Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 19:46

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Consentement (Vanessa Filho - 2023)

Posté: 15 Oct 2023, 09:29 

Réponses: 7
Vus: 762

Je repensais au film et, c'est évidemment inconcevable, mais j'imaginais ce que Kechiche aurait fait du même sujet.

Forums: Vos critiques   Sujet: Sherlock Jr. (Buster Keaton, 1924)

Posté: 14 Oct 2023, 16:06 

Réponses: 17
Vus: 722

Il m'a bien chauffé, l'animal.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 14 Oct 2023, 10:07 

Réponses: 6164
Vus: 407650

FingersCrossed a écrit:
la première partie de la rue de charonne en contre-sens illégal à vélo
Depuis le passage au 30 km/h, toutes les rues de Paris à quelques exceptions près ne sont-elles pas de facto des contresens cyclables ?

Rachid Djaïdani à Faidherbe-Chaligny.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 14 Oct 2023, 10:05 

Réponses: 5496
Vus: 338797

Vieux-Gontrand a écrit:
À peu près toute la zone israélienne attaquée la semaine passée est sur Google Street, encore aujourd'hui...
C'est à dire ? Pourquoi ils enlèveraient des photos de rues ?

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Consentement (Vanessa Filho - 2023)

Posté: 13 Oct 2023, 18:14 

Réponses: 7
Vus: 762

Paris, 1985. Vanessa a treize ans lorsqu'elle rencontre Gabriel Matzneff, écrivain quinquagénaire de renom. La jeune adolescente devient l'amante et la muse de cet homme célébré par le monde culturel et politique. Je suis allé voir le film en ayant peur. Déjà être face à l'adaptation du livre le pl...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 13 Oct 2023, 11:29 

Réponses: 1635
Vus: 70131

Z a écrit:
Wow ça commence direct par un des trucs qui m'énervent le plus au monde, à savoir le personnage qui n'est pas en face du miroir qu'il regarde.
Haha, my man.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRF chez Qui-Gon Jinn le 10 octobre

Posté: 13 Oct 2023, 10:02 

Réponses: 175
Vus: 4047

Film Freak a écrit:
Art Core étourdi.
Change de disque mon vieux.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRF chez Qui-Gon Jinn le 10 octobre

Posté: 13 Oct 2023, 09:36 

Réponses: 175
Vus: 4047

Art Core a écrit:
Je suis 100% d'accord avec QGJ, la France a ce paradoxe d'être hyper fier de sa culture, de son patrimoine et pourtant c'est un patrimoine abstrait, ce sont surtout des bâtiments, quelques spécialités culinaires et ça s'arrête là.
Euh c'est pas ce que j'ai dit mais OK.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 13 Oct 2023, 09:21 

Dans le genre vu au ciné la bande annone du biopic sur Florence Arthaud et qui peut bien avoir envie de voir ça ? T'es dur, femme dans un monde d'hommes, univers de la voile qui plaît quand même pas mal en France... Bon, par contre le fait de savoir qu'elle mourra dans le plus bête des accidents d'...

Forums: Photos   Sujet: Quiz éclectique pour détectives motivés (réponses)

Posté: 13 Oct 2023, 08:57 

Réponses: 28
Vus: 1136

Mr Degryse a écrit:
Image
Les co-pro franco-italo-anglo-saxonne, les casts improbables, le cul... Cette affiche encapsule tellement les 70s.

Posté: 13 Oct 2023, 08:54 

Film Freak a écrit:
Bah Bernadette.
Pour le coup malgré la faiblesse du film c'est un axe qui change un peu.

Forums: Vos critiques   Sujet: Totally Killer (Nahnatchka Khan, 2023)

Posté: 13 Oct 2023, 08:45 

Réponses: 5
Vus: 758

Connaissait pas, je vais quand même le tenter pour la complétude et la culture gé.

Posté: 13 Oct 2023, 08:26 

Mickey Willis a écrit:
Ne va-t-on pas arriver à un stade où on aura fait tous les biopics un peu dignes d'intérêt ? Est-ce que dans ce cas là on va se mettre à refaire des biopics sur les mêmes personnes ? Vont-ils disparaitre ?
Tu penses à quoi ?

Forums: Vos critiques   Sujet: Bernadette (Léa Domenach - 2023)

Posté: 12 Oct 2023, 23:41 

Réponses: 15
Vus: 757

FingersCrossed a écrit:
je suis vraiment beaucoup plus sévère que toi.
72 heures après je ne retiens déjà plus rien du film, je te rassure. Mais la séance n'était pas désagréable.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Jeff Burr

Sujet du message: Re: RIP Jeff Burr
Posté: 12 Oct 2023, 16:17 

Réponses: 15
Vus: 592

Cosmo a écrit:
mort de complications consécutives à un accident vasculaire cérébral.
Putain y a un jeu radiophonique qui vient de m'appeler en direct pour me demander les causes de la mort du gars mais je pouvais pas répondre car je mangeais du beurre de cacahuète !! Dégoûté...
Trier par:  
Page 111 sur 2415 [ 36219 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: