Müller a écrit:
Ils ne se "dédisent" pas, c'est juste qu'apparemment le type qui a lancé la pétition est proche des milieux zemmouriens. Ils se désolidarisent de lui, pas de Depardieu.
Oui et pour certains se rendent compte avec le recul que la non-mention des accusatrices était une erreur stratégique.
Art Core a écrit:
Enfin quelqu'un qui reconnaît qu'il a merdé, c'est tellement rare.
Tu rigoles, il y en a plein qui ont dit avoir signé trop vite cette pétition-là: Trintignant, Attal, Besnehard...
Mickey Willis a écrit:
Moi ça me sidère le nombre de gens qui montent au créneau pour soutenir Depardieu.
Moi ce qui me sidère c'est que les gens se réveillent maintenant et/ou font mine de s'offusquer. Si on parle de l'accusation de viol, elle date de 2020, donc si on veut réagir à ça on avait trois ans à le faire. Là concrètement la levée de bouclier est due à... une vidéo qui prouve que Depardieu a un langage ordurier et un comportement trash avec les femmes. On le savait depuis belle lurette (souvenez-vous des "Petit journal la chatte !" lâchés comme ça sans aucune raison ; ou bien l'interview partagée par FF dans le topic ASTERIX ; ou bien les innombrables témoignages de plateau [un pote sur MARSEILLE: la maquilleuse vient le retoucher, Depardieu: "
Oh oui caresse-moi les couilles ho ho"].
On pourrait arguer que le grand public ne savait pas, mais les Rima Abdul Malak qui montent subitement sur leurs grands chevaux pour retirer la Légion d'Honneur, les C dans l'air qui font 1h05 en mode "mAiS cOmMeNT eSt-Ce PosSiBLe ??", les gens de France Télévisions qui décident de ne plus célébrer l'acteur alors qu'ils préachetaient ROBUSTE il y a encore trois ans, ceux-là me désolent par leur hypocrisie.