| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 30 Juin 2008, 18:32
|
|
Réponses: 34169 Vus: 2062360
|
| Ah bon ?? C'est fou ça... L'opération escargot je comprends. Mais se pointer et BLOQUER les routes ?? Imagine un instant qu'ils ne les autorisent pas. Imagine le bordel. Avec le baril à 145 dollars. Emeutes assurées. Et dans le contexte actuel, tout le monde est d'accord pour gueuler sur le prix du... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 30 Juin 2008, 18:30
|
|
Réponses: 41634 Vus: 2371988
|
19h31
Je viens de numériser des images de ma baraque... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 30 Juin 2008, 17:43
|
|
|
| Question (volontairement) naïve: c'est pas interdit de bloquer les routes ? Pourquoi les routiers qui font des barrages ne sont-ils pas tout simplement... dégagés ? Les manifestations de ce genre sont autorisées par les préfectures. Ah bon ?? C'est fou ça... L'opération escargot je comprends. Mais ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2008 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 30 Juin 2008, 17:12
|
|
Réponses: 1706 Vus: 104967
|
D'après Politico.com, c'est Mitt Romney qui serait en haut de la liste de McCain. Avec Rob Portman et John Thune, un fringant Sénateur du Dakota et sans doute futur candidat, pas loin derrière. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Une démonstration de la connerie de l'armée |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 30 Juin 2008, 17:05
|
|
Réponses: 46 Vus: 3973
|
| Apparemment, le soldat en question avait un chargeur avec des vraies balles sur lui, et s'est trompé en rechargeant. Il n'aurait pas dû avoir ce chargeur sur lui. http://www.liberation.fr/actualite/societe/335848.FR.php Je capte pas comment il peut faire autant de victimes... dès le premier coup de... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 30 Juin 2008, 16:41
|
|
|
| Faut voir le contexte, c'est possiblement une bonne répartie. Le truc c'est que pendant ce genre de campagne, il faut faire attention à chaque phrase dans l'éventualité qu'elle soit sortie de son contexte. C'est trop terrifiant je trouve, je ne pourrais pas participer à ça... Je fermerais trop ma g... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Les films à voir que personne, ou presque, n'a vus (avec s!) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 30 Juin 2008, 16:40
|
|
Réponses: 51 Vus: 6228
|
| - JUNEBUG de Phil Morrison (USA - 2005). Jamais sorti en France. Petit film indépendant super bien j'arrête pas d'en entendre parler de celui-là, faut que je me le fasse Tu vas être déçu, c'est jamais "que" un petit film américain "comme tant d'autres". Mais voilà c'est vraiment... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Les films à voir que personne, ou presque, n'a vus (avec s!) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 30 Juin 2008, 16:39
|
|
Réponses: 51 Vus: 6228
|
Z a écrit: J'adore ce film. Si j'arrive à passer les 5 premières très zzzzZZZZzzzz dans la peinture, c'est le régal.
Arrête, elles étaient bien ces scènes dans la peinture... J'aimais bien. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Terminator : Salvation (McG, 2009) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 30 Juin 2008, 16:37
|
|
Réponses: 359 Vus: 35657
|
Film Freak a écrit: Helena Bonham Carter rejoindrait le casting dans un rôle "petit mais important" qui n'a pas été révélé.
Ca sent le cameo de Sarah Connor...
Graaaaaaaaaave...
J'y avais pas pensé. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 30 Juin 2008, 15:17
|
|
Réponses: 823 Vus: 68303
|
| Sincèrement, je me fais pas de souci...si je pense à Matrix Reloaded, je me dis que j'ai tort...mais là, vu les échos (que Matrix n'avait pas), je suis franchement confiant. Oui mais y'a confiant "le film va être très bon", et confiant "AH CA VA ETRE LE PARRAIN II DES SUPER-HEROS&quo... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 30 Juin 2008, 15:16
|
|
|
Film Freak a écrit: Apparemment les scènes filmées avec la caméra IMAX démontent tout...
Ahah lol...
C'est insoutenable. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 30 Juin 2008, 14:49
|
|
|
| J'ai la sensation que mon ami Wesley Clark s'ait grillé toutes chances d'être VP d'Obama lorsqu'il a dit ça au sujet de McCain: "I don't think getting in a fighter plane and getting shot down is a qualification to become president." Evidemment qu'il a raison... mais ça sert absolument à RI... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 30 Juin 2008, 14:10
|
|
|
| Apparemment le film serait encore plus "earnest" (sincère, premier degré) que le 1 ! |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Quantum of Solace (Marc Forster, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 30 Juin 2008, 13:28
|
|
Réponses: 820 Vus: 35348
|
| Nan ça repose pas sur les acquis... Ca avance à partir du même point. Faut pas s'attendre à une révolution au niveau thématique, c'est juste la continuité naturelle du personnage, c'est normal que ça ressemble. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 30 Juin 2008, 13:21
|
|
|
Noony a écrit: Et toi, tu veux les mettre en prison...
Ah non non j'ai pas dit ça.
Je me demande simplement pourquoi les autorités font pas leur travail.
Moi je prône rien du tout.  |
|
 |
| Trier par: |