| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Oct 2007, 22:18
|
|
Réponses: 34137 Vus: 2039487
|
| Faut les comprendre aussi, le XV a été éliminé... Comment occuper le bon peuple pendant la crise???? zzzzzzzzzzzzzzzzzz... Oui? Nan nan mais bon c'est ce vieux truc qu'on entend toujours... "Ils veulent noyer le poisson", et bla et bla et bla. C'est le genre de truc que tu retrouve dans a... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Qui-Gon Quiz |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Oct 2007, 22:14
|
|
Réponses: 165 Vus: 18444
|
| - mec type hébreu genre dans un temple --> aaaah, film biblique ? En fait moi je voyais un augure aveugle, type Calchas ou Tirésias ou un de leur pote, donc je reste antiquité grecque ou romaine. Et maintenant que je SAIS : ne le croyez pas, braves gens, il délire. C'est loin d'être évident au poin... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Oct 2007, 21:42
|
|
|
| J'ajoute que j'ai fait un subtil mélange de vieux films, de nouveaux, de nationalités (vite fait), histoire de pas privilégier les "potes". Y a un film pour Karloff, un film pour Hal5, un film pour les geeks, etc. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Oct 2007, 21:42
|
|
|
| ceux anecdotiques et sans indices de The Xcapist ou de toi, voilà quoi. Arrête toi. Tous mes films sont trouvables... On en a au moins 2 avec des infos ECRITES à l'écran qui permettent de trouver le film en 2-2 si on tveut chercher. Sinon l'addition d'indice fonctionne bien. Je suis SIDERE que si p... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Oct 2007, 21:39
|
|
|
hal5 a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: et céder la place à Hal5.
C'est Bliss qui passe après.
Ta signature tue. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2008 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Oct 2007, 20:54
|
|
Réponses: 1706 Vus: 104238
|
| Le point du 18 octobre. Bon, comme prévu, pas de Gore dans la course. http://www.campaign2america.com/images/sam-brownback.jpg Sam Browback, un Républicain assez conservateur qui avait peu de chances, devrait se retirer de la course demain. Et Giuliani de déclarer: "If we are not careful and yo... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Oct 2007, 20:51
|
|
|
| Bah là tu donnes l'impression de vouloir torcher le truc... :? Plus c'est long plus c'est bon. Nan c'est juste que ça fait 2 fois que j'étire une manche et j'aimerai finir avant le week-end juste pour pas tout monopoliser et céder la place à Hal5. Mais bon si vous voulez je rallonge cette manche he... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Oct 2007, 20:50
|
|
Réponses: 34137 Vus: 2039487
|
Chlochette a écrit: Faut les comprendre aussi, le XV a été éliminé... Comment occuper le bon peuple pendant la crise????
zzzzzzzzzzzzzzzzzz... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Quantum of Solace (Marc Forster, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Oct 2007, 20:46
|
|
Réponses: 820 Vus: 34886
|
| Jeffrey Caine, un des scénaristes de GOLDENEYE, dans une interview à ce sujet, glisse: In fact the grittier, darker Bond they have now in Daniel Craig was a Bond we considered then, and rejected. Voilà c'est intéressant... Cet espèce de vieux serpent de mer dont on a toujours entendu parler et qui f... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Oct 2007, 20:01
|
|
|
| D'ailleurs histoire d'en fini, j'espère que ça dérange personne si je balance la 5e série demain matin ? lol Bon, au moins, cette année, pour l'oscar du meilleur quizz photo, y'aura davantage de participants, mais pas beaucoup plus de concurrence. Quoi, on aura pas su briser le monopole blissien ? ... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Oct 2007, 18:49
|
|
|
JeeB a écrit: Qui-GOn ils sont pas a jour les points non?
Attention j'ai bien mis "à l'issue du 3e tour". J'ai pas encore intégré les points gagnés avec la quatrième série.
D'ailleurs histoire d'en fini, j'espère que ça dérange personne si je balance la 5e série demain matin ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos expériences de greve |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Oct 2007, 18:48
|
|
Réponses: 703 Vus: 32957
|
| Sinon euh rien à voir mais sur le service minimum... qu'est-ce qu'on lui reproche, exactement ? C'est pour le principe ? Ou bien quoi ? Qu'est-ce que ça change aux possibilités de manifs, etc, si y a une poignée de trains aux heures de pointe du matin et du soir ? Mis à part que ça fait un peu moins... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Oct 2007, 18:45
|
|
Réponses: 233 Vus: 22719
|
Très classe affiche...
'tain c'est fou, c'est VRAIMENT pas compliqué de prendre un projet casse-gueule et le rendre classe...
Comment ça se fait qu'autant de films n'y arrivent pas... ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos expériences de greve |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Oct 2007, 15:28
|
|
Réponses: 703 Vus: 32957
|
| Avez vous déja fait la grêve? Si oui, pour quelles raisons? Non, je ne me suis jamais retrouvé en mesure de la faire. Les grêves de transport, ça vous gave? Un peu. Disons que c'est le côté "Et si on faisait tous grève LE MÊME JOUR" qui me fait chier. Vous êtes pour le service minimum? Ev... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Star Trek (J.J. Abrams - 2009) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 18 Oct 2007, 14:51
|
|
Réponses: 816 Vus: 63435
|
|
 |