Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Avr 2026, 19:58

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - QUI-GON JINN

Posté: 04 Mai 2009, 16:56 

Réponses: 141
Vus: 14957

Jericho Cane a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Souviens-toi quand Belinda était venue t'accoster ici!

Belinda?
La meuf du mariage? Je crois que t'avais pris un autre pseudo, tu dois confondre...

Bah évidemment que j'ai pris un autre pseudo... lol

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - QUI-GON JINN

Posté: 04 Mai 2009, 16:34 

Première moralité : ne JAMAIS tenter d'approche avec une foruméenne. Deuxième moralité : si on a une copine à l'extérieur, ne JAMAIS lui parler du forum ou lui présenter un autre foruméen. Oui mais parfois c'est aussi sympa de retrouver une meuf rencontrée dans la "vraie vie" et qui se re...

Posté: 04 Mai 2009, 15:43 

Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Absence totale de morale. Ah "totale"... quand même... faut pas exagérer. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? - Justement cette absence totale de morale, de scrupule, à moins que ce ne soit tout simplement de la grosse maladresse (ou u...

Posté: 04 Mai 2009, 15:20 

Hé merci oui en effet c'était un truc que j'avais fait à Zad. Au début le message était tellement long que le Forum en voulait et que j'ai du le raccourcir genre 2 ou 3 fois. Excellent, ça. Tu te souviens où c'était ? Retrouvé: http://forum.plan-sequence.com/post318047.html?hilit=mouvement%20nation...

Posté: 04 Mai 2009, 15:15 

Noony a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
deudtens a écrit:
Que s'est-il passe avec Karloff pour qu'il ai eu envie de te peter le nez ?

J'ai le souvenir en effet d'avoir involontairement cafté un truc... mais je me souviens plus quoi.

Genre!

Attendons la réponse du père Karloff et je te dirai ça.

Posté: 04 Mai 2009, 15:13 

deudtens a écrit:
Que s'est-il passe avec Karloff pour qu'il ai eu envie de te peter le nez ?

J'ai le souvenir en effet d'avoir involontairement cafté un truc... mais je me souviens plus quoi.

Posté: 04 Mai 2009, 15:07 

En live, la discussion est facile, c'est un bon client et un cinéphile ouvert Ah merci je suis content de voir que c'est reconnu. Je trouve qu'il manque de "permanence", dans le travail, la moralité, ce genre de concept. Hmm intéressant. Comment ça ? les signatures-spoiler. Héhé oui... c'...

Posté: 04 Mai 2009, 15:05 

Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Sa franchise deconcertante. C'est pire que des gars comme Film Freak, ces gars qui bourrinent pas mal mais pour lesquels tu te dis qu'il peut parfois y avoir du second degre. Lui, il balance parfois de tels trucs l'air de rien que ca fait encore plus ...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Cannes 2009 - Compétition

Sujet du message: Re: Cannes 2009 - Compétition
Posté: 04 Mai 2009, 13:00 

Réponses: 285
Vus: 23662

Ah c'est comme ça ? Eh ben si jamais tu as absolument besoin d'un badge pour une projo de la mort, je te laisse te faire défoncer la bouche par un vieux producteur en manque de chair fraîche, bitch. Pierre-Ange Le Pogam...la classe! Mais non tu vas faire ce que Pandi te dit et après tu enverra un t...

Posté: 04 Mai 2009, 12:23 

Bah le problème c'est que ça devient une question de principes...je veux dire, j'estime que c'est à travers mes principales ambitions (faire du cinéma, fonder une famille, devenir immortel) que je m'épanouirais en tant qu'humain et non justement en les ABANDONNANT afin de ne pas risquer alors d'êtr...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Cannes 2009 - Le Jury

Sujet du message: Re: Cannes 2009 - Le Jury
Posté: 04 Mai 2009, 11:45 

Réponses: 10
Vus: 1996

Ah ben voilà... chiffre impair.

Posté: 04 Mai 2009, 11:40 

C'est aussi un sale fils de pute talentueux. Son film du bac doit être dans les meilleurs que j'ai vu (bon c'est pas dur), Minimum Overdrive est sans aucun doute l'oeuvre d'un foruméen que je préfère et je sens que je vais le détester pour ce qu'il va réussir avec son nouveau. Et pour le coup, ça m...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 04 Mai 2009, 11:02 

Réponses: 2516
Vus: 262765

Encore un mec qui s'est amusé à reconstituer des scènes avec des bouts de toutes les bandes-annonces:

http://www.youtube.com/watch?v=FJWZ90l6 ... r_embedded

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Cannes 2009 - Compétition

Sujet du message: Re: Cannes 2009 - Compétition
Posté: 04 Mai 2009, 10:56 

Réponses: 285
Vus: 23662

48M²... très bien...

Ca va être cool.

Forums: Vos critiques   Sujet: Star Trek (J.J. Abrams, 2009)

Sujet du message: Re: Star Trek (J.J. Abrams, 2009)
Posté: 04 Mai 2009, 10:46 

Réponses: 228
Vus: 23681

Pandi a écrit:
Citation:
Bon alors ton mec vient à Cannes on va pas pouvoir parler cul?

Mais si, t'inquiètes pas, on fera une soiréee au Jimmy's tous ensemble. Hein Liam ?

Go go go.

J'ai de ces choses à vous raconter...
Trier par:  
Page 1645 sur 2532 [ 37969 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: