Zad a écrit:
wé, balance toujours, on sait jamais...
le son est un peu faible, donc j'ai un pote qui va essayer de l'améliorer puis je les mettrai sur un serveur.
Zad a écrit:
mais d'après ton résumé, je regrette pas d'y être pas allé. C'est exactement les mêmes choses, les mêmes intervenants, les mêmes anecdotes que les séminaires de l'an passé au Conservatoire. Putain... Ils se fatiguent pas à se répéter comme ça, sans cesse, à ressasser leurs trucs? Et si c'est pour revoir les abrutis de Plus belle la vie, qui répètent à l'envi, comme pour s'en convaincre, qu'ils font de télé d'auteur!!!, bah j'ai déjà dû subir ce discours archi-creux à maintes reprises l'an passé et ça me fatigue rien que d'y repenser...
Arf, cela m'étonne pas en plus. Olivier Szulzynger (les sagas de l'été: Tramontane & Méditerranée sur TF1, Garonne sur France 2) & Nicolas Durand-Zouky (Léa Parker & Ma Terminale sur M6, Coeur Océan sur France2), ils ont pas l'air net et quand tu vois leurs CVs, je me dis tout de suite que je vais faire tout mon possible pour faire le contraire de ce qu'ils conseils. (J'ai mis leurs noms pour qu'ils puissent se googleiser)
Zad a écrit:
Pour Astier, ça doit être un gros échec pour lui si c'est Kaamelott qui passe à 52 minutes. L'an passé, quand il nous présentait le truc, il était encore question d'une trilogie ciné!
Faudrait que je réécoute cette partie. Mais ce serait bizarre que ce soit kaamelott qui ne puisse pas aller au ciné, c'est obligé que cela cartonne, même Espace Détente a marché.