007, 12:06 

Réponses: 48
Vus: 6378

Ok LatinoReview a une critique du script du nouveau Shyamalan. En gros d'après ce que j'ai compris (j'ai survolé pour pas trop me spoiler) c'est pas un truc d'invasion extraterrestre mais plutôt une espèce de rebiffage de la nature contre l'homme/y a un poison dans l'air. En gros c'est un film en &q...

Posté: 13 Fév 2007, 11:35 

Et que donc pronostiquer la désignation de Royal c'était stupide. pas complètement finalement. lol ! Mais basé sur quoi ? Sur des sondages. Et une espèce de simili "feeling" basé sur les nouveaux adhérents à 20€... Enfin non, ce que je veux dire c'est pas que c'était stupide de pronostiqu...

Posté: 13 Fév 2007, 11:10 

mais tu te basais sur d'autres sondages pour dire ça non? Du tout! Enfin, si, mais "négativement". Je disais que l'avance qu'avait Dean sur Kerry à l'époque était encore plus grande que l'avance Royal sur DSK/Fabius, et pourtant il a perdu. Et que donc pronostiquer la désignation de Royal...

Posté: 13 Fév 2007, 10:52 

Tiny Tears a écrit:
une petite contribution pour rappeler à certains (oui, toi, qgj!) qu'il ne sert à rien de parler des sondages comme s'ils étaient des vérités, même fugitives.

Mais n'était-ce pas MOI, justement, qui disait que, malgré les sondages, la désignation de Royal n'était pas forcément accquise ?

Posté: 13 Fév 2007, 10:50 

Comme quand Sarkozy dit qu'il a changé aprés ses moments de solitude blabla... fallait bien un moment d'émotion pour faire chialer un public conquis d'avance. Non... pas "comme". Et je dis pas ça de manière "partisane" ou pour défendre Royal face à Sarkozy. J'ai trouvé qu'il y a...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

Posté: 13 Fév 2007, 10:43 

Noony a écrit:
Ton disque est un peu rayé là...

Pas autant que le leur.

Je suis d'accord que trouver un titre c'est pas facile mais 'tain ce serait bien de pouvoir faire autre chose que répeter une formule.

Posté: 13 Fév 2007, 10:38 

Zad a écrit:
allez, deux belles saloperies à la française

Et encore la confirmation de l'obsession française du titre-"phrase connue".

Posté: 12 Fév 2007, 19:42 

Le Cow-boy a écrit:
Pas vu ça, mais franchement, le truc du haussement de voix et du poing sur le coeur, ça sonnait fauuuuuuuuux putain.... Ca faisait film français tiens.

La manière dont elle devenait rouge... la gorge qui s'est serrée, vite fait quoi, c'était assez marquant à mes yeux.

Posté: 12 Fév 2007, 19:36 

Mon Colonel a écrit:
la blague c'est elle ! mouarf mouarf !

Non sérieusement j'ai trouvé ça assez fort parce que vraiment très cash... y avait quelque chose qui passait quoi.
Trier par:  
Page 2227 sur 2434 [ 36507 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: