Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Puck |
Posté: 10 Juin 2011, 00:32
|
|
Réponses: 13038 Vus: 814378
|
Columbia Pictures has tapped John Hlavin (Underworld: New Dawn, The Shield) to pen the screenplay for the adaptation of the strategy game. The film version will be an action thriller set in modern day. Quel jeu? Cuilà : http://collider.com/wp-content/uploads/risk-movie-slice.jpg Et en attendant You... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Puck |
Posté: 08 Juin 2011, 17:02
|
|
|
Je ne vois aucun intérêt à raconter l'histoire de l'Arche de Noé au cinéma... Ou faire un remake des 10 commandements... Et puis quand je pense aux merdes qui ont déjà été faites (La Passion du Christ)... Hollywood n'a plus d'imagination, et ça me désole qu'ils vont recycler les histoires de l'Anci... |
|
|
Puck |
Posté: 08 Juin 2011, 16:59
|
|
|
Je ne vois aucun intérêt à raconter l'histoire de l'Arche de Noé au cinéma... Ou faire un remake des 10 commandements... Et puis quand je pense aux merdes qui ont déjà été faites (La Passion du Christ)... Hollywood n'a plus d'imagination, et ça me désole qu'ils vont recycler les histoires de l'Anci... |
|
|
Puck |
Posté: 08 Juin 2011, 16:44
|
|
|
Moi je dis: arrêtons avec les histoires de la Bible... Je pense que beaucoup de films mainstream ont un sous-texte biblique plus ou moins subtil, plus ou moins complet. Par contre, je ne comprends pas tes réserves là, dans la formulation de ta phrase du mois. Moi au contraire, je KIFFERAIS voir un ... |
|
|
Puck |
Posté: 08 Juin 2011, 16:02
|
|
|
Aronofsky, l'Arche de Noé, why not... He's talked about the possibility even before he signed on for and later ditched "The Wolverine", now he's cemented it. An edgy re-telling of the Noah's Ark story is set to be the next directorial effort of "Black Swan" and "Requiem for ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Daredevil |
Puck |
Posté: 08 Juin 2011, 15:45
|
|
Réponses: 56 Vus: 6330
|
Tetsuo a écrit: Sinon qui pour jouer Fisk ?
Dans les connus avec du charisme et classe en chauve, je ne vois que Bruce Willis. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Doctor Who |
Puck |
Posté: 08 Juin 2011, 15:36
|
|
Réponses: 550 Vus: 50032
|
Effectivement ca doit être classe d'être anglais et de suivre la chose en collectif façon truc vraiment populaire, chaque nouvel épisode attendu comme une fête... C'est pas avec Julie Lescaut qu'on va ressentir ça. MAIS GRAVE!!! J'me souviens, quand la nouvelle série venait de commencer, en 2005, j... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Doctor Who |
Puck |
Posté: 08 Juin 2011, 11:59
|
|
Réponses: 550 Vus: 50032
|
Je viens de finir la saison 5 et son Christmas Special qui m'a fait chialer comme un bâtard le jour de la fête des pères, et dire ce que j'aime dans cette série, sans entrer dans les détails, j'y reviendrais quand j'aurai fini la 6. J'aime. J'aime comme cette série se préoccupe de l'intime, du petit... |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: salut |
Puck |
Posté: 07 Juin 2011, 20:52
|
|
Réponses: 64 Vus: 6664
|
Faudrait surtout faire une section sushi, même si j'aime pas les chattes épilées. |
|
|
Forums: Musique Sujet: Topic concerts |
Puck |
Posté: 07 Juin 2011, 18:53
|
|
Réponses: 2495 Vus: 210228
|
sponge a écrit: Hey oh on parle de CLUTCH là ! Les barbus les plus awesome du monde.
Remate Back To the Future III |
|
|
Puck |
Posté: 07 Juin 2011, 11:43
|
|
|
Arnotte a écrit: Le métal et moi ça fait deux mais il m'arrive de ne faire qu'un avec l'album TOXICITY. (oui, c'est tout!)
Je comprends, c'est leur album le plus accessible, si tu veux essayer, je te conseille aussi Mesmerize, qui est très mélodique aussi. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Green Lantern (Martin Campbell, 2010) |
Puck |
Posté: 07 Juin 2011, 11:39
|
|
Réponses: 306 Vus: 25473
|
Déguisant en Iron Man, suçant des bites dès qu'il rentre dans une pi... bon, l'été va être long... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Kung-Fu Panda:The Kaboom of Doom (Jennifer Yuh Nelson, 2011) |
Puck |
Posté: 07 Juin 2011, 11:03
|
|
Réponses: 87 Vus: 10133
|
|
|
Puck |
Posté: 07 Juin 2011, 10:52
|
|
|
System of a Down, je les aime depuis leurs tout débuts, un type m'avait filé une démo du premier album à l'époque. J'ai jamais arrêté de les aimer depuis. Je les ai même vu en concert deux fois, la dernière était hier. Je vais tenter de parler de ces deux expériences: 2002, concert pour la sortie de... |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: salut |
Puck |
Posté: 07 Juin 2011, 01:46
|
|
Réponses: 64 Vus: 6664
|
Tetsuo a écrit: Je kiffe les mômes derrière.
T'as oublié un "par" dans ta phrase. |
|
|
Trier par: |