Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 04:02

Heures au format UTC + 1 heure

Puck - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Surnaturel et rebondissement ingénieux

Posté: 26 Mai 2011, 07:31 

Réponses: 25
Vus: 2494

Bah j'y ai pensé en fait, puis je me suis dit "Autant prendre une voiture qui a "...mobile" dedans. Sinon, l'oeil que Kim Basinger transporte dans son sac dans "J'ai épousé une extra-terrestre", qui se fait passer pour gentil d'abord mais en vrai c'est qu'un sale enculé, ça ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Surnaturel et rebondissement ingénieux

Posté: 26 Mai 2011, 03:11 

Réponses: 25
Vus: 2494

The Xcapist a écrit:
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par "raison astucieuse" et "mobile ingénieux"...

Image

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Votre dernier rêve chelou

Sujet du message: Re: Votre dernier rêve chelou
Posté: 24 Mai 2011, 13:31 

Réponses: 2409
Vus: 150775

Ozymandias a écrit:
Marlo a écrit:
Cite tes sources.

Image

Le Disque Monde dit toujours la vérité.

Posté: 24 Mai 2011, 02:07 

Ce qui est fascinant, c'est que ça suffit presque à lui seul à expliquer les fantômes et autres phénomènes paranormaux. Oui, c'est ça qui est fou! D'ailleurs, je conseillerais bien "La Maison des Damnés" de Matheson qui explore assez bien pour son époque le côté psychiatrique du truc en f...

Posté: 24 Mai 2011, 00:20 

Sinon, pour parler de moi, j'ai jamais connu ça, même si j'ai parfois, souvent même, peur d'un truc ou plusieurs qui sont au niveau du ressenti, de l'instinct presque, mais c'est clairement pré-sommeil même si c'est souvent allongé dans le noir. Je ne sais pas si c'est lié.

Posté: 24 Mai 2011, 00:18 

Lors d'un entretien avec Craven. Comment l’idée des Griffes de la Nuit vous est-elle venue ? C’est la combinaison de plusieurs choses. J’ai commencé à être sensibilisé au sujet en écrivant un devoir sur les rêves pour une option psychologie, à l’époque où j’étais à la fac. Je me suis discipliné pour...

Posté: 24 Mai 2011, 00:06 

Ouais, j'ai cru comprendre que c'était soft et plutôt ponctuel, mais ça doit être assez flippant car c'est de l'inconscient materialisé ou presque quoi, c'est sauvage, et garder la tête froide pendant, ça doit être tendu.

Posté: 24 Mai 2011, 00:04 

Oui, je parlais à une pote sur l'ordi, demandant ce qu'elle fait, elle me fait "j'essaie de consoler une pote qui fait de la paralysie du sommeil", moi naïvement, "De la quoi?" et elle me balance l'article wikipédia, c'est ULTRA flippant rien que de lire ce que c'est, c'est surte...

Posté: 23 Mai 2011, 09:32 

Ouais, donc c'est ce que je me disais, j'en avais parlé avec mon frère et lui aussi ça lui fait ça, flotter, nager, faire des bonds interminables etc. j'dois être le seul con à devoir battre des bras. Je me souviens clairement de mon premier rêve de vol en fait, j'étais genre tout gosse et j'étais d...

Posté: 22 Mai 2011, 14:37 

Quand vous volez dans vos rêves, comment ça se passe? Genre vous faites des bonds? Vous décollez et vous flottez? Parce que moi je me suis rendu compte que depuis que je suis gosse, les rêves où je vole, je suis obligé de battre des bras comme un fou pour rester en l'air, assez crevant et stressant ...

Forums: Télévision   Sujet: News

Sujet du message: Re: News
Posté: 20 Mai 2011, 14:34 

Réponses: 1703
Vus: 190018

AMERICAN GODS de Gaiman adapté sur HBO. This is good news. J'aurai préféré Sandman, mais en live, ç'aurait posé des problèmes (et puis adapter un roman graphique c'est toujours plus dur). Enfin c'est cool de voir de plus en plus Gaiman sur des images. Bah ouais, surtout Sandman, je les vois mal off...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Looper (Rian Johnson, 2012)

Sujet du message: Re: Looper (Rian Johnson, 2012)
Posté: 16 Mai 2011, 18:36 

Réponses: 63
Vus: 7130

Première image du film:

Image

Pas super dépaysant, mais voir que ce sera inscrit dans le projet cité plus haut et fait par Rian Johnson, ça me fait bander.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 16 Mai 2011, 14:43 

Réponses: 5496
Vus: 338354

C'est ouf!

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 16 Mai 2011, 14:36 

Réponses: 32621
Vus: 1466808

ça c'est de l'info: Un chauffeur de taxi indien décrit à France-Soir ce que se racontent les employés de l'hôtel: "le voiturier m'a dit que cette femme de ménage était une trentenaire très jolie, qu'elle avait de gros seins et de belles fesses. Elle serait latino". D'après ses avocats, el...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 16 Mai 2011, 14:21 

Réponses: 32621
Vus: 1466808

C'est chaud, depuis hier ça me rend ouf cette histoire, je sais pas quoi penser.

Sinon, badass jusqu'au bout, il a pris l'avocat de Puff Daddy, Jay-Z et Michael Jackson.
Trier par:  
Page 320 sur 374 [ 5608 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: