Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Avr 2026, 05:09

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Les rois de la glisse (Ash Brannon et Chris Buck, 2007)

Posté: 05 Nov 2007, 13:59 

Réponses: 46
Vus: 5863

DPSR a écrit:
la loose.

Si même les mecs qui habitent dans des pays anglophones s'y mettent...

Forums: Photos   Sujet: On a eu la peau d'Asian girls do it better

Posté: 05 Nov 2007, 13:48 

Réponses: 238
Vus: 30864

Léo a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
'tain mais tu passe ton temps sur des sites de charme ou quoi ?

Oui mais quand je croise des célébrités comme Philippe Nahon je ne m'arrête pas pour lui parler, comme ça je re-gagne du temps.

lol

C'était même pas une agression.

Forums: Photos   Sujet: QGJ présente - Sandy Lobry

Posté: 05 Nov 2007, 13:47 

Réponses: 72
Vus: 16167

Léo a écrit:
Bon bah cette fois personne ne pourra protester en disant que ce n'est pas elle

J'avais fait exprès de pas mettre ces captures pour pas passer pour un obsédé et me griller.

Mais bon puisqu'elle a un copain! :D

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Dernier Gang (Ariel Zeitoun - 2007)

Posté: 05 Nov 2007, 13:45 

Réponses: 18
Vus: 3506

Evidemment, on peut toujours pointer les ratages (Lelouche en clochard infiltré, juste ridicule / les scènes "Miller's crossing" de la fin...). On peut regretter aussi une mise-en-scène un peu systématique, où la recherche du mouvement pour le mouvement semble la seule idée - et là, ça me...

Posté: 05 Nov 2007, 11:56 

J'ai fait exprès.

Posté: 05 Nov 2007, 11:52 

'tain mais tu passe ton temps sur des sites de charme ou quoi ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2008

Posté: 05 Nov 2007, 11:16 

Réponses: 1706
Vus: 104289

lol, d'où tes nom/prénom Ah lol t'avais jamais capté ? Enfin ça te paraissait pas louche cette combinaison nom-prénom ? {quote]bon ben j'ignorais ça... tes parents sont venus en france pour une raison précise? (si tu veux pas en parler on arrête là, hein ;) ) Je sais plus les détails exacts mais ma...

Posté: 05 Nov 2007, 11:09 

Zad a écrit:
bah explique :idea: :wink:

Bah euh je sais pas comment ça s'est passé administrativement quand je suis né mais bon voilà mes parents sont américains, mais je suis né ici, donc voilà j'ai une carte d'identité française et un passeport américain.

Donc je fais jamais la queue à l'aéroport. :D

Posté: 05 Nov 2007, 11:01 

Zad a écrit:
je savais pas du tout (tu charries?)

t'as la double-nationalité?

Hé oui oui.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Beowulf (Robert Zemeckis, 2007)

Posté: 05 Nov 2007, 10:59 

Réponses: 346
Vus: 32131

Y a des gens qui kiffent le scénar et tout... Moriarty dit un truc que j'aime beaucoup: "I think the film would be quite good even if you only saw it on DVD in 2D. I think it's a canny look at the nature of storytelling and the desire to live forever in recounts of your exploits. It is about th...

Forums: Vos critiques   Sujet: Chacun cherche son chat (Cédric Klapisch - 1996)

Posté: 05 Nov 2007, 10:58 

Réponses: 75
Vus: 8369

Sinon, juste comme ça en passant, il ne faut pas oublier que "Chacun cherche son chat" était un petit film plus ou moins improvisé, vite écrit et très vite filmé, pour pas un rond... une manière de rebondir puisqu'un projet plus ambitieux de Klapisch (le film de SF ? Je sais plus) n'arriv...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Rêve de Cassandre (Woody Allen - 2007)

Posté: 05 Nov 2007, 10:55 

Réponses: 40
Vus: 5178

On n'arrête pas de se demander ce qu'on aurait fait à leur place. Oui et c'est incroyable comment FORCEMENT on s'aligne malgré nous avec McGregor, qui est, "officiellement", le "méchant". On veut qu'il gagne. EDIT: j'ajouterai que j'aime beaucoup le fait que le gentil/peureu...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Rêve de Cassandre (Woody Allen - 2007)

Posté: 05 Nov 2007, 10:53 

Réponses: 40
Vus: 5178

Jericho Cane a écrit:
Euh, ça restait un peu plus honorable que "Hollywood Ending" ou "Escroc mais pas trop"...

Nan nan t'as pas le droit de dire ça... J'ai pas vu ESCROC mais HOLLYWOOD ENDING c'était moins infect que cet horrible M&M.

Posté: 05 Nov 2007, 10:50 

Latino Review: Watching this film in IMAX 3-D is what keeps you interested in the film. The scope, magnitude and depth Robert uses for 3-D imagery in Beowulf is amazing to watch. The end fight scene with the dragon is going to be hard to top as a 3-D action sequence for years to come. It is its grea...

Posté: 05 Nov 2007, 10:49 

[ouais parce que moi à la fac j'avais Jacques Sapiega qui venait parler de son dernier doc]) Lol, toujours les éternelles comparaisons en défaveur de la France. A l' ESRA, j'ai quand même eu Siri... Il faut bien avouer que ça fait rêver... Tu t'étonnes pas après que les mecs qui sortent de ces écol...
Trier par:  
Page 2014 sur 2529 [ 37930 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: