Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 09 Avr 2026, 12:18

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 18 Oct 2007, 22:18 

Réponses: 34137
Vus: 2039487

Faut les comprendre aussi, le XV a été éliminé... Comment occuper le bon peuple pendant la crise???? zzzzzzzzzzzzzzzzzz... Oui? Nan nan mais bon c'est ce vieux truc qu'on entend toujours... "Ils veulent noyer le poisson", et bla et bla et bla. C'est le genre de truc que tu retrouve dans a...

Forums: Photos   Sujet: Qui-Gon Quiz

Posté: 18 Oct 2007, 22:14 

Réponses: 165
Vus: 18444

- mec type hébreu genre dans un temple --> aaaah, film biblique ? En fait moi je voyais un augure aveugle, type Calchas ou Tirésias ou un de leur pote, donc je reste antiquité grecque ou romaine. Et maintenant que je SAIS : ne le croyez pas, braves gens, il délire. C'est loin d'être évident au poin...

Posté: 18 Oct 2007, 21:42 

J'ajoute que j'ai fait un subtil mélange de vieux films, de nouveaux, de nationalités (vite fait), histoire de pas privilégier les "potes". Y a un film pour Karloff, un film pour Hal5, un film pour les geeks, etc.

Posté: 18 Oct 2007, 21:42 

ceux anecdotiques et sans indices de The Xcapist ou de toi, voilà quoi. Arrête toi. Tous mes films sont trouvables... On en a au moins 2 avec des infos ECRITES à l'écran qui permettent de trouver le film en 2-2 si on tveut chercher. Sinon l'addition d'indice fonctionne bien. Je suis SIDERE que si p...

Posté: 18 Oct 2007, 21:39 

hal5 a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
et céder la place à Hal5.

C'est Bliss qui passe après.

Ta signature tue.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2008

Posté: 18 Oct 2007, 20:54 

Réponses: 1706
Vus: 104238

Le point du 18 octobre. Bon, comme prévu, pas de Gore dans la course. http://www.campaign2america.com/images/sam-brownback.jpg Sam Browback, un Républicain assez conservateur qui avait peu de chances, devrait se retirer de la course demain. Et Giuliani de déclarer: "If we are not careful and yo...

Posté: 18 Oct 2007, 20:51 

Bah là tu donnes l'impression de vouloir torcher le truc... :? Plus c'est long plus c'est bon. Nan c'est juste que ça fait 2 fois que j'étire une manche et j'aimerai finir avant le week-end juste pour pas tout monopoliser et céder la place à Hal5. Mais bon si vous voulez je rallonge cette manche he...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 18 Oct 2007, 20:50 

Réponses: 34137
Vus: 2039487

Chlochette a écrit:
Faut les comprendre aussi, le XV a été éliminé... Comment occuper le bon peuple pendant la crise????

zzzzzzzzzzzzzzzzzz...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Quantum of Solace (Marc Forster, 2008)

Posté: 18 Oct 2007, 20:46 

Réponses: 820
Vus: 34886

Jeffrey Caine, un des scénaristes de GOLDENEYE, dans une interview à ce sujet, glisse: In fact the grittier, darker Bond they have now in Daniel Craig was a Bond we considered then, and rejected. Voilà c'est intéressant... Cet espèce de vieux serpent de mer dont on a toujours entendu parler et qui f...

Posté: 18 Oct 2007, 20:01 

D'ailleurs histoire d'en fini, j'espère que ça dérange personne si je balance la 5e série demain matin ? lol Bon, au moins, cette année, pour l'oscar du meilleur quizz photo, y'aura davantage de participants, mais pas beaucoup plus de concurrence. Quoi, on aura pas su briser le monopole blissien ? ...

Posté: 18 Oct 2007, 18:49 

JeeB a écrit:
Qui-GOn ils sont pas a jour les points non?

Attention j'ai bien mis "à l'issue du 3e tour". J'ai pas encore intégré les points gagnés avec la quatrième série.

D'ailleurs histoire d'en fini, j'espère que ça dérange personne si je balance la 5e série demain matin ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vos expériences de greve

Posté: 18 Oct 2007, 18:48 

Réponses: 703
Vus: 32957

Sinon euh rien à voir mais sur le service minimum... qu'est-ce qu'on lui reproche, exactement ? C'est pour le principe ? Ou bien quoi ? Qu'est-ce que ça change aux possibilités de manifs, etc, si y a une poignée de trains aux heures de pointe du matin et du soir ? Mis à part que ça fait un peu moins...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: John Rambo (Sylvester Stallone, 2008)

Posté: 18 Oct 2007, 18:45 

Réponses: 233
Vus: 22719

Très classe affiche...

'tain c'est fou, c'est VRAIMENT pas compliqué de prendre un projet casse-gueule et le rendre classe...

Comment ça se fait qu'autant de films n'y arrivent pas... ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vos expériences de greve

Sujet du message: Re: Vos expériences de greve
Posté: 18 Oct 2007, 15:28 

Réponses: 703
Vus: 32957

Avez vous déja fait la grêve? Si oui, pour quelles raisons? Non, je ne me suis jamais retrouvé en mesure de la faire. Les grêves de transport, ça vous gave? Un peu. Disons que c'est le côté "Et si on faisait tous grève LE MÊME JOUR" qui me fait chier. Vous êtes pour le service minimum? Ev...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Star Trek (J.J. Abrams - 2009)

Posté: 18 Oct 2007, 14:51 

Réponses: 816
Vus: 63435

Bon, Pine et Urban sont officiels, désormais.

Et sinon moi je l'aime bien ce Pine hein, cf. cette interview vidéo:

http://movies.about.com/library/weekly/ ... 011807.htm
Trier par:  
Page 2037 sur 2529 [ 37928 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: