Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 01:44

Heures au format UTC + 1 heure

Puck - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Topic Théâtre

Sujet du message: Re: Topic Théâtre
Posté: 07 Mai 2011, 17:20 

Réponses: 1012
Vus: 84408

Pandor a écrit:
J'aime bien voir le "une amie".
Vieux queutaaaard !!!

Ce soir j't'encule!

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 07 Mai 2011, 14:20 

Réponses: 9946
Vus: 484435

Nan mais sérieusement, y a un souffle dans ce discours putain, puis cette fin, c'est sorkinnien putain! Grave. Et si t'ajoutes le fait qu'au même moment, les Navy Seals traversent la frontière afghane pour s'infiltrer au Pakistan... Mais oui, c'est ça le truc, t'as ça en tête pendant tout le temps,...

Posté: 07 Mai 2011, 14:10 

http://www.youtube.com/watch?v=n9mzJhvC-8E L'intégrale est bien plus impressionnante, ça ne s'arrête pas, c'est drôle, touchant, ouf, à la fin chuis limite en train de chialer. Sérieux, les mecs qui l'ont aidé à écrire ça sont des génies finis. Yeeeaaaaaaaaaaaaah. Copain. Content que vous soyez nom...

Posté: 07 Mai 2011, 14:02 

Entre Oussama, la Lybie et la FFF, on a assez peu entendu parler en France, du certificat de naissance exigé par tous les psychos du pays à Obama pour prouver qu'il est bien américain (avec le milliardaire Donald Trump en la figure de proue des psychoboys). Samedi, alors que de la main droite il la...

Posté: 07 Mai 2011, 10:48 

Mais que va dire la mère de Freak? Chais pas comment elle va payer l'électricité! P.S. je remets mon message ici Yo, je poste ici pour la première fois pour la belle et simple raison que je ne vais pas souvent au théâtre, vraiment pas, pourtant, j'en lis pas mal, mais aller voir une pièce n'est pas...

Posté: 07 Mai 2011, 10:39 

Mufti a écrit:
Oh yeah good luck! On est tous derrière toi!

Ouais, ce serait vraiment bien avec elle, on s'est vus plusieurs fois mais c'était juste légers foreplay et plein de bisous parce qu'on se voit toujours dehors et tout et qu'on parle énormément et qu'on a des emplois du temps de fou, mais là, j'y crois!

Posté: 07 Mai 2011, 10:25 

Donc selon la qualité des conseils tu niques? Oui et non, on est déjà tous les deux à donf mais on se voit pas autant qu'on le voudrait en fait vu qu'elle a un taf qui prend tout son temps plus des exams pour ses cours par correspondances, on a parlé longuement hier et ce matin elle m'envoie "...

Posté: 07 Mai 2011, 10:08 

Yo, je poste ici pour la première fois pour la belle et simple raison que je ne vais pas souvent au théâtre, vraiment pas, pourtant, j'en lis pas mal, mais aller voir une pièce n'est pas du tout un réflexe chez moi. Aujourd'hui, une amie me dit qu'elle a envie d'aller au théâtre dans la semaine qui ...

Forums: Télévision   Sujet: House of the Dragon / Game of Thrones

Posté: 07 Mai 2011, 10:02 

Réponses: 3111
Vus: 249528

BATTEZ VOUS!

Forums: Vos critiques   Sujet: Fast & Furious 5 (Justin Lin, 2011)

Sujet du message: Re: Fast Five (Justin Lin, 2011)
Posté: 05 Mai 2011, 13:42 

Réponses: 93
Vus: 9342

J'adore cette fin ultra généreuse qui te montre comment chaque personnage finit et dépense sa thune, on s'attache vachement aux persos secondaires. C'est ce que j'aime pas dans le film en fait, je trouve que c'est du gras dont on aurait pu se passer. Ca casse un peu le rythme et...

Posté: 05 Mai 2011, 13:31 

J'adore cette fin ultra généreuse qui te montre comment chaque personnage finit et dépense sa thune, on s'attache vachement aux persos secondaires.

Posté: 05 Mai 2011, 13:28 

Vin Diesel il a une classe folle quand il joue Riddick. Ici on dirait juste un gros bœuf inexpressif. Ouais mais justement, j'aime bien, ça fait vraiment le mec qui a eu deux grosses condamnations, qui a subi des pertes, un mec dangereux, criminel mais en même temps très famille qui ne pouvait QUE ...

Posté: 05 Mai 2011, 13:25 

Puis putain, quand Vin Diesel lui serre la main pour l'aider à se relever j'étais comme une fillette Clair !! Et quand il bute le mec à la fin ... "Ça c'est pour mon équipe, FILS DE PUTE !" ... WOOOOOOOOOOW. MAIS GRAVE!!! Meilleure mise à mort depuis bien longtemps badass et c...

Posté: 05 Mai 2011, 13:14 

Oui, il est plus fun. Y a des trucs débiles mais il est bien iconisé dedans. Walking Tall (Tolérance Zéro) vient juste après. C'est moins fun mais la tatane y est bien quand même. Après, si t'es chaud, tu mates les meilleures scènes du Roi Scorpion et de Doom. Oui, le Roi Scorpion avait des trucs b...

Posté: 05 Mai 2011, 13:10 

Et on va te montrer les films de The Rock maintenant (tu vas souffrir). Je suis chaud pour le film avec le défouraillage à la barre de bois, c'est quoi le titre au fait ? Tolérance Zéro, c'est pas son meilleur mais il est pas mal. Faut surtout voir Bienvenue dans la Jungle en fait. En fait, en mata...
Trier par:  
Page 323 sur 374 [ 5608 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: