Aaaaah mais j'assume complètement, et je confirme que je ne suis rien sur Twitter, et que je parle beaucoup de rien, de private joke, de tweets absurdes etc... Et je pensais pas avoir une renommée !
Non mais pour moi c'est un outil que j'utilise principalement pour déconner avec des potes, après j'ai des gens qui sont rentrés dans mon délire mais je comprends tout à fait que ça puisse saouler. J'ai réussi à me lier à certaines personnes et les rencontrer, je regrette pas. J'utilise pas spécialement le réseau pour informer les gens où donner un avis poussé sur des choses (déjà que j'ai du mal à argumenter sur un forum), pour moi c'est un vrai passe temps. Je lis, je réagis à certaines choses. J'aime troller sur Twitter, de temps en temps dire des trucs intelligents mais vraiment pour moi c'est une zone libre où je peux dire à peu près ce que je veux quand je le veux. Même si je comprend bien qu'on puisse me voir comme un relou !
EDIT : j'avais pas la toute fin de ton post Qui Gon : je cherche pas du tout à écrire quoi que ce soit me concernant, je suis vraiment détaché et second degré, j'ai aucune ambition de percer sur Twitter ou quoi, je suis pas dans une course aux abonnés. Après je fais beaucoup de tweets parodiques de trucs que je lis et que je trouve abusé (les "RT si toi aussi", les "follow moi et je...", mais c'est de la moquerie). Pareil pour les vidéos que je fais et que je tweete de manière hyper reloue, c'est voulu et débile, sans ambition ni prétention. Encore une fois je comprends qu'on puisse passer à côté, mais y a quasiment toujours du second degré dans ce que je fais là bas.