| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Oct 2007, 20:32
|
|
Réponses: 41621 Vus: 2356380
|
Billy Hayes sous mon pseudo a écrit: En fait moi aussi je suis gay... 
lol c'est énorme parce que je voyais que tu trafiquais un truc et j'étais sûr que ça allait être ça...! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Oct 2007, 20:18
|
|
Réponses: 41621 Vus: 2356380
|
En fait moi aussi je suis gay...  |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Qui-Gon Quiz |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Oct 2007, 19:54
|
|
Réponses: 165 Vus: 18421
|
juLILO a écrit: OK... donc théoriquement après le tien on aurait
Bliss Hal5 Freak Moi
C'est bon?
Ca me semble bon. Comme ça on a pas quinze jeux en même temps, et on en a toujours un en cours. |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top bandes-annonces |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Oct 2007, 19:24
|
|
Réponses: 34 Vus: 4599
|
| J'avais oublié la meilleure, celle de The Comedian , documentaire sur le retour sur scène de Jerry Seinfeld après l'arrêt de sa série à succès (doc assez inégal d'ailleurs) http://www.dailymotion.com/Timidou/video/xubv9_comedian_fun Ouiiiii énormissime méta-bande-annonce! D'aileurs j'aimerai bien l... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Oct 2007, 19:22
|
|
|
the black addiction a écrit: Citation: Sait-on jamais, les gens pourraient mélanger les images des deux quiz dans leurs têtes... Ouais c'est la seule raison à laquelle j'avais pensé mais bon... c'est peu probable quand même.
Je suggère d'en rester au rythme actuel... ça évite d'avoir des deadlines qui se chevauchent, etc. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Oct 2007, 19:06
|
|
|
the black addiction a écrit: Simple question. Ca pose un problème qu'il y est plusieurs quizz en même temps ? Le tiens et celui de Hal5 par exemple.
Bah théoriquement non mais bon... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Oct 2007, 19:00
|
|
|
| Y a aussi Bliss qui attends dans les wings depuis 1000 ans. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Oct 2007, 16:57
|
|
|
| Y'a hiboox qui revient souvent mais je sais pas ce que ça vaut (avec un nom pourri comme ça, déjà...) Bon normalement toutes les photos sur lesquelles on m'a signalé une non-apparition ont été re-uploadées. En espérant que d'ici le 2e tour Imageshack redéconne plus. J'ai vraiment pas de bol... tout... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Oct 2007, 16:53
|
|
|
| Je rejoins le clan d'Arnotte. Trop paresseux pour chercher bah ça n'a surtout plus aucun intérêt de jouer si tout le monde triche. déception... Aaaah mais noooooon... c'est pas de la triche quoi. Si le captureur d'image laisse exprès un élément de réponse c'est pour que les joueurs s'en emparent! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF - samedi 24 novembre 2007 ! |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Oct 2007, 16:36
|
|
Réponses: 570 Vus: 41851
|
Le Cow-boy a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Il a un gland fendu comme Kyosuke ?? 'Tain y'a des trucs qu'on veut vraiment pas savoir... ET QUE TU DEVRAIS PAS SAVOIR NON PLUS BORDEL ! Sinon j'aime bien ta façon d'éviter sa googlisation en appelant RAMOIN par son pseudo... C'est meugnon. THIERRY - RAMOIN - OLLIVE.
Traître. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Oct 2007, 16:15
|
|
|
Jericho Cane a écrit: En tout cas, la meuf de la 7, elle déchire. Y a un culculte sur elle?
Chut.
Je suis à fond sur elle mais je ferai une galerie qu'après la fin du quiz. Elle est pas encore connue. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Oct 2007, 16:02
|
|
|
| Moi je suis sur Safari et je vous tout. Mais bon c'est juste impossible, donc... Non non du tout... Faut pas hésiter à faire des "recherches" aussi. Oh bah??? Attends mais c'est nul si on fait des recherches! Billy Budd et précédents tests je faisais tout de mémoire... Sinon c'est pas du ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Oct 2007, 15:54
|
|
Réponses: 4222 Vus: 494156
|
| La présence du chien rend le slogan maladroit et comique, d'un coup. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Oct 2007, 15:33
|
|
|
Stella a écrit: (bon en même temps, tout ça pour trouver QUE DALLE je pense)
Détrompes toi!
Bon je vais voir si je trouve un site rival de Imageshack. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Oct 2007, 15:33
|
|
|
Arnotte a écrit: Moi je suis sur Safari et je vous tout. Mais bon c'est juste impossible, donc...
Non non du tout... Faut pas hésiter à faire des "recherches" aussi.
Mais bon au second tour ce sera déjà plus facile. |
|
 |
| Trier par: |