| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Les promesses de l'ombre (David Cronenberg - 2007) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Oct 2007, 22:44
|
|
Réponses: 99 Vus: 13162
|
Aïe aïe aïe... deux avis contradictoires.
Je commençais à chauffer et là, boum. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: IMDb.com |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Oct 2007, 21:50
|
|
Réponses: 29 Vus: 3552
|
rotary a écrit: Alors, à part prouver que son auteur est en colère ou un crétin ou les deux, cette diatribe sert à quoi ?
A montrer qu'il est en colère et amener IMDb à faire plus gaffe, surtout sur des trucs facilement vérifiables comme les crédits de scénaristes stars comme lui. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Oct 2007, 21:35
|
|
|
| Toujours est-il que c'est intéressant d'avoir l'avis d'un professionnel sur un truc que nous les vulgaires geeks on remarque souvent et on déplore. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2008 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Oct 2007, 21:35
|
|
Réponses: 1706 Vus: 104207
|
| La différence extrême de motivation entre les troupes Démocrates et les troupes Républicaines se ressentent bien au niveau de la thune: Giuliani ne lève "que" 11 millions ce trimestre, suivi par Romney avec 10 (mais une grosse partie provient des fonds qu'il s'est auto-donné, sa fortune pe... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: France Télévision: télés poubelles |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Oct 2007, 21:29
|
|
Réponses: 261 Vus: 27548
|
| C'est sérieux cette info ou pas ? |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: France Télévision: télés poubelles |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Oct 2007, 21:15
|
|
Réponses: 261 Vus: 27548
|
| franchement? non (du moins quand on sait que c'est un téléfilm "de prestige" machin nininin... moi j'y crois plus) Certes mais c'est toujours bien de voir le cinéma/télé français(e) puiser dans l'actualité, parler de trucs un peu """"""""""... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Oct 2007, 21:14
|
|
|
| Bah il suggère rien de moins qu'un "new system"... sans doute radicalement différent. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Oct 2007, 20:20
|
|
|
| C'est vrai que c'est parfois dur de tracer une ligne entre le truc ouvert à tous les internautes, un peu Wikipedia style, et le truc qu'il faut vérifier par des pros mais, forcément, ce sera jamais vraiment faisable techniquement. Je me souviens que j'avais mis dans l'embarras un pote sans faire exp... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Oct 2007, 20:01
|
|
|
| Je savais pas trop où mettre ça mais j'ai trouvé intéressante cette diatribe de Tony Gilroy (scénariste des BOURNE et réalisateur du bon MICHAEL CLAYTON) au sujet de IMDb.com: What's the story on State of Play? I'm raising a diatribe here against the IMDB. You tell me if you agree. I'm really pissed... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Pineapple Express (David Gordon Green, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Oct 2007, 19:51
|
|
Réponses: 57 Vus: 6879
|
| Et sans doute futur gros carton. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Escape from New York (2009 ?) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Oct 2007, 19:50
|
|
Réponses: 103 Vus: 13944
|
Très franchement j'en ai tellement peu à foutre de ce projet que j'ai limite du mal à voir ça comme une mauvaise nouvelle.
Pourtant j'ai rien contre Wiseman... En fait je m'en fous. Disons que Wiseman aura peut-être amené avec lui une sincérité supplémentaire, je sais pas. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Valkyrie (Bryan Singer, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Oct 2007, 19:43
|
|
Réponses: 125 Vus: 15060
|
Super bandant, super classe. Ca donne super envie.
Ce film risque de bien cartonner. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: A l'intérieur (Alexandre Bustillo & Julien Maury, 2007) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Oct 2007, 19:43
|
|
Réponses: 26 Vus: 3039
|
| Il y eut Aja avec Haute Tension puis La Colline a des Yeux. Puis Eric Valette avec Maléfique et La Mort en Ligne. Puis Palud et Moreau avec Ils et The Eye. Et maintenant Maury et Bustillo sont en négociations pour enchaîner A l'intérieur avec un remake d'Hellraiser. Le systématisme... c'est fou. Ce... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Oct 2007, 14:29
|
|
Réponses: 34137 Vus: 2038881
|
Ouais lol c'est pas faux...
Je l'ai vu au zapping lors de son speech aux parlementaires UMP... lol c'est marrant on dirait une conversation de café comment il parle. Y a des limites quoi. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Oct 2007, 14:18
|
|
Réponses: 1963 Vus: 134407
|
Tetsuo a écrit: A cause de mon antispielbergisme ? Z'êtes paranos...
Ah non non... c'est juste que je ne comprenais pas ton étonnement à l'idée que Spielberg ait des bureaux chez Universal, un des studios avec lequel il a le plus bossé. |
|
 |
| Trier par: |