Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Consentement (Vanessa Filho - 2023) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Oct 2023, 09:29
|
|
Réponses: 7 Vus: 762
|
Je repensais au film et, c'est évidemment inconcevable, mais j'imaginais ce que Kechiche aurait fait du même sujet. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Sherlock Jr. (Buster Keaton, 1924) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Oct 2023, 16:06
|
|
Réponses: 17 Vus: 722
|
Il m'a bien chauffé, l'animal. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Oct 2023, 10:07
|
|
Réponses: 6164 Vus: 407650
|
FingersCrossed a écrit: la première partie de la rue de charonne en contre-sens illégal à vélo Depuis le passage au 30 km/h, toutes les rues de Paris à quelques exceptions près ne sont-elles pas de facto des contresens cyclables ?
Rachid Djaïdani à Faidherbe-Chaligny. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Oct 2023, 10:05
|
|
Réponses: 5496 Vus: 338797
|
Vieux-Gontrand a écrit: À peu près toute la zone israélienne attaquée la semaine passée est sur Google Street, encore aujourd'hui... C'est à dire ? Pourquoi ils enlèveraient des photos de rues ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Consentement (Vanessa Filho - 2023) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 13 Oct 2023, 18:14
|
|
Réponses: 7 Vus: 762
|
Paris, 1985. Vanessa a treize ans lorsqu'elle rencontre Gabriel Matzneff, écrivain quinquagénaire de renom. La jeune adolescente devient l'amante et la muse de cet homme célébré par le monde culturel et politique. Je suis allé voir le film en ayant peur. Déjà être face à l'adaptation du livre le pl... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 13 Oct 2023, 11:29
|
|
Réponses: 1635 Vus: 70131
|
Z a écrit: Wow ça commence direct par un des trucs qui m'énervent le plus au monde, à savoir le personnage qui n'est pas en face du miroir qu'il regarde. Haha, my man. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF chez Qui-Gon Jinn le 10 octobre |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 13 Oct 2023, 10:02
|
|
Réponses: 175 Vus: 4047
|
Film Freak a écrit: Art Core étourdi. Change de disque mon vieux. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF chez Qui-Gon Jinn le 10 octobre |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 13 Oct 2023, 09:36
|
|
Réponses: 175 Vus: 4047
|
Art Core a écrit: Je suis 100% d'accord avec QGJ, la France a ce paradoxe d'être hyper fier de sa culture, de son patrimoine et pourtant c'est un patrimoine abstrait, ce sont surtout des bâtiments, quelques spécialités culinaires et ça s'arrête là. Euh c'est pas ce que j'ai dit mais OK. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 13 Oct 2023, 09:21
|
|
|
Dans le genre vu au ciné la bande annone du biopic sur Florence Arthaud et qui peut bien avoir envie de voir ça ? T'es dur, femme dans un monde d'hommes, univers de la voile qui plaît quand même pas mal en France... Bon, par contre le fait de savoir qu'elle mourra dans le plus bête des accidents d'... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Quiz éclectique pour détectives motivés (réponses) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 13 Oct 2023, 08:57
|
|
Réponses: 28 Vus: 1136
|
Mr Degryse a écrit: Les co-pro franco-italo-anglo-saxonne, les casts improbables, le cul... Cette affiche encapsule tellement les 70s. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 13 Oct 2023, 08:54
|
|
|
Film Freak a écrit: Bah Bernadette. Pour le coup malgré la faiblesse du film c'est un axe qui change un peu. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Totally Killer (Nahnatchka Khan, 2023) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 13 Oct 2023, 08:45
|
|
Réponses: 5 Vus: 758
|
Connaissait pas, je vais quand même le tenter pour la complétude et la culture gé. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 13 Oct 2023, 08:26
|
|
|
Mickey Willis a écrit: Ne va-t-on pas arriver à un stade où on aura fait tous les biopics un peu dignes d'intérêt ? Est-ce que dans ce cas là on va se mettre à refaire des biopics sur les mêmes personnes ? Vont-ils disparaitre ? Tu penses à quoi ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Bernadette (Léa Domenach - 2023) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 12 Oct 2023, 23:41
|
|
Réponses: 15 Vus: 757
|
FingersCrossed a écrit: je suis vraiment beaucoup plus sévère que toi. 72 heures après je ne retiens déjà plus rien du film, je te rassure. Mais la séance n'était pas désagréable. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Jeff Burr |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 12 Oct 2023, 16:17
|
|
Réponses: 15 Vus: 592
|
Cosmo a écrit: mort de complications consécutives à un accident vasculaire cérébral. Putain y a un jeu radiophonique qui vient de m'appeler en direct pour me demander les causes de la mort du gars mais je pouvais pas répondre car je mangeais du beurre de cacahuète !! Dégoûté... |
|
|
Trier par: |