| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - QUI-GON JINN |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Mai 2009, 16:56
|
|
Réponses: 141 Vus: 14957
|
Jericho Cane a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Souviens-toi quand Belinda était venue t'accoster ici! Belinda? La meuf du mariage? Je crois que t'avais pris un autre pseudo, tu dois confondre...
Bah évidemment que j'ai pris un autre pseudo... lol |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - QUI-GON JINN |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Mai 2009, 16:34
|
|
|
| Première moralité : ne JAMAIS tenter d'approche avec une foruméenne. Deuxième moralité : si on a une copine à l'extérieur, ne JAMAIS lui parler du forum ou lui présenter un autre foruméen. Oui mais parfois c'est aussi sympa de retrouver une meuf rencontrée dans la "vraie vie" et qui se re... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Mai 2009, 15:43
|
|
|
| Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Absence totale de morale. Ah "totale"... quand même... faut pas exagérer. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? - Justement cette absence totale de morale, de scrupule, à moins que ce ne soit tout simplement de la grosse maladresse (ou u... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Mai 2009, 15:20
|
|
|
| Hé merci oui en effet c'était un truc que j'avais fait à Zad. Au début le message était tellement long que le Forum en voulait et que j'ai du le raccourcir genre 2 ou 3 fois. Excellent, ça. Tu te souviens où c'était ? Retrouvé: http://forum.plan-sequence.com/post318047.html?hilit=mouvement%20nation... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Mai 2009, 15:15
|
|
|
Noony a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: deudtens a écrit: Que s'est-il passe avec Karloff pour qu'il ai eu envie de te peter le nez ? J'ai le souvenir en effet d'avoir involontairement cafté un truc... mais je me souviens plus quoi. Genre!
Attendons la réponse du père Karloff et je te dirai ça. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Mai 2009, 15:13
|
|
|
deudtens a écrit: Que s'est-il passe avec Karloff pour qu'il ai eu envie de te peter le nez ?
J'ai le souvenir en effet d'avoir involontairement cafté un truc... mais je me souviens plus quoi. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Mai 2009, 15:07
|
|
|
| En live, la discussion est facile, c'est un bon client et un cinéphile ouvert Ah merci je suis content de voir que c'est reconnu. Je trouve qu'il manque de "permanence", dans le travail, la moralité, ce genre de concept. Hmm intéressant. Comment ça ? les signatures-spoiler. Héhé oui... c'... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Mai 2009, 15:05
|
|
|
| Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Sa franchise deconcertante. C'est pire que des gars comme Film Freak, ces gars qui bourrinent pas mal mais pour lesquels tu te dis qu'il peut parfois y avoir du second degre. Lui, il balance parfois de tels trucs l'air de rien que ca fait encore plus ... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2009 - Compétition |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Mai 2009, 13:00
|
|
Réponses: 285 Vus: 23662
|
| Ah c'est comme ça ? Eh ben si jamais tu as absolument besoin d'un badge pour une projo de la mort, je te laisse te faire défoncer la bouche par un vieux producteur en manque de chair fraîche, bitch. Pierre-Ange Le Pogam...la classe! Mais non tu vas faire ce que Pandi te dit et après tu enverra un t... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Mai 2009, 12:23
|
|
|
| Bah le problème c'est que ça devient une question de principes...je veux dire, j'estime que c'est à travers mes principales ambitions (faire du cinéma, fonder une famille, devenir immortel) que je m'épanouirais en tant qu'humain et non justement en les ABANDONNANT afin de ne pas risquer alors d'êtr... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2009 - Le Jury |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Mai 2009, 11:45
|
|
Réponses: 10 Vus: 1996
|
| Ah ben voilà... chiffre impair. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Mai 2009, 11:40
|
|
|
| C'est aussi un sale fils de pute talentueux. Son film du bac doit être dans les meilleurs que j'ai vu (bon c'est pas dur), Minimum Overdrive est sans aucun doute l'oeuvre d'un foruméen que je préfère et je sens que je vais le détester pour ce qu'il va réussir avec son nouveau. Et pour le coup, ça m... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Mai 2009, 11:02
|
|
Réponses: 2516 Vus: 262765
|
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2009 - Compétition |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Mai 2009, 10:56
|
|
Réponses: 285 Vus: 23662
|
48M²... très bien...
Ca va être cool. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Star Trek (J.J. Abrams, 2009) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Mai 2009, 10:46
|
|
Réponses: 228 Vus: 23681
|
Pandi a écrit:
Citation: Bon alors ton mec vient à Cannes on va pas pouvoir parler cul? Mais si, t'inquiètes pas, on fera une soiréee au Jimmy's tous ensemble. Hein Liam ?
Go go go.
J'ai de ces choses à vous raconter... |
|
 |
| Trier par: |