| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Blagues, histoires drôles et histoire tout court |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Déc 2008, 21:22
|
|
Réponses: 299 Vus: 22976
|
Film Freak a écrit: Tu vas nous sortir tes blablateries sur les énergies qui se répandent dans l'univers là?
Heeey sympa l'ambiance ici. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Blagues, histoires drôles et histoire tout court |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Déc 2008, 21:05
|
|
|
| Dommage que Grand Rien Tout soit passé en mode auto-parodie volontaire parce que, même s'il s'exprime N'IMPORTE COMMENT, il a sûrement des choses intéressantes à dire. Et la manière dont il est balayé du revers de la main est pas mal aussi. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Déc 2008, 21:01
|
|
|
Film Freak a écrit: Garde tes bigoteries pour toi la moche.
"Bigoteries" ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Déc 2008, 11:40
|
|
Réponses: 41634 Vus: 2374773
|
JeeB a écrit: Par contre la pub qui me gonfle en ce moment au ciné c'est cette pub H&M avé les boites, une horreur.
Horrible... Tellement auto-satisfaite et fière d'elle-même... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Harvey Milk (Gus Van Sant, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Déc 2008, 11:39
|
|
Réponses: 140 Vus: 15503
|
| Pineapple express, c'est plus con, à mon sens, même si cela se comprend... Le Pineapple c'est de la drogue, donc bon... si l'on veut traduire... Drogue express ? Joint express ? Petits joints entre amis (pas mal ce titre :-))? Ananas, comme au Québec, je trouve ça horrible, car ça ne traduit pas le... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Herzog à Pompidou |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Déc 2008, 23:16
|
|
Réponses: 20 Vus: 1880
|
Jericho Cane a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Interview annulée pour ma part. C'est ballot, ça.
Cherche pas... J'avais plein de super bonnes questions mémorisées, zéro notes, j'étais chaud. Et là, le coup de fil fatidique que je redoutais. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Herzog à Pompidou |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Déc 2008, 22:12
|
|
Réponses: 20 Vus: 1880
|
Jericho Cane a écrit: Complet une heure avant.
Y a des enculés.
Interview annulée pour ma part.
Dans l'os. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Terminator : Salvation (McG, 2009) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Déc 2008, 19:23
|
|
Réponses: 359 Vus: 35692
|
spongeyoda a écrit: J'ai relu le début du fil, c'est toujours d'actualité de faire une trilogie ?
Je te dis ça lundi 25 mai au matin. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Déc 2008, 17:44
|
|
Réponses: 2418 Vus: 186923
|
| c'est chaud de rêver de gens qu'on a pas vu quand même ! Parle pour toi. Chacun a déjà fait un rêve avec dedans une célébrité ou un truc dans le genre... et pourtant c'est des gens qu'on "connait" moins bien que, pour moi, la majorité des foruméens actifs. non mais je sais que vous vous c... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Déc 2008, 17:41
|
|
|
Pandor a écrit: c'est chaud de rêver de gens qu'on a pas vu quand même !
Parle pour toi.
Chacun a déjà fait un rêve avec dedans une célébrité ou un truc dans le genre... et pourtant c'est des gens qu'on "connait" moins bien que, pour moi, la majorité des foruméens actifs. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Déc 2008, 16:00
|
|
|
Noony a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Art Core a écrit: Incroyable de voir à quel point on rêve des gens d'ici. Ca fait peur... 20-30 rêves par nuit en moyenne Oui enfin tu ne peux réellement te souvenir que du dernier.
Oui mais ça beaucoup d'occasions de rêver de foruméens. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vive les mariés!!! |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Déc 2008, 15:37
|
|
Réponses: 131 Vus: 9910
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Et bon anniversaire à |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Déc 2008, 15:36
|
|
Réponses: 89 Vus: 6997
|
Tiny Tears a écrit: Dark Mireille a écrit: Et une réponse à la con. si tu veux. mais tu m'expliqueras l'intérêt de balancer ta remarque.
Arrêtez de le faire chier... Je l'aime bien ce Dark Mireille!
C'est un bon! |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Déc 2008, 15:33
|
|
|
| Incroyable de voir à quel point on rêve des gens d'ici. Ca fait peur... 20-30 rêves par nuit en moyenne, multiplié par le nombre de foruméens et le nombre d'heures passées par certains sur le Forum ou avec les foruméens en vrai ou par MSN... plus tu prends en compte le fait qu'on décide justement d... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vive les mariés!!! |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Déc 2008, 15:31
|
|
Réponses: 131 Vus: 9910
|
Oui c'était du canard tout court je pense...
Sinon bien beau résumé très détaillé et je confirme tout, c'était la folie, Dédé est cool, sa copine envoie bien, Billy était adorable et pas trop en mode "donneur de leçons", c'était bien sympa! |
|
 |
| Trier par: |