Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: J'adore facebook |
Puck |
Posté: 30 Avr 2014, 13:36
|
|
Réponses: 1952 Vus: 122449
|
Oui, mais il faut bien qu'il y ait des gens qui ne voient pas ça de cet oeil. Il faut que les causes menant cet homme à faire ça soient étudiées. Il faut que les conséquences soient étudiées avec lui et avec des professionnels qui eux n'auront pas ce raisonnement. Je dis pas que c'est facile. Je n'a... |
|
 |
Puck |
Posté: 30 Avr 2014, 13:28
|
|
|
Art Core a écrit: Oui j'avais mal compris, je vois mieux ce que tu veux dire et évidemment je suis d'accord.
<3
Viens on va en prison et on s'encule alors! |
|
 |
Puck |
Posté: 30 Avr 2014, 13:23
|
|
|
Dans les deux cas, c'est de la vengeance. La société n'a pas pour but de se venger, la société a pour but d'assurer l'ordre. Donc quand tu envoies un gars en prison, c'est pas pour qu'il souffre. C'est pour qu'il ne dérange plus l'ordre public. Donc si tu veux que Machin souffre en prison, tu déver... |
|
 |
Puck |
Posté: 30 Avr 2014, 13:19
|
|
|
Pas terrible ton texte, tu mélanges un peu tout et n'importe quoi. Je vois absolument pas en quoi vouloir qu'un meurtrier soit "écroué pour qu'il souffre bien comme il faut" est la même chose que vouloir le voir mourir par peine de mort. J'ai envie qu'un criminel soit écroué. Aucun amalga... |
|
 |
Puck |
Posté: 30 Avr 2014, 13:04
|
|
|
J'avais écrit un article à ce propos suites aux réactions par rapport à Mohammed Merah: Durant les quelques jours qui ont constitué sa chasse, une question a émergé, ou plutôt une affirmation de la part d'un paquet de cons qui ont annoncé "je suis contre la peine de mort, mais lui, il la mérite... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Star Wars : The Force Awakens (J.J. Abrams, 2015) |
Puck |
Posté: 29 Avr 2014, 20:42
|
|
Réponses: 2120 Vus: 133412
|
BOYEGAAAAAAAAAAAAAAA! Mec que j'ai SURKIFFE dans un des meilleurs films du MONDE!
Et Oscar Issac, ça fait VRAIMENT plaisir, mec que j'adore depuis Robin Hood.
Mon intérêt vient de monter de 1000 crans. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: The Leftovers |
Puck |
Posté: 28 Avr 2014, 23:44
|
|
Réponses: 245 Vus: 28015
|
La manière dont le monde réagi peut être traité de manière intéressante, mais là, ça fait trop un mix d'un tas de trucs, par un des types responsables du foirage/perte de temps de Lost sur un truc relativement similaire. Puis au niveau de l'image, ça m'a vraiment pas touché. Je testerai je pense, ma... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: The Leftovers |
Puck |
Posté: 28 Avr 2014, 17:21
|
|
Réponses: 245 Vus: 28015
|
Ca a l'air assez merdique, quand même...
En tout cas, ce que me vend la bande annonce a l'air bien pourri. |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde des films (Le retour) |
Puck |
Posté: 28 Avr 2014, 17:09
|
|
Réponses: 606 Vus: 47348
|
Cooper, tu as ajouté du coup le film que j'ai changé? CA TOURNE A MANHATTAN de Tom DiCillo (si tu l'as fait, je m'excuse, mais je me suis dit que ça a du se perdre dans les pages etc.) |
|
 |
Puck |
Posté: 28 Avr 2014, 14:50
|
|
|
Puck tu peux encore rajouter un film. Tu as oublié Parallax View dans la liste que tu viens de faire, j'ai bien 7 films dans ma liste de départ. (+ 1 film que j'ai imposé à Castorp pour cause de perte de pari!) Déjà pris lors de la première édition à cause d'un assassinat ;) Je prendrai donc CA TOU... |
|
 |
Puck |
Posté: 28 Avr 2014, 12:26
|
|
|
Cooper a écrit: Puck tu peux encore rajouter un film.
Tu as oublié Parallax View dans la liste que tu viens de faire, j'ai bien 7 films dans ma liste de départ.
(+ 1 film que j'ai imposé à Castorp pour cause de perte de pari!) |
|
 |
Puck |
Posté: 28 Avr 2014, 11:33
|
|
|
isoborne a écrit: Sueurs Froides Le Prestige Usual Suspect Un Prophète Old Boy Et pour quelques dollars de plus La Nuit des morts-vivants
Sueurs Froides et le Prestige ont déjà été pris.
Je sais pas pour les autres. |
|
 |
Puck |
Posté: 28 Avr 2014, 11:32
|
|
|
Walt a écrit: Art Core a écrit: A tout épreuve (John Woo) Il me semble que le Woo a déjà été pris par Puck.
Normal, c'est un des meilleurs films du monde. |
|
 |
Puck |
Posté: 28 Avr 2014, 10:42
|
|
|
Léo a écrit: Ah ouais, le Dude que je voyais carrément en demi, moi.
D'ailleurs on a le temps de faire un concours de pronostics d'ici septembre, Cooper.
GRAVE!
T'organises ça Léo? |
|
 |
Puck |
Posté: 28 Avr 2014, 10:07
|
|
|
Ah mais quand j'avais vu le film, ça m'avait vraiment foutu en l'air cette course poursuite, elle est ULTRA tendue.
La ressortie dont tu parles, c'est en Blu ou au ciné? |
|
 |
Trier par: |