| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Juil 2007, 07:17
|
|
Réponses: 1963 Vus: 130936
|
| Je confirme: j'aurai préféré les cheveux un peu plus gominés. |
|
 |
Forums: Présentez-vous Sujet: The Xcapist |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Juil 2007, 07:16
|
|
Réponses: 19 Vus: 3150
|
Arnotte a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Tsais que j'ai appris tout récemment qui tu étais ?
Pour moi t'étais un "nouveau" comme tant d'autres... maintenant je te remet. Comment ça? Tu connais Xcapist dans le vraie vie pour de vrai en live?
Ouais on l'avait rencontré une fois au pot de départ de Mufti et JuLILO. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Transformers (Michael Bay - 2007) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Juil 2007, 00:00
|
|
Réponses: 512 Vus: 47932
|
| MASK ça risque quand même de faire pauvre comparé à TRANSFORMERS, à moins de vraiment TOUT chambouler et pas faire juste des voitures dont les portières s'ouvrent pour devenir des ailes. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le film que vous avez vu le plus de fois ? |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Juil 2007, 23:52
|
|
Réponses: 72 Vus: 7162
|
| Un texte du coup sur le premier ? même de 400 mots ! Euuuuh je veux bien mais quel intérêt de faire un truc aussi succint ? Ce que je me disais c'est que le Gros Plan sur l'espace fait un peu figure de "Culte" même si n'en ait pas officiellement un, vu que ça reste un texte à la gloire du... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le film que vous avez vu le plus de fois ? |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Juil 2007, 23:51
|
|
|
| Je pense que "Retour vers le futur" va revenir un nombre incalculable de fois... Oui je pense qu'il est pas super loin derrière, mais c'est quand même moins que le McTiernan et le Verhoeven. Sinon y a TERMINATOR 2 qui est pas loin aussi. Pour ce qui est des visions en salles, TITANIC arri... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Juil 2007, 23:49
|
|
|
| Ca doit se jouer entre DIE HARD et ROBOCOP. |
|
 |
Forums: Présentez-vous Sujet: The Xcapist |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Juil 2007, 18:17
|
|
Réponses: 19 Vus: 3150
|
Tsais que j'ai appris tout récemment qui tu étais ?
Pour moi t'étais un "nouveau" comme tant d'autres... maintenant je te remet. |
|
 |
Forums: Présentez-vous Sujet: bon bein |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Juil 2007, 18:15
|
|
Réponses: 92 Vus: 9101
|
Z a écrit: Avant que tu arrives, c'était très utilisé sur le forum par Billy, Brad Cool et cie.
Oui mais à la base c'est un truc oral créé par quelqu'un dans la bande à Billy.
Le Forum a été contaminé SUITE à ça. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Juil 2007, 14:33
|
|
|
Film Freak a écrit: Ah ouais y en a qui sont quand même gênés par des trucs bien bidons...
Au contraire j'adore ce genre de combats futiles. C'est ça qui est beau! |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Juil 2007, 14:32
|
|
|
Film Freak a écrit: Alors ça pour le coup, c'est vraiment répandu depuis presque 10 ans quoi...je l'utilisais déjà au lycée.
Ca existe, je dis pas. Mais j'ai jamais perçu ça comme un truc super répandu. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Juil 2007, 14:23
|
|
|
Blissfully a écrit: Et "tendu".
Tendu pour le coup "c'est moi".
Enfin ca fait vraiment 3 ans que je l'utilise à toutes les sauces, comme "tendax" et compagnie. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Juil 2007, 14:19
|
|
|
| Moi je le dis et l'écrit beaucoup, parce que ça s'intègre très bien dans mes phrases à l'oral et à l'écrit, et je ne pensais pas que ça se répandait à ce point (et généralement uniquement pour signifier des juste énorme ). Toi tu as un tic bien plus agaçant je trouve, avec des , quoi en fin de phra... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Juil 2007, 14:18
|
|
|
Film Freak a écrit: C'est moi aussi.
L'homme qui s'attribuait la création d'une expression. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Juil 2007, 14:15
|
|
|
| bah si, des expressions chopées dans des films, par ex... des trucs liés à ta culture, quoi... qui ne sont pas "de toi", ta façon de parler ne naît pas ex nihilo, elle est liée à ce que tu expérimentes, ce que tu lis, ce que tu vois, ce que tu entends, qui tu fréquentes, etc. Oui voilà, e... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 03 Juil 2007, 13:41
|
|
|
Ah oui non moi j'assume je m'en bats les couilles... j'ai repris des trucs à mon pote Aurélien quand je le voyais tout le temps, pareil avec Ramoin, avec d'autres potes, etc.
C'est naturel quoi. |
|
 |
| Trier par: |