Castorp a écrit:
Z a écrit:
Eh vraiment les gars, vous n'êtes pas et n'avez jamais été les mecs les plus progressistes qui soient, et vous semblez encore et toujours en résistance sur ces sujets, comme si les abrutis qui commettent ces méfaits étaient vos frères, vos potes ou des avatars d'un vous-même potentiel, passé, présent ou futur.
Lol. Sérieux, Z, arrête. Sur ces questions, d'ailleurs, j'ai toujours dénoncé le comportement de Freak et autres avec les femmes avant qu'ils virent woke ici, alors pitié.
Ça s'appelle juste mûrir. You should try it.
Citation:
les woke, va falloir arrêter avec votre putain d'argument to end all arguments, "vous vous sentez menacés".
Va falloir surtout arrêter d'utiliser "woke" à tout bout de champ.
Comme là par exemple :
Castorp a écrit:
Le jour où on pourra discuter avec les woke sans qu'ils montent sur leurs grands chevaux moraux comme des chrétiens évangéliques, on aura fait un grand pas pour l'avenir de l'humanité.
Je me souviens que QGJ se plaignait de voir l'expression "masculinité toxique" fleurir dans le langage, remplaçant des termes comme "sexisme" ou "machisme" qu'on aurait employé avant mais ton recours au mot "woke" (également employé par je sais plus qui dans le topic sur Demeter pour dénoncer la présence du personnage noir) est du même acabit. C'est devenu une sorte de qualificatif facile pour dénigrer son interlocuteur, le réduire à une mode, à un truc de masse bête.
C'est malhonnête.
Citation:
J'ai une réserve intellectuelle, et pas viscérale, sur ce genre d'articles, et si tu peux pas comprendre ça, c'est vraiment décevant.
En fait, depuis de le début de ce débat, tu essaies de me mettre dans une boîte. Pourquoi ?
Le souci, c'est que tu associes ce point de vue sur l'intérêt journalistique de l'article à la gravité des faits. C'est en ça que c'est révélateur de ta position sur les faits en question.
Cosmo a écrit:
Où est la résistance sur le sujet, là, dans la mesure où l’on est tous d’accord sur le comportement de Garrel ?
Visiblement pas vu que vous êtes plutôt d'accord avec Garrel et sa défense, en mode "c'était juste de la drague lourde/maladroite".