| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Nov 2007, 21:24
|
|
Réponses: 6319 Vus: 497551
|
| Dooooooooooooon't come back to meeeeeeeeeeee... Whatever you do, doooooooooooooooooon't come back to meeeeeeeeeeeeeee... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Movie Quizz from behind the Faggots (derrière Allan) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Nov 2007, 21:18
|
|
Réponses: 260 Vus: 21049
|
the black addiction a écrit: Ouais mais y a aussi des nazes qui n'en ont trouvé qu'une. C'est aussi pour eux les quizzs. 
Faut accepter de chercher les mecs aussi... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Nov 2007, 21:17
|
|
|
Bruce Almighty: Allo ?
Daniel Auteuil: Oui bonjour c'est le père d'Aurore. J'ai deux mots à vous dire... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Agent Double (Billy Ray, 2007) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Nov 2007, 21:13
|
|
Réponses: 5 Vus: 1877
|
| En débutant <b>Agent Double</b> par des images d’archives du ministre de la Justice, John Ashcroft, commentant l’arrestation de Robert Hanssen et la gravité de ses crimes, Billy Ray désamorce tout suspense cheap qu’un moins bon film aurait exploité de bout en bout. Ici, point de twist ou de faux sem... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Nov 2007, 20:59
|
|
|
Oubli: Aurore Auteuil et son mec près de Montparnasse avant l'anniversaire de Hal5.
 |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Nov 2007, 20:57
|
|
|
Film Freak a écrit: Ok jme suis planté en fait il est trop facile...
Nan nan t'inquiete... Ca reste dur hein. C'est un premier tour quoi. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Nov 2007, 20:51
|
|
|
juLILO a écrit: Entre Freak et Zob y'a moi!
Ok donc:
JuLILO
Mister Zob
Cow-Boy
Shep
Moi |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Nov 2007, 20:38
|
|
Réponses: 5278 Vus: 424812
|
| C'est peut-être pas navrant mais ça me rassure pas des masses...bande-annonce de 4min du prochain Klapisch, Paris, avec Duris, Viard, Laurent, Luchini, Cluzet, Binoche, Dupontel : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18776056.html J'en ai maté que la moitié pour pas TOUT voir non plus... ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: GIGN (Julien Leclercq - 2009 ?) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Nov 2007, 17:29
|
|
Réponses: 13 Vus: 1425
|
Z a écrit: où Mitterand, Chirac, Balladur et consorts étaient joués par des acteurs, et surtout largement dotés de dialogues trashs et anti-langue de bois
WTF ??
Des vrais acteurs ? Ou des mecs de dos ? |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Incredible Hulk (Louis Leterrier, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Nov 2007, 15:31
|
|
Réponses: 259 Vus: 22670
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Nov 2007, 14:56
|
|
Réponses: 622 Vus: 49200
|
| C'est interdit d'aimer plus LE PÔLE EXPRESS en 2D que BEOWULF en 3D. Vous êtes zarb les mecs. Franchement je vais voir un film...je vais pas voir une expérience...si le film doit etre jugé par sa prouesse technique bien sur que ca vaut plus (et encore les visages c'est pas ca) donc je vois pas l'in... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Nov 2007, 11:32
|
|
|
| bon, juste dire que je réserve une place pour la troisième manche de mon quizz, enfin là. (ouais, une fois par 6 mois). Donc dites moi après qui je passe. Chais plus, je crois qu'il y a Zob et moi... faut confirmer. Zob, Cow-Boy, et moi. Mais je veux bien que le Pingouin passe avant vu que j'ai rie... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Nov 2007, 10:29
|
|
Réponses: 622 Vus: 49200
|
Film Freak a écrit: Le Cow-boy a écrit: Billy pense pareil (et met 3 si je me souviens bien). J'aurai dû parier avec Karloff et Qui-Gon.
C'est interdit d'aimer plus LE PÔLE EXPRESS en 2D que BEOWULF en 3D.
Vous êtes zarb les mecs. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos débuts à Paris... |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Nov 2007, 10:28
|
|
Réponses: 62 Vus: 7902
|
Cosmo a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Mufti a écrit: Comment t'as rencontré ta meuf d'ailleurs? Meetic. "Comme quoi ça marche, c'est fou..." On te sort pas ça systématiquement ? Moi ça commence à me gonffler.
Oui enfin en général je prends les devants quoi. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je raconte mon GRF |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 26 Nov 2007, 10:25
|
|
Réponses: 69 Vus: 6714
|
Noony a écrit: Sinon, je crois avoir provoqué le plus gros fou rire en mimant TURISTAS.
CULTE. |
|
 |
| Trier par: |