Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 09 Avr 2026, 22:14

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Télévision   Sujet: 24 saison 3

Posté: 26 Oct 2007, 22:02 

Réponses: 22
Vus: 3190

Bon voilà, chuis arrivé à la moitié, j'ai donc eu droit au traditionnel twist de mi-saison, précédé quelques heures plus tôt par un autre twist: l'arrivée du bébé chez CTU. Interdit. Bon y a eu un petit passage "à vide" où... disons que ça patinait un peu. Ceci dit c'était plus réaliste, ç...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Harry Potter and the Half-Blood Prince (David Yates, 2008)

Posté: 26 Oct 2007, 21:53 

Réponses: 101
Vus: 10951

Et Del Toro d'ajouter: "If they come back to me, I’ll think about it.”

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Alien vs. Predator - Requiem (Strause Bros, 2007)

Posté: 26 Oct 2007, 21:51 

Réponses: 71
Vus: 7919

Cherchez pas de cohérence y en a pas ! L'Alien avec ses dreads c'est ridicule... Je vois pas trop en quoi c'est plus ridicule que les dreads du Predator de base. Ben disons que vu que les dreads des Predators sont, j'imagine, l'équivalent de leurs cheveux (enfin c'est toujours comme ça que je l'ai ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Alien vs. Predator - Requiem (Strause Bros, 2007)

Posté: 26 Oct 2007, 21:49 

'tain ça c'est pas dur, l'hybride d'Alien 4, j'ai toujours pas compris... Je veux dire ce n'est pas qu'il soit foncièrement laid, mais on dirait un vieillard quoi. En fait, j'aime bien son côté tout chelou qui fout bien la trouille sur la fin (enfin qui fout mal à l'aise justement parce qu'il est z...

Posté: 26 Oct 2007, 21:48 

Si oui pourquoi il y a fusion entre l'alien et le predator pour le "bébé" alors que lorsque que c'est un humain qui est fécondé il en sort un alien 100%. Non, c'est juste que, ce qu'on appelle un "alien 100%", c'est un alien incubé dans un humain. Si un bébé alien s'incube dans....

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un tiers des Américains croient aux fantômes et aux ovnis...

Posté: 26 Oct 2007, 21:39 

Réponses: 49
Vus: 3619

- Croyez vous au ovnis ? J'y croyais, j'y crois plus. - Croyez vous à une vie extraterrestre ? Oui. - Si oui pensez vous que certain sont meme deja sur terre ? Non. - avez vous déja fait une rencontre du troisieme type ? Non. - Croyez vous aux fantomes ? Oui, en gros. - Que pensez vous des clichés d...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 26 Oct 2007, 21:29 

Réponses: 41621
Vus: 2357069

Je ne parlais pas spécialement de toi, mais plutôt du fait que finalement : il serait mieux que ça devienne plus difficile pour les nanas que plus facile pour les mecs. Oui, pourquoi pas ? Du moment qu'il y a égalité, je suis cool avec ça. Je suis sûr que ça deviendrait un peu plus facile, du coup....

Posté: 26 Oct 2007, 21:27 

D'un autre côté (pour rebondir sur toute la discussion et pas seulement sur ton message), c'est pas tellement plus mal, parfois, que ce soit difficile de se taper une nana. Tout se gagne dans la vie. Ca oblige un peu à se bouger le cul et ce n'est pas forcément un mal. Pour répondre aux arguments d...

Posté: 26 Oct 2007, 21:26 

Mon Colonel a écrit:
On s'en branle surtout ! Sérieux la même rengaine tout le temps vous en avez pas marre ?

C'est IATPOC qui repart dans son vieux truc "Je refuse de comprendre".

Posté: 26 Oct 2007, 21:24 

Que c'est naïf... c'est plus une question de mentalité tout ça *dit-il alors qu'il vient de rembarrer deux plans cul pour se faire une soirée démineur* Gays de merde. Vous me dégoûtez. L'autre soir le collègue gay qui me fait "Je vais essayer de m'arranger un plan baise ce soir". Ca me dé...

Posté: 26 Oct 2007, 21:23 

Je pense aussi qu'il faut relativiser le truc, c'est que la fille peut se permettre de choisir car elle sait que quand elle veut, en règle générale elle peut (je te l'accorde pas forcément avec qui elle veut), le mec quand il veut, il peut pas forcément, du coup le mec a une autre vision et se dit ...

Posté: 26 Oct 2007, 15:14 

DPSR a écrit:
Croix rouge pour l'image.

Plus pour longtemps.

Image

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les prénoms ça fait peur parfois

Posté: 26 Oct 2007, 10:54 

Réponses: 114
Vus: 10734

Jericho Cane a écrit:
Je connais un couple qui a appelé leur petit garçon Angel et leur petite fille Chanel.
Vous en pensez quoi?

Angel pour un mec c'est moyen quand même.

Posté: 26 Oct 2007, 10:41 

iamtheprincessofcanada a écrit:
Toi et moi on se comprendra jamais là dessus.

Cherche pas, dfaçon Cosmo a mieux répondu que moi: dans ta phrase y a un côté "victimisation"... "trou à fourrer".

Genre la meuf elle est pas contente de pouvoir se faire fourrer ?

Enfin bon.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Star Trek (J.J. Abrams - 2009)

Posté: 26 Oct 2007, 10:40 

Réponses: 816
Vus: 63489

Screenrant a un petit article vite fait sur le film: The new Star Trek film will focus much more on Spock than on the crew of the Enterprise. Also, the adventure takes place on a USS Enterprise commanded by Captain Christopher Pike, with Pike and crew being helped out by Kirk but not until much late...
Trier par:  
Page 2025 sur 2529 [ 37930 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: