Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Grindhouse (Tarantino - Rodriguez) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Avr 2007, 21:25
|
|
Réponses: 111 Vus: 12942
|
Euh pour le coup ça rentre tout à fait dans le délire vieux-jeu ringard du film ces titres. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Avr 2007, 20:55
|
|
Réponses: 41537 Vus: 2131911
|
Alors, quand Janet quote un par un, sincèrement, ça ne me gène pas du tout (peut être question d'habitude) mais toi Qui-Gon Jinn ... je t'invite à prendre exemple sur Rotary. Hors de question. Non seulement ça me permet de creuser l'écart avec Zad mais en plus... voilà je remonte la conversation me... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: une condamnation pour contrefaçon de broderie |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Avr 2007, 20:53
|
|
Réponses: 6 Vus: 2525
|
Rah je veux pas juger la décision du tribunal mais ça me fait chier que ça tombe sur un film que j'aime autant... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Cherche film |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Avr 2007, 18:07
|
|
Réponses: 6 Vus: 1592
|
Bah si j'étais toi je regarderai la filmo de Tommy Lee Jones et je recouperai avec les infos que t'as sur le film (époque où ça se passe, "plot keywords" des films dans IMDb, etc.).
http://www.imdb.com/name/nm0000169/ |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Avr 2007, 17:28
|
|
|
Z a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Le mec est enervé contre deux mecs qui font mal leur boulot. Y a absolument RIEN de beauf dans ce qu'il dit ou sous-entend. C'est fou. T'es quand même un gros boulet quand tu veux...
Si être un gros boulet c'est ne pas être d'accord avec toi, pas de souci, j'assume totalement. |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Avr 2007, 10:10
|
|
|
Zad a écrit: eh, t'arrêtes de faire du chiffre, là?
Je ne fais pas de chiffre. YOU ARE SO... WRONG!! |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Avr 2007, 10:08
|
|
|
faut croire que non, puisque c'est comme ça que je l'ai pris Oui mais tu n'as pas l'impression que, dans l'affaire, c'est plutôt TOI qui a tendance à faire du jugement à l'emporte-pièce et à importer une pensée pré-conçue dans l'analyse du message de 2be3 ? Genre comme si tu CHERCHAIS à y voir un m... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Avr 2007, 10:03
|
|
|
Janet a écrit: ma mère a du découvrir le concept des e-cards, j'en ai reçu 2 aujourd'hui... pfou...
lol... irruption au milieu de la conversation. |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Avr 2007, 10:02
|
|
|
Z a écrit: Mais je comprends que la formulation de 2be3, d'une beauferie molle et banale
Mais même pas. Même pas.
Le mec est enervé contre deux mecs qui font mal leur boulot. Y a absolument RIEN de beauf dans ce qu'il dit ou sous-entend. C'est fou. |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Avr 2007, 10:00
|
|
|
quand le texte me choque, je réagis Mais si tu lis le message entier de 2be3, ça fournit un contexte, et la phrase n'a absolument rien de choquant vu que c'est un coup de gueule contre 2 ouvriers qui l'ont soulé. Ensuite TOI tu projette sur son message une haine présumée ou un mépris envers TOUS le... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Avr 2007, 09:57
|
|
|
je suis pas sûr qu'il y ait une vérité absolue à retenir là. c'est pas parce que personne n'est choqué que la phrase n'est pas choquante. Non. La phrase serait hors contexte... ou serait formulée différemment... ouais. Et on aurait réagit. Exemples: "Décidément les ouvriers sont tous des cons&... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Avr 2007, 09:53
|
|
|
mais je l'ai pas je-prends-tout-mal-ment prise cette phrase, c'est juste qu'elle était un peu maladroite et ça m'a choqué, donc j'le dis C'est toi qui a voulu voir qu'elle était maladroite, vu que t'es dans un délire très marqué à gauche, donc très sensible à ce genre de trucs, quitte à voir le mal... |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Avr 2007, 09:51
|
|
|
Tiny Tears a écrit: et alors? ça veut dire que j'ai tort?
Ta croisade, dans son ensemble, est noble. Mais elle s'appuie sur un exemple FAUX !
On est devant un exemple poussé à l'extrême de "la merde est dans l'oeil du spectateur". |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Avr 2007, 09:49
|
|
|
Tiny Tears a écrit: justement, tout le monde peut se traiter de con ici (si ça te défoule janet), mais pas pour n'importe quoi.
Mais tu as compris que 2be3 les traitait de con pour un truc spécifique, et non parce que c'est des ouvriers ou pas ?
Et qu'il essaie de désigner de qui il parle ? |
|
 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 07 Avr 2007, 09:46
|
|
|
bah non, justement. je dirais juste "quel con". autre exemple, tu te fais emmerder dans la rue, et il se trouve que le mec est noir. tu vas faire un post pour dire "quel con de noir" ou tu vas te dire que ça n'a rien à voir et que ça n'a aucune place en introduction de ton post?... |
|
 |
Trier par: |