| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Oct 2007, 23:52
|
|
Réponses: 41621 Vus: 2356842
|
| t'as jamais vu le téléfilm sur son invention ? j'ai de vague de souvenir mais effectivement c'est pas "vieux" comme invention. Ah lol pour moi dans mon inconscient c'était genre un truc de lords anglais des années 40 qui avait évolué avec le temps et constamment remis au goût du jour, tou... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Star Trek (J.J. Abrams - 2009) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Oct 2007, 23:39
|
|
Réponses: 816 Vus: 63465
|
| http://img.photobucket.com/albums/v422/artos/trek_tease.jpg Et pendant ce temps sur SuperHeroHype les mecs qui s'amusent à caster une préquelle de la nouvelle génération: avec Peter Sarsgaard en Picard, Matthew Bomer en Riker, et Tobey Maguire en Data (ouais parce que les cyborgs ils vieillissent). |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Oct 2007, 23:34
|
|
|
Oui il est excellent. Même le costume et tout qui semble plus resserré, plus classe, fais la blague.
Là je pense vraiment qu'on a le meilleur aperçu à l'heure qu'il est du look qu'aura Quinto. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Mummy: Tomb of the Dragon Emperor (Rob Cohen, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Oct 2007, 23:09
|
|
Réponses: 24 Vus: 3507
|
Wééé.
J'adore la basiquité totale de l'image. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Oct 2007, 21:21
|
|
Réponses: 41621 Vus: 2356842
|
22h28
Merci Wikipedia: j'apprends que le Trivail Pursuit n'a que 25 ans! C'est fou... Je pensais que c'était un truc qui datait genre de la Guerre. |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Dumbledore est gay |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Oct 2007, 20:50
|
|
Réponses: 5 Vus: 2018
|
Pandor a écrit: Mac Kellen en Dumbledore, ça me plait !
Y avait eu la rumeur McKellen et la rumeur Lee à l'époque de la mort de Harris et autant McKellen ça aurait été pas mal, autant ça aurait vraiment BEAUCOUP trop fait Gandalf. |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Dumbledore est gay |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Oct 2007, 20:49
|
|
Réponses: 5 Vus: 2018
|
spongeyoda a écrit: J'vois déjà les associations cathos américaines qui voudront interdire le livre 
C'est pas déjà fait ? Avec tout le déliré "sorcellerie", etc ? |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Dernier inventaire avant liquidation |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Oct 2007, 20:48
|
|
Réponses: 69 Vus: 10771
|
Léo a écrit: Qui Gon, l'homme qui n'était pas allé au bout d'Astérix le Gaulois...
Si ça se trouve je l'ai même pas lu celui-là. J'en ai lu pas mal d'autres, des plus récents quoi, mais je suis même pas sûr d'avoir lu l'original. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Fify Servy Cup II, FINAL ROUND |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Oct 2007, 20:47
|
|
Réponses: 143 Vus: 14858
|
| Et après on se plaint quand je fais un quiz ouvert à tous et qui favorise pas les potes... Ton Quizz était bien mais disons que le 1er tour était un peu décourageant Je vois ce que tu veux dire, mais personnellement je trouve le 1er tour de Bliss un peu trop facile (cf. le nombre de films trouvés). |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Oct 2007, 20:35
|
|
|
The Xcapist a écrit: J'ai pensé un instant à Règles Abondantes à Macao, mais je pense pas que ça soye ça.
LOL pas mal... |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Dernier inventaire avant liquidation |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Oct 2007, 20:21
|
|
Réponses: 69 Vus: 10771
|
| Lus: 41. Bonjour tristesse de Françoise Sagan 34. Le bruit et la fureur de William Faulkner 18. Le lotus bleu d’Hergé 9. Le grand Meaulnes d’Alain-Fournier 5. La condition humaine d’André Malraux 1. L’étranger d’Albert Camus Même pas sûr de les avoir lus en entier/souvenirs trop flous (c'est ça le p... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Man of Steel (Zack Snyder, 2012) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Oct 2007, 20:00
|
|
Réponses: 1131 Vus: 78856
|
| Apparemment Millar peut pas se faire embaucher vu qu'il est de chez Marvel et c'est "againt the policy" que d'embaucher "the competition". Le message entier: Anyway, my agent is a big beast at CAA and can set up meetings with anyone. I'm always amazed by this because, like all co... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Oct 2007, 19:55
|
|
|
Je sais plus si on l'a déjà mise ou pas.
 |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Oct 2007, 19:12
|
|
|
| La 7 est terrible. Je fais toutes les recherches, rien... Les chaussures rouges ? Il est interdit celui-là. J'ai fait tous les recoupements possibles et je trouve pas. Au début je pensais que c'était un Argento et apparemment pas... ensuite j'ai trouvé un film coréen qui s'appelle RED SHOES sur une... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Oct 2007, 18:45
|
|
|
Karloff a écrit: Lol, le rageux
Nan nan c'était ironique mais disons que ouais justement... j'ai fait exprès de faire un jeu qui ne soit pas trouvable en priorité par Ozy et Film Freak quoi.
Après, bon, félicitations à Yuddi!  |
|
 |
| Trier par: |