Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: SONDAGE : LA DROGUE |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 13 Fév 2023, 18:46
|
|
Réponses: 133 Vus: 5131
|
Et sinon - traitez-moi de vieux con ou de réac ou que sais-je - je n'ai jamais (même gamin) compris le principe de s'infliger un truc comme la clope, dont tu sais d'emblée que ça va te ruiner la santé ET que tu dois PAYER pour ça. Encore aujourd'hui, ya un truc que je ne pige pas, c'est peut-être s... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 13 Fév 2023, 16:21
|
|
|
Film Freak a écrit: Ah oui poppers essayé également. C'est rigolo mais bien trop court. Poppers génial car sans addiction ni rien. Mais faut se réfréner car il parait que ça peut niquer les yeux. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Un seul film par réalisateur |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 13 Fév 2023, 12:33
|
|
Réponses: 93 Vus: 4428
|
Billy Budd a écrit: JEAN-LUC GODARD Le plus emblématique: A bout de souffle - celui que tout le monde connaît, même sans l'avoir vu. Mais est-il le plus représentatif du protéiforme JLG ? Est-il au BARYCENTRE de ses styles ? |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 13 Fév 2023, 11:54
|
|
Réponses: 1736 Vus: 75788
|
Baptiste a écrit: Donc les règles sont aussi là pour être enfreintes, quand il y a matière. zzzzz... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La galerie des glaces dans JOHN WICK 3 ( salle remplie de vitre) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 12 Fév 2023, 19:51
|
|
Réponses: 5 Vus: 784
|
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Fév 2023, 17:30
|
|
Réponses: 1736 Vus: 75788
|
Déjà-vu a écrit: Connaissez-vous la "Trey Parker rule" sur la causalité dans l’écriture de scénario ? https://youtu.be/j9jEg9uiLOU Pas mal. L'autre jour justement je remarquais qu'il y avait trop de "mais" dans notre scénar et j'essayais d'en enlever. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Fév 2023, 16:30
|
|
|
Moi j'ai envie d'essayer les gummy bears qu'on trouve en Californie et à Amsterdam. Il paraît que c'est sympa. Qui a déjà essayé ? |
|
|
Forums: Photos Sujet: quizz "fastoche" actrices françaises |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Fév 2023, 15:45
|
|
Réponses: 4 Vus: 1040
|
Bon entraînement pour les célébrités relatives, merci ! |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Fév 2023, 14:49
|
|
|
Müller a écrit: Purée. Bon c'est de ma faute aussi. Je ne te blâme de rien, ça m'a juste fait penser à ce truc qui me trottait dans la tête. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Hugh Hudson |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Fév 2023, 14:45
|
|
Réponses: 5 Vus: 398
|
86 ans. LES CHARIOTS DE FEU, GREYSTOKE, REVOLUTION...
Rien vu. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Fév 2023, 14:42
|
|
|
Avez-vous déjà consommé de la drogue ? Goûté au joint comme tout le monde. Mais je tirai dessus gentiment et ça me faisait pas grand chose à part me donner faim. Une fois j'ai essayé de vraiment le fumer, et d'après les témoins j'étais vert. J'ai plus jamais recommencé. En consommez-vous encore ? N... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Un seul film par réalisateur |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Fév 2023, 14:36
|
|
Réponses: 93 Vus: 4428
|
PETER WEIR Emblématique: J'ai beaucoup réfléchi et je vais dire GALLIPOLLI. Film qui fait le pont entre l'Australie et le reste du monde, historique, groupe de jeunes gens avec perte d'illusions... Préféré: A votre avis ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Chevauchée fantastique (John Ford - 1939) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 11 Fév 2023, 10:30
|
|
Réponses: 29 Vus: 3056
|
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Carlos Saura |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 10 Fév 2023, 17:52
|
|
Réponses: 4 Vus: 375
|
91 ans. Je n'ai vu de lui que TANGO.
Autres films: CRIA CUERVOS et beaucoup d'autres. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Un seul film par décennie |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 10 Fév 2023, 17:47
|
|
Réponses: 38 Vus: 3338
|
Quelques propositions forcément imparfaites: 1930 Les Temps modernes c'est pas mal non ? Le monde du travail, l'aliénation, la Dépression... 1940 Casablanca ne saisit-il pas la bascule de l'anti-interventionnisme des USA vers son engagement dans la guerre, tout en étant un bel exemple de ciné classi... |
|
|
Trier par: |