Bonjour à tous, je m'appelle maxime et comme mon inscription sur ce forum l'indique je suis passionné de cinéma.
Le cinéma je l'aime de tout genres, de toute nationalité, de tout âges … J'aime débattre des films, entendre les différents points de vu sur une œuvre pour la faire évoluer, j'aime (j'adore) être en désaccord c'est là que les débats sont les plus intéressant
Je viens sur ce forum également pour en apprendre plus sur le cinéma, pour agrandir ma liste de films à voir ou bien encore pour promouvoir les films qui me tienne à cœur.
J'essaye tant bien que mal de défendre le cinéma français contre la pensée qui pourrais affirmer que ce cinéma est mort aujourd'hui. Le cinéma Français est toujours bien vivant et à de belle heures devant lui.
Sinon une rapide présentation :
J'ai 30 ans, je suis pâtissier, je vis actuellement au Canada.
J'aime : les voyage, le cinéma, le poker, la pâtisserie, le chocolat, le fromage, le tennis, les chien, les vaches, les paresseux, l'hiver, l'été, les femmes, Quentin dupieux, faire la fête, le kiwi, les who, les beach boys, bob marley, l'odeur de la pâte a brioche qui cuit, le smiley qui pleure de rire, chanter sous la douche, le canada, le bruit d'un feu qui crépit, Kaamelott, courir sous la pluie, être seul dans un endroit immense, worms, le jaune, Karin Viard, l'aventure et les suchis.
je ne me risquerais pas à vous cité mes films ou réalisateur préféré ici (exercice bien trop compliquer), mais j’espère avoir l'occasion d'en débattre dans l'une des pages de ce forum. Je peut néanmoins dire que ma dernière récente claque ciné a été "Orange sanguine"
Voilà voilà a bientôt j'éspère
YIPPEE KI YAY !!!