deudtens a écrit:
C'était moyen pour nous, on a chopé un peu de pluie, mais du temps d'avril quoi.
On ne devait pas y être tout à fait en même temps alors car je n'ai eu que du soleil. Un jour à 20° où c'était trop chaud, les autres à 15 où c'était parfait, hyper ensoleillé mais frais.
Citation:
Sinon, j'y étais allé en 2008 (exactement à la même période), et je sais pas si c'est moi ou la ville qui a changé : je ne me souviens pas avoir entendu autant de français effectivement.
C'était déjà comme ça pour moi en 2019, à la même période aussi.
Citation:
Et surtout, j'ai été harcelé les premiers jours de toutes parts en mode touriste dans la rue. Une vraie usine avec mecs qui te sautent dessus de partout pour te vendre des services/objets de merde (notamment au ferry pour Staten Island, ultra agressif). Ça allait mieux après les deux premiers jours, rien qu'en changeant d'attitude : plutôt que de marcher les yeux écarquillés en cherchant mon chemin, j'avançais le dos voûté en faisant la gueule comme un vrai new yorkais. Fondu dans la masse.
Pas de souci de ce côté-là, à part un pseudo-moine bouddhiste qui a dû me tendre un chapelet dans Central Park et que j'ai terminé à coups de latte.
Citation:
Et sinon, ça schlingue la beuh de partout.
Comme en Californie, sauf que c'est légal dans cet état.