| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Avr 2009, 17:06
|
|
Réponses: 34169 Vus: 2067208
|
C'est trop bon...
Avec cet espèce de ton un peu détaché, à moitié investi... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - BILLY HAYES |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Avr 2009, 16:00
|
|
Réponses: 45 Vus: 6450
|
| Il en a rien à foutre du Forum, mais le Forum en a à foutre de lui. Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Que détestez-vous le plus chez Billy Hayes ? Pourquoi ? Qu'est-ce qui vous agace le plus dans l'attitude des foruméens vis à vis de Billy ? Pe... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Avr 2009, 15:38
|
|
Réponses: 41634 Vus: 2375998
|
Jericho Cane a écrit: Non merci.
Fais le, sinon je vais te manipuler. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Robin Hood (Ridley Scott, 2010) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Avr 2009, 15:25
|
|
Réponses: 225 Vus: 26421
|
| En même temps, c'est probablement tout simplement l'accoutrement le plus juste historiquement parlant compte tenu de l'approche "réaliste" de Scott sur le film. Il allait pas lui mettre une combi de cuir noir et une cape. Nan mais on peut être historiquement réaliste et en même temps seya... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Avr 2009, 15:22
|
|
Réponses: 41634 Vus: 2375998
|
Jericho Cane a écrit: Trouve-toi plutôt une chatte.
Putain quand on m'a dit qu'il allait prendre un chat, le premier truc auquel j'ai pensé c'était les interminables variations sur les blagues "chatte" qu'on allait se prendre.
Mais c'est Cane qui a lancé le truc. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Avr 2009, 15:20
|
|
Réponses: 4048 Vus: 350471
|
spongeyoda a écrit: Si on veut chipoter aussi, quand il sort le matin dans la rue, il rencontre toujours au même moment le gros relou, alors que parfois il sort sans déjeuner, donc gagne du temps....
Oui c'est clair. Mais bon c'est pas du même ordre. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Robin Hood (Ridley Scott, 2010) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Avr 2009, 15:19
|
|
Réponses: 225 Vus: 26421
|
spongeyoda a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Mec qui pinaille: j'aime pas la dégaine du truc géant autour des épaules. Non je trouve que ça colle exactement à l'idée que je me fais du costume de Robin des bois. Ca ressemble au Disney quoi.
Justement. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Avr 2009, 14:38
|
|
Réponses: 2516 Vus: 262749
|
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Avr 2009, 14:31
|
|
|
| Moi je suis assez d'accord avec Qui Gon, une simple répétition n'en fait pas sa prof de piano, enfin c'est du chipotage mais ça m'avait intrigué moi aussi. Si si, je comprendrai que, pour la blague justement, on fasse dire à la meuf - qui n'a eu Murray que pour un "cours" - "C'est mo... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Avr 2009, 12:44
|
|
|
| Va falloir que vous compreniez la différence entre le postulat de départ d'un film, et la vraisemblance des détails qui l'émaillent. C'est juste un petit gag qui ne remet pas en cause la crédibilité de la scène, c'est pas comme si l'erreur était grossière. D'ailleurs, je m'en étais pas rendu compte... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Avr 2009, 12:29
|
|
|
| et si Ramis a pas juste laissé la remarque de la prof pour la blague (meuf super fière de son élève). Voilà, c'est juste pour la blague. Le pitch du film est irréel de toute façon. Ca c'est l'éternelle excuse: le pitch est irréel donc n'importe quelle "erreur" est tolérée. Va falloir que ... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Avr 2009, 11:54
|
|
|
| Rien "d'étrange" vu que tu extrapoles là...c'est pas une "faute"...c'est ce que tu interprètes comme une faute parce que TOI tu estimes pas logique qu'il ait pu vouloir répéter une dernière fois avant de faire le beau. C'est normal de trouver ça étrange... vu que là il sur-assur... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Avr 2009, 11:06
|
|
Réponses: 6322 Vus: 500286
|
Film Freak a écrit: C'est quoi le sens de la blague là?
Aucun. Je voulais écrire une espèce de rire débile et ça s'est mis à ressembler à ce nom d'acteur. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Avr 2009, 11:03
|
|
|
| Rho tu chipottes là, on peut admettre qu'il ait pris le temps de faire une répétition avant la soirée, c'est pas une erreur pour moi. Et puis tfaçon y'a un topic il me semble. Bah le scénar est tellement parfait qu'un truc comme ça, c'est étrange que ça soit resté (à moins qu'une scène coupée le ju... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 20 Avr 2009, 10:50
|
|
Réponses: 6322 Vus: 500286
|
Jericho Cane a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: L'excellent Thomas Laroppe, acteur que j'ai sur-adoré dans BRODEUSES, en train de boire un coup dans un bar du 18e hier soir. Et donc je viens de voir "Brodeuses" (il trainait dans un coin, je l'avais jamais regardé). Plutôt pas mal pour un film faucher.
Woah Woah Jimmy! |
|
 |
| Trier par: |