Bonjour à tous.
Depuis des mois que je parcours régulièrement ce forum qui me semble pas dégueu, je me décide enfin à m'y m'inscrire.
( D'ailleurs je dois préciser que le fait de découvrir que l'unique critique de
The Reef en ces lieux ( critique assez tiède...
) m'a grandement aider à franchir le pas. Non parce-que va quand-même falloir rétablir la vérité :
The Reef ça défonce !!!
)
Sinon, j'aime : à peu près tout le cinoche asiatique ( polar HK, Wu Xia, Cat 3, Chambara, Pinky violence, Kaiju eiga, V-cinéma... ), l'horreur et le fantastique ( aussi bien universal monsters, Hammer que Troma... ), le bis rital des 60 et 70's ( polizio, giallo, fantastique baroque... ), le polar ricain urbain ( ou pas... ), le film noir, le western ( classique, crépusculaire et spaghetti ) et tout pleins d'autres genres...
Quelques noms : John Carpenter, Paul Verhoeven, Tsui Hak, De Palma, Scorsese, Shinya Tsukamoto, Sergio Leone, Michael Cimino, William Friedkin, Nicolas Roeg, Orson Welles, Dario Argento, Rob Zombie, Tarantino, Ringo Lam, John Woo, Lumet, Michael Mann, Mickey Rourke, Tomas Milian, Pacino, De Niro, Gene Hackman, Anthony Wong, Tony Leung Chiu Wai, Richard Widmark, Meiko Kaji, Brigitte Lin, Maggie Cheung...
Voilà pour la présentation.
À très bientôt !