| Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Jocelyn Quivrin |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Nov 2009, 09:54
|
|
Réponses: 67 Vus: 4801
|
Chaud.
Pa.
Tate.
C'est tendu quand même là...
Pour FDC: je m'occupe de la news. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: 2012 (Roland Emmerich, 2009) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Nov 2009, 09:53
|
|
Réponses: 94 Vus: 11440
|
JeeB a écrit:
Je crois que c'est l'idée en plus. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Tempête de boulettes géantes (Phil Lord & Chris Miller,2009) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 15 Nov 2009, 18:33
|
|
Réponses: 47 Vus: 6995
|
| Film attachant mais sans génie, qui a au moins le mérite de pas avoir une putain de date de péremption super proche dans les références comme les films DreamWorks genre MADAGASCAR ou SHREK. Bon évidemment, on est pas dans l'éloquence et la pureté pixarienne non plus. Mais bon ça se laisse regarder, ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: 2012 (Roland Emmerich, 2009) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 15 Nov 2009, 14:16
|
|
Réponses: 94 Vus: 11440
|
| MAIS BON SANG POURQUOI CE FILM EST PAS EN 3D ? Bon à part ça, tout ce qui concerne les humains est nul, et tout ce qui concerne les objets et les paysages est délirant et génial. Quelle juxtaposition quand même entre ce total abus de destruction jouissif et la pauvre, pauvre, pauvreté des scènes de ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 15 Nov 2009, 12:58
|
|
Réponses: 5821 Vus: 448821
|
Ozymandias a écrit: Et j'ai découvert que Roland Emmerich était gay.
Oui pareil, enfin je le suspectais mais j'en savais rien, et sur sa page Wikipedia l'autre jour boum.
Par contre il était pas en couple avec Dean Devlin. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 15 Nov 2009, 12:37
|
|
Réponses: 5821 Vus: 448821
|
Le protagoniste du premier film de Emmerich s'appelle Billy Hayes.
Michael J. Fox a joué dans un film intitulé LE SECRET DE MON SUCCES. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Hobbit (Peter Jackson, 2012) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 14 Nov 2009, 19:20
|
|
Réponses: 1262 Vus: 107949
|
Film Freak a écrit: Ozymandias a écrit: Every son of Moria... shall DIE. Celle-là elle résonne dans ma tête chaque fois que j'entends le nom de Brian Cox.
Pareil en plus. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 13 Nov 2009, 23:54
|
|
Réponses: 9953 Vus: 589369
|
Film Freak a écrit: Wasp a écrit: Citation: C'est absolument magnifique, j'aimerai voir ça en vrai. On dirait un être éthéré quasi fantomatique. Mais ce sont des Crebains du Pays de Din !! Ok je t'aime.
A part que c'est le pays de Dun. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Hobbit (Peter Jackson, 2012) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 13 Nov 2009, 22:47
|
|
Réponses: 1262 Vus: 107949
|
| AICN Down-Under, sans citer de source, évoque la rumeur Brian Cox pour le rôle d'un des nains. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sondage grippe |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 13 Nov 2009, 19:13
|
|
Réponses: 95 Vus: 9475
|
Karlito a écrit: les réponses sont assez sidérantes 
Grave... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sondage grippe |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 13 Nov 2009, 19:12
|
|
Réponses: 95 Vus: 9475
|
Mon Colonel a écrit: Et si finalement le fait de ne pas se faire vaccinner était une façon de faire un gros doigt d'honneur au gouvernement ?
C'est marrant parce que je me suis fait la même reflexion... Y a clairement un léger terreau de rebellion chez le français et là c'est vrai qu'on le sent un peu. |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 13 Nov 2009, 18:56
|
|
Réponses: 3406 Vus: 399990
|
| - Vous consacrez combien d'heure par semaine à la lecture ? Dur de quantifier. Tout dépend si c'est une semaine avec beaucoup de métro ou pas (ou beaucoup d'envies de chier). - Vous lisez où ? Bah principalement dans le métro. Et quand je fais caca. - Vous lisez quoi ? Principalement des "essa... |
|
 |
Forums: Sports Sujet: le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 13 Nov 2009, 18:11
|
|
Réponses: 1165 Vus: 97428
|
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Monopoly |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 12 Nov 2009, 14:45
|
|
Réponses: 53 Vus: 6640
|
| Qui nous dit que BATTLESHIP va pas être "un film de bataille navale violent", "carré mais efficace"... malgré les aliens ? Parce que je ne trouve pas l'inclusion des aliens pertinente...ils vont avoir des supers lasers, ok...et? L'idée me semble suffisamment décalée pour pas qu'... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Monopoly |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 12 Nov 2009, 14:17
|
|
Réponses: 53 Vus: 6640
|
| Quant à Touché/Coulé, les aliens c'est non. C'est débile. Je m'attendais à un film de bataille navale violent et semi-réaliste, genre un mix entre USS Alabama et The Kingdom du même Berg...mais rajouter gratuitement des aliens, c'est ridicule. C'est pas une question de purisme (on adapte un jeu de ... |
|
 |
| Trier par: |