Auteur |
Message |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Venise 2023 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Sep 2023, 13:54
|
|
Réponses: 54 Vus: 4598
|
Art Core a écrit: D'après ce mec certains parlent même de Lion d'or Souvenir de ton post prémonitoire "Joker va avoir le Lion d'Or on va voir flou". |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Malavita (Luc Besson, 2013) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Sep 2023, 13:27
|
|
Réponses: 76 Vus: 6519
|
Film Freak a écrit: à l'ère des quotidiennes type Plus belle la vie (même si cette dernière est finie). De retour sur nos écrans en janvier bb |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Venise 2023 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Sep 2023, 11:19
|
|
Réponses: 54 Vus: 4598
|
Film Freak a écrit: Heureusement, all is right in the universe : les premières critiques sont DÉSASTREUSES.
39% sur les 8 premières critiques Rotten Tomatoes, mais y en a des positives. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Devin Faraci |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Sep 2023, 11:13
|
|
Réponses: 1879 Vus: 95197
|
Sauf que être "woke" sous-entend que les non-wokes sont endormis, abrutis, indifférents. Donc qui c'est qui dénigre son interlocuteur ? Si je dis "je m'intéresse aux affaires de violences masculines", ta première réaction est vraiment de te dire "ah bon ?! Tu insinues que m... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Àma Gloria (Marie Amachoukeli - 2023) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Sep 2023, 09:09
|
|
Réponses: 10 Vus: 486
|
OK on sait maintenant que Lohmann va détester. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 01 Sep 2023, 09:08
|
|
|
ton recours au mot "woke" (également employé par je sais plus qui dans le topic sur Demeter pour dénoncer la présence du personnage noir) est du même acabit. C'est devenu une sorte de qualificatif facile pour dénigrer son interlocuteur, le réduire à une mode, à un truc de masse bête. Sauf... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Aoû 2023, 23:04
|
|
|
Ou plutôt, vous avez vraiment l'impression que les gens - les vrais, ceux qui digèrent l'info en continuant paisiblement leur vie, pas ceux qui s'expriment en espace commentaires ou sur Twitter - ont à ce point besoin d'être pris par la main Si je puis me permettre, l'article lui-même "prend p... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Aoû 2023, 19:08
|
|
Réponses: 32872 Vus: 1506645
|
Première proposition RN qui soit valable.
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Anatomie d'une chute (Justine Triet - 2023) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Aoû 2023, 16:49
|
|
Réponses: 162 Vus: 8616
|
Et j'ajouterai que la presse et le cinéma mettent l'emphase sur des histoires où règne le doute, alors que je suppose que le tout-venant des affaires c'est des trucs accablants, ou bien des gars qui reconnaissent les faits, ou bien qui nient face à une évidence monstrueuse. Bref "ennuyeux"... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Aoû 2023, 16:47
|
|
|
je pense que les propos du maitre jedi peuvent plus correspondre à des dossiers de banditisme, trafic de drogue, assassinats en mode reglements de compte, tentative de meurtres sur élus / policiers - ou de toute façon les prévenus sont très massivement d'affreux jojos avec de beaux casiers donc nat... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Aoû 2023, 16:39
|
|
|
Je n'ai fait que des affaires de viols et de meurtres, et tous les accusés avaient un casier judiciaire vierge, ou étaient connus pour des antécédents mineurs qui n'avaient rien à voir (conduite en état d'ivresse, possession de stupéfiants...). Le Cow-Boy, pitié viens sur ce topic et puisses-ton ex... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Aoû 2023, 16:35
|
|
|
Müller a écrit: C'est pas la première fois que j'en parle. Et oui, c'est plus le genre de trucs à raconter autour d'un verre (pas que ça soit une histoire passionnante non plus, hein). Penty ? |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Aoû 2023, 16:34
|
|
|
Jerónimo a écrit: RDV Porte de Bagnolet dimanche à 7h. Apporte un masque. C'était à Porte de Choisy.
|
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Aoû 2023, 16:33
|
|
|
Z a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Alors qu'en réalité 95% des accusés sont sans doute des gens qui ont déjà commis des trucs chaud au préalable Craquage. Sur les gens que t'as vu passer au cours de ta session, y avait davantage de gars comme le protagoniste de SOUPCONS, ou davantage de gars avec des casiers ? |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 31 Aoû 2023, 16:20
|
|
|
théoriquement c'est sûr, ensuite il y a des crimes tellement odieux que la quasi certitude, si tu acquittes, que personne ne sera jamais puni pour l'acte est aussi insupportable. pour peu que l'accusé soit détestable... pour peu que, il y a un doute mais c'est quand même fort probable... que humain... |
|
|
Trier par: |