Auteur |
Message |
Forums: Littérature Sujet: La littérature de science-fiction |
Puck |
Posté: 22 Mar 2018, 20:21
|
|
Réponses: 481 Vus: 56477
|
Ouais, ses derniers sont à la limite de l'illisible. Essaie Le Dieu Venu du Centaure, Marlo. Je pensais récemment à le relire. Le trip religieux n'est pas dérangeant du tout, c'est pas Timothy Archer, quoi. Ce que tu dis est assez vrai, mais c'est pour ça justement que je parlais de ses nouvelles qu... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: La littérature de science-fiction |
Puck |
Posté: 22 Mar 2018, 19:23
|
|
Réponses: 481 Vus: 56477
|
Ubik esr surtout intéressant à lire après avoir lu plusieurs bouquins de Dick en fait, parce que c'est vraiment son bouquin somme. Je ne sais pas lequel t'as prévu de lire après, mais je te conseille fortement ses nouvelles qui sont assez dingues et permettent de voir l'évolution de son univers. En ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Puck |
Posté: 22 Mar 2018, 00:04
|
|
Réponses: 13079 Vus: 823385
|
Puis le titre en ref à Chandler <3 D'ailleurs, par rapport à ça, je conseille Lady in the Lake, qui parle en fait de Gray Lake, nom fictionnalisé de Silver Lake. Du coup, je pense vraiment qu'il va donner le traitement au roman qu'Altman a donné à The Long Goodbye (qui est lui le film sur lequel Inh... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Puck |
Posté: 22 Mar 2018, 00:03
|
|
Réponses: 13079 Vus: 823385
|
Comme ça, ça fait plus Brick, ouais. Ce qui est cool, parce qu'Inherent Vice, c'est pété. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Tomb Raider (Roar Uthaug, 2018) |
Puck |
Posté: 21 Mar 2018, 23:43
|
|
Réponses: 8 Vus: 1877
|
Je m'attendais à "la première heure qui overstay son welcome de ouf" |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Ready Player One (Steven Spielberg, 2018) |
Puck |
Posté: 21 Mar 2018, 18:23
|
|
Réponses: 206 Vus: 18599
|
Vraiment, ce que j'ai dit à Art en sortant du film, c'est que celui ci, mon daron va comprendre et kiffer, alors que Speed Racer ou Lego, je lui en ai montré des bouts, et au bout de 5 minutes, il se plaignait et faisait autre chose. Et le truc vraiment cool, c'est que même pour quelqu'un qu'i n'a A... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Ready Player One (Steven Spielberg, 2018) |
Puck |
Posté: 21 Mar 2018, 18:13
|
|
Réponses: 206 Vus: 18599
|
J'écris ma critique et ça prend beaucoup de temps, c'est hyper dense.
Mais juste, ça va vite, mais c'est plus que lisible. Comparé à Lego ou Speed Racer (que j'adore), c'est beaucoup plus lisible car l'action est mieux découpée, plus fluide, mieux cadrée, etc. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Battleship Island (Ryoo Seung-wan, 2017) |
Puck |
Posté: 19 Mar 2018, 21:48
|
|
Réponses: 20 Vus: 2426
|
Il y sera encore, y a une deuxième semaine, c'est cool! |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Hitman |
Puck |
Posté: 17 Mar 2018, 00:39
|
|
Réponses: 232 Vus: 18224
|
Bon, je commence 15 ans après tout le monde, et c'est vraiment bien. J'écris en attendant que Paris se charge, donc j'ai fait les deux missions du prologue que j'ai gentiment retournées depuis ce début d'aprem, et c'est un vrai plaisir de retrouver 47, de se creuser la tête pour trouver des techniqu... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Avengers - Infinity War (Russo Bros., 2018/2019) |
Puck |
Posté: 16 Mar 2018, 18:28
|
|
Réponses: 85 Vus: 11173
|
J'ai vraiment vraiment du mal à en avoir quoi que ce soit à foutre de ce film. Si on me l'avait dit y a quinze ans, j'y aurais pas cru. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Black Panther (Ryan Coogler, 2018) |
Puck |
Posté: 28 Fév 2018, 17:08
|
|
Réponses: 105 Vus: 11192
|
Je projette alors par rapport à son oeuvre où il ne parle que de ça. Il était dans un milieu et une époque de racisme institutionnel poussé, et effectivement, il a du s'en cacher pour taffer. Mais ce que je voulais dire, c'est plutôt qu'il ne s'en est jamais caché dans Krazy, etc. où son propos est ... |
|
|
Puck |
Posté: 27 Fév 2018, 19:23
|
|
|
Oui, elles sont cools ces éditions! Le bouquin, je te le conseille en tout cas. Il date de l'année dernière. |
|
|
Puck |
Posté: 27 Fév 2018, 07:35
|
|
|
Pour Herriman encore, il ne l'ignorait pas. Il ne le disait juste pas, mais son héritage était bien là et totalement visible dans sa BD avec un perso de vagabond qui n'est pas sans rapeller la pauvreté et l'errance des noirs dans une bande dessinée qui ne parle que de rapports de pouvoir et d'autor... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Ready Player One (Steven Spielberg, 2018) |
Puck |
Posté: 26 Fév 2018, 23:58
|
|
Réponses: 236 Vus: 31354
|
SIMILI-SPOILER Yet the most strident change from book to film remains Ready Player One ’s biggest secret. In the novel, one of Parzival’s final tasks is to enter the world of Monty Python And The Holy Grail and quote dialogue word-for-word. The movie, though, has said, “Ni!” to Holy Grail : now the... |
|
|
Puck |
Posté: 26 Fév 2018, 23:26
|
|
|
Sinon rien à voir, mais George Herrimann, sans doute le fondateur de la BD d'auteur moderne et de l'humour méta vraiment drôle, était métis (mais le refoulait) . Sa famille a quitté la Nouvelle-Orléans pour la Californie lorsqu'il était enfant (sans cela il n'aura probablement pas pu devenir un aut... |
|
|
Trier par: |