| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 02 Jan 2008, 21:06
|
|
Réponses: 1963 Vus: 134526
|
Couverture du comic:
Ca a tout l'air d'être l'épée de Spalko que LaBeouf a dans la main. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Top of the Zobs Official Movie Master League (part 2) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 02 Jan 2008, 20:52
|
|
Réponses: 59 Vus: 8307
|
| C'est quoi cette histoire ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'interdiction de fumer dans les lieux publics |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 02 Jan 2008, 20:23
|
|
Réponses: 641 Vus: 36789
|
| Oui oui surtout que... enfin comment dirais-je ? La loi a été annoncée depuis longtemps. C'est pas genre comme dans les cartoons le 1er janvier au matin bim coup de pied au cul et les employés sont à la rue. J'annonce que le 2 janvier 2009, je vais te chier dans la bouche. T'as un an pour te prépar... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Bonne annnnnééééééé ouuuuaaaaais |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 02 Jan 2008, 20:21
|
|
Réponses: 36 Vus: 2561
|
juLILO a écrit: Attends que la date soit annoncée en NZ avant de crier victoire...
*la fille qui y croit encore*
Tout peut changer mais la dernière fois que j'ai regardé, la date de sortie française était 2 jours avant l'américaine, et la date de sortie australienne (y avait pas NZ) 10 jours plus tard. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 02 Jan 2008, 20:18
|
|
|
JeeB a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Grave, surtout quand tu vois que Spielberg aussi trouve que le 3 c'est le meilleur.
BOUFFON! yeah!!! je suis d'acc avec le boss sinon où a t il dit ça?
Dans l'article de Vanity Fair dont le lien est plus haut. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'interdiction de fumer dans les lieux publics |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 02 Jan 2008, 17:52
|
|
|
| On est en 92? Non. Le truc c'est que les gens ne fonctionnent qu'à la menace... A l'époque où les restos pouvaient créer des espaces fumeurs délimités... et sans extracteur d'air et tout le merdier... donc quand c'était moins cher que maintenant... qui l'a fait ? Tu vois souvent des endroits où l'e... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 02 Jan 2008, 17:34
|
|
|
| Oui oui surtout que... enfin comment dirais-je ? La loi a été annoncée depuis longtemps. C'est pas genre comme dans les cartoons le 1er janvier au matin bim coup de pied au cul et les employés sont à la rue. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 02 Jan 2008, 17:32
|
|
|
Grave, surtout quand tu vois que Spielberg aussi trouve que le 3 c'est le meilleur.
BOUFFON! |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 02 Jan 2008, 17:06
|
|
|
| Mais arrête avec tes absolus là...je ne parle pasd de ne pas mettre en place la loi, je parle d'une loi différente, de cas par cas, d'exceptions, de coopération, de la meilleure solution possible et non la solution de facilité, autrement dit la répression. Le truc c'est que l'homme est ainsi fait q... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Trial of the Chicago 7 (Aaron Sorkin, 2020) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 02 Jan 2008, 17:00
|
|
Réponses: 82 Vus: 15603
|
Les acteurs considérés d'après Vanity Fair:
Will Smith, Taye Diggs, Adam Arkin, and Kevin Spacey; Sacha Baron Cohen (as Abbie Hoffman) and Philip Seymour Hoffman (as William Kunstler) |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 02 Jan 2008, 16:57
|
|
|
| Et ils auraient raison vu que la majorité de leur clientèle FUME. C'est pas dit. C'est dit, gars...franchement... Certes, mais, dans le même ordre d'idées, jusqu'à une époque récente, en achetant un billet de train au dernier moment, on ne se voyait proposer qu'une place en wagon fumeur ... ce qui ... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 02 Jan 2008, 16:56
|
|
|
| C'est dit, gars...franchement... Mais arrête toi... Pour les bars-tabac et genre les lieux pour jeunes plutôt branchés, sans doute... Mais pour tous les autres bars normaux, tous les autres restos, etc... Ce sont des lieux qui brassent une énorme partie de la population donc je pense qu'on est plus... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 02 Jan 2008, 16:49
|
|
|
| Article de Vanity Fair que je vais lire TOUT DE SUITE! http://www.vanityfair.com/images/culture/2008/02/cuar01w_indianajones0802.jpg http://www.vanityfair.com/images/culture/2008/02/cuar02w_indianajones0802.jpg http://www.vanityfair.com/images/culture/2008/02/cuar03w_indianajones0802.jpg http://www.... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 02 Jan 2008, 16:47
|
|
|
radio_toy2 a écrit: C'est une bonne loi je pense. Les lieux specials fumêtte peuvent devenir des clubs privés et donc continuer leur activité.
C'est pas aussi simple que ça hein... Il faut une superficie minimum et maximum, patati patata... Et le fumoir ne doit pas dépasser telle superficie blabla. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 02 Jan 2008, 16:45
|
|
|
| Et ils auraient raison vu que la majorité de leur clientèle FUME. C'est pas dit. Ah ça c'est sûr que s'ils leur avaient laissé le choix et qu'ils étaient tous passés en établissements fumeurs, t'aurais plus pu y aller dans tes précieux cafés et c'est toi qui aurait "payé"...ça t'arrange q... |
|
 |
| Trier par: |