| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Tintin (Steven Spielberg, Peter Jackson, 2011) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Sep 2008, 09:24
|
|
Réponses: 1889 Vus: 142468
|
| Ce n'est que logique au final... Moi j'ai toujours trouvé ça too much vu le peu de célébrité du personnage. Mais bon de toute façon je me fais pas de souci pour les deux barbus. |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscar 2009 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Sep 2008, 16:50
|
|
Réponses: 451 Vus: 39147
|
| Encore une fois j'ai pas vu le Cantet et j'espère que ça sera une tuerie mais LA HAINE c'est très "américain" au sens très cash, très marquant, très cinéma. Le Cantet aussi. Pas forcément "américain" mais très "cinéma cash" assurément. Je l'ai pas vu mais je l'imagine ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2008 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Sep 2008, 16:48
|
|
Réponses: 1706 Vus: 105023
|
| Qui-Gon une question: si le president US meurt (ex Mcain : quand je le vois j'ai toujours l'impression qu'il est sur le point de clamser) c'est le vice president (Palin) qui devient president jusqu'a la fin du mandat mais comment ça se passe pour désigner un nouveau vice president? Euuh le nouveau ... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Sep 2008, 16:47
|
|
|
| Mais non on se plie pas à leurs goûts non plus... On envoie le meilleur film et tant pis s'ils sont trop cons pour le voir. y a intérêt à ce que j'aime le film vu comme je le défends là Grave surtout que tout le monde va croire que moi je casse le Cantet. Bah pourtant La Haine fait plus Entre les m... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Sep 2008, 16:36
|
|
|
Jericho Cane a écrit: C'est universel comme film. Pas franco-français.
Alors cool. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Sep 2008, 16:33
|
|
|
| Oui je pense aussi que c'est le bon choix. On va pas se plier aux exigences du public américain ou quoi. Pas du public américain mais du jury des Oscars, qui kiffe les MONGOL, les LA VIE DES AUTRES, les films souvent un peu historiques, sentimentaux, etc. Moi j'ai pas vu le Cantet, si ça se trouve ... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Sep 2008, 16:25
|
|
|
| Entre les murs représentera la France. Il a été préféré à Faubourg 36 et à Un conte de Noël . L'erreur. Non non... Il sera sûrement retenu dans les 5 finalistes. C'est le meilleur choix. Puissiez-vous dire vrai. Je l'ai pas vu et je sais pas comment il a été apprécié des étrangers pour l'instant. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Mr & Mrs Smith (Doug Liman - 2005) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Sep 2008, 16:22
|
|
Réponses: 86 Vus: 10947
|
| Gondry, c'est pas celui qui a réalisé cette merdouillette de "Soyez sympas, rembobinez"? http://img513.imageshack.us/img513/929/64733848485bb1f7bd366kp7.jpg J'imagine la frénésie de cliquage un peu tendu pour VITE-VITE-VITE faire le dessin en espérant que pas trop de monde n'ait répondu e... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Sep 2008, 16:13
|
|
Réponses: 158 Vus: 14593
|
| je ne suis pas pour un bannissement systématique, mais en ce qui concerne Royal, je crois qu'il était là uniquement pour provoquer, critiquer, en gros juste par "méchanceté". c'est supportable un moment, mais quand le gars commence à devenir agressif, voire harcelant certains par MP, il m... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Sep 2008, 16:07
|
|
Réponses: 158 Vus: 14593
|
| je ne suis pas pour un bannissement systématique, mais en ce qui concerne Royal, je crois qu'il était là uniquement pour provoquer, critiquer, en gros juste par "méchanceté". c'est supportable un moment, mais quand le gars commence à devenir agressif, voire harcelant certains par MP, il m... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Sep 2008, 16:06
|
|
|
| Sans avoir vu ni le Barratier ni le Cantet, je suis content qu'ils osent, comme l'an dernier avec Persepolis plutôt que La Môme. A mes yeux, envoyer PERSEPOLIS n'a jamais été un pari. Evidemment, LA MÔME a été adoré donc il aurait peut-être gagné s'ils l'avaient envoyé lui et PERSEPOLIS paraît plus... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Sep 2008, 16:04
|
|
|
| Entre les murs représentera la France. Il a été préféré à Faubourg 36 et à Un conte de Noël . L'erreur. Ils envoient le meilleur film. Elle est où l'erreur? Ils gagneront ptet pas mais au moins ça sera pas du Carion/Barratier. T'envoies le film que tu penses a le plus de chances d'être nommé et de ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: American Tabloid ( ? - 200?) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Sep 2008, 16:02
|
|
Réponses: 15 Vus: 2492
|
Film Freak a écrit: Faut que jme les lise ces livres...
Pareil. Mais j'ai peur. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Sep 2008, 14:36
|
|
|
| En 2004, ils arrêtent pas de se doubler et de se re-doubler. Kerry mène en février-mars, Bush repasse devant jusqu'en mai, après ça alterne jusqu'au début de l'été où Kerry repasse en tête, et là fin août Bush re-mène jusqu'à l'éléction (en gros). |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 19 Sep 2008, 14:26
|
|
|
Nath a écrit: C'était pas le cas aux dernières élections? Kerry devançait Bush la plupart du temps non?
Ca a pas mal changé... Bon j'en ai marre je vais aller trouver des vieux sondages. |
|
 |
| Trier par: |