Citation:
Seymour Hoffman, je ne le retiens qu'en 2nd rôle dans almost famous sinon il m'a peu marqué
Mais t'es pas bien toi..
C'est pas de la pause
Je regarde sa filmo et les films que je pense voir vu
Twister : 2n rôle totalement anecdotique
Boogie Nights : pas revu depuis la vision en salle
The Big Lebowski de Joel Coen : me souvenais même plusq u'il joue dans le film
Happiness de Todd Solondz : il est bon sans être non plus transcendant
Magnolia de Paul Thomas Anderson : pas vu depuis la vision en salle. La parttition de Cruise surprenante a marqué mon esprit pas la sienne
Le Talentueux Mr Ripley : ah il joue dans le film
Presque célèbre : 2nd rôle voir 3 ème rôle. J'adore le film mais aps particulièrement pour lui
Punch-Drunk Love : rare film ou j'ai quitté la salle avant la fin. Donc me souviens plus de lui
Dragon rouge : ah oui il joue dedans. pas très glorieux
La 25e Heure : bon film mais pareil je me souviens plus de Norton
Retour à Cold Mountain :aucun souvenir
Mission impossible 3 : le moins bon pour moi et pas partciulièremnt impresionné par sa partition
7 h 58 ce samedi-là : son meilleur rôle pour moi
Synecdoche, New York : ah oui c'est vrai il y aussi ce film
Good Morning England : mwouaif
Le Stratège : excellent film mais pas particulièrement pour lui. j'avais oublié qu'il jouait dedans. l'entraineur c'est ça ?
The Master de Paul Thomas Anderson : pas aimé du tout comme quasi tous les Anderson
Hunger Games : L'Embrasement : sans commentaire
Un homme très recherché : il est bon dedans mais pas plus que le reste du casting
Bref le seul film que j'adore dedans est Almost famous et le seul ou je le trouve très bon est 7h 58
Donc c'est loin d'être un acteur m'ayant marqué. Contrairement à d'autres, je ne peux même pas dire qu'il était bon dans de mauvais films ( Dafoe, et tant d'autres)