Tetsuo a écrit:
Ta mère regarde des comédies hongkongaises et des films de chambara ?
Pas vraiment. En gras, les trucs qui plaisent à mes parents. Le % de goûts communs avec Eva m'a surpris. On sent une forte présence des années 80 saupoudrée de choses plus anciennes, une combinaison que j'observe rarement chez des gens de 25 ans
Eva a écrit:
J'aime le Giallo, le Western, les films de la Hammer, la Science Fiction, le Ken Geki... j'aime des films comme The Dreamrs de Bernardo Bertolucci, Flesh and Blood de Paul Verhoeven, Adieu poulet de Pierre Granier-Deferre, Inferno de Dario Argento, Baby Cart de Kenji Misumi, Bloody Bird de Michele Soavi, The War Lord de Schaffner, Tetsuo de Tsukamoto.
J'adore Eva Green, Carice Van Houten, Audrey Hepburn, Francis Ng, Lino Ventura, Hugh Jackman, Anthony Wong, Chikage Awashima, Charles Dance, Kahori Fujii ou encore Sigourney Weaver, j'aime les films de David Lynch, ceux de Kathryn Bigelow, de Mamoru Oshii, de Johnny Mak ou encore de Roman Polanski.... et ce ne sont que des exemples.
Pour ce qui est du reste, j'aime lire, beaucoup, énormément, je lis de tous, que ce soit des romans d'espionnage, de la Fantasy, du polar, du Splatterpunk, de la Sf et j'en passe, j'aime des auteurs comme John Le Carré, Edgar Allan Poe, Jun’ichiro Tanizaki, Ann Radcliffe, Dickens, Sire Cédric et j'en passe. Mon roman de chevet reste Dracula de Bram Stoker