Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 14:37

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2006, 00:08 
Ghislain

Jerry Lewis a écrit:
Petit récapitulatif des 1/4 de finale :

Vendredi 30 juin 2006
17H00 : Allemagne - Argentine (M6/Canal+)
21H00 : Italie - Ukraine (TF1/Eurosport)

Samedi 1er juillet 2006
17H00 : Angleterre - Portugal (M6/Canal+)
21H00 : Brésil - France (TF1/Eurosport)

:wink:

tous les anciens champions du monde sont là, sauf evidemment l'Uruguay
ce qui prouve bien que le mondial en Corée était de la merde, une masquarade indigne de ce sport

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2006, 00:14 
Je savais que j'allais porter la poisse. Quand je prédis un truc, c'est le contraire qui se passe.

Alors, moi, je dis que le Brésil va battre la France.

En tout cas, c'était très beau ce soir... La liesse dans les rues, ça faisait longtemps.

Dernière édition par Jericho Cane le 28 Juin 2006, 00:15, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2006, 00:14 
Ghislain

17H00 : Allemagne - Argentine (M6/Canal+)
match trés beau en perspective surtout que les allemands ont aujourd'hui un jeu plus séduisant

21H00 : Italie - Ukraine (TF1/Eurosport)
beeeeeerk

Samedi 1er juillet 2006
17H00 : Angleterre - Portugal (M6/Canal+)
je pense que le Portugal est largement meilleur, mais l'Angleterre risque de passer grace...aux Pays-Bas. Le Portugal va sans doute devoir jouer sans Decco et peut être aussi sans Christiano Ronaldo.

21H00 : Brésil - France (TF1/Eurosport)
sublime

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2006, 00:31 
Loup-Gayrou

Bob Harris a écrit:
Je savais que j'allais porter la poisse. Quand je prédis un truc, c'est le contraire qui se passe.

Alors, moi, je dis que le Brésil va battre la France.

En tout cas, c'était très beau ce soir... La liesse dans les rues, ça faisait longtemps.

C'est clair, et ce n'était qu'un 8° de finale (mais quel match !!!!)...

Croisons les doigts pour samedi, que j'ai un jour l'occasion de voir les champs dans cet état de folie....

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2006, 06:14 
Garçon-veau

Dark Jojo a écrit:
Croisons les doigts pour samedi, que j'ai un jour l'occasion de voir les champs dans cet état de folie....

Sinon il te restera les dédicaces au Virgin de M POKORA.

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2006, 08:15 
Bisounours priapique

Bob Harris a écrit:
Je suis à fond pour l'Espagne.

Bob Harris a écrit:
A 22h45, y aura pas besoin d'expliquer.

Alors toi , tu te mets à quatre pattes et tu fais la truie là toute de suite maintenant ....

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2006, 08:36 
Expert

Noony a écrit:
Voila. No comment. Tous les sceptiques ont compris ce soir. La grande équipe de France est de retour. Les espagnols n'ont pas eu une seule occasion du match. Sagnol est un monstre défensif. Vieira/Makelele a fonctionné comme jamais. Ribery devient monstrueux.

Samedi soir, ça va être gigantesque.

Allez les bleus.

Franchement j'en ai rien a foutre de qui gagne ou non... mais tu trouves vraiment qu'ils ont bien joué????? putain a part Viera qui est enorme sur le match, ils n'ont rien montré quoi... enfin... bon d'accord chuis pas fan de ce sport, mais alors pas du tout( et plus je vois des matchs moins je l'aime)... mais faut pas déconner... ils méritent de gagner, je suis d'accord, mais ils n'ont rien montrer.... Pour moi, les 2 seuls gros point positif du match ont été Viera et l'efficacité... parce que 3 buts pour au maximum 4 occaz c'est bien!

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2006, 08:44 
Expert

Sincèrement, on fait vraiment le match qu'il faut. Le match presque parfait. On les a muselé comme jamais. Pour une équipe ultra offensive (64 tirs au but en 3 matchs, meilleure attaque du tournoi), ils ont été incapables de franchir notre milieu de terrain. Vieira et Makelele ont été justes énormes dans la récupération. Derrière, Gallas/Thuram, c'est simplement l'assurance tout risque. Je pense qu'on a le meilleur bloc défensif central de cette coupe du monde. Sur les coté, à gauche Malouda a beaucoup souffert face à Ramos mais Abidal assure. A droite, Pernia s'est mis en valeur mais Sagnol a assuré le boulot. Sur la fin, il a même été super précieux.

Reste l'attaque. Ribery a prouvé qu'il pouvait être grandiose (disons le franchement, ce soir il s'est promené). Zidane a fait ce qu'il fallait. Deux trois caviars par ci par là, conservation de balle... Henry a pas fait son match. Il enchainera pas deux mauvaises perfs je pense. Malouda n'élimine pas comme il peut le faire à Lyon et c'est un peu ennuyeux.

Avec la défense brésilienne et une équipe de France comme celle là, y'a des raisons d'espérer.

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2006, 08:45 
Bisounours priapique

Ils ont joue de la meilleur façon possible face à un milieu espagnol bien supérieur . Alors oui c'est peut etre pas académique et l'espagne avait surement un peu trop joué le match d'avance , mais on va pas gacher son plaisir . Si tu veux voir un match bien pourritos , attend italie-ukraine :)

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2006, 08:54 
Robot in Disguise

Mon Colonel a écrit:
Je me rappelle les moquerie en 98 au début puis la France est allée au bout ... c'est dingue cet etat d'esprit envers son équipe nationale, la france tu l'aimes ou tu la quittes ? ben la france tu l'aimes pas tout court j'ai l'impression... ça vient de quoi ça ? les tête coupées à la revolution ou la collaboration en 39/45 ? c'est quand qu'on verra des Français brandir fiérement leur drapeau et porter fièrement les couleurs françaises ou tout simplement supporter fièrement son équipe nationale ?

Mais grave...

Enfin j'irai pas aussi loin mais en régle générale on est soit dans un truc typiquement français genre "C'est nous les boss" (2002), soit dans un autre truc typiquement français "Equipe de merde whahaha" (1998-2006).

Ca me debecte.

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2006, 08:58 
Expert

Noony a écrit:
Malouda n'élimine pas comme il peut le faire à Lyon et c'est un peu ennuyeux.

Ben le niveau c'est encore un cran au dessus... et peut etre que pour lui( qui est quand meme un bon joueur) c'est le cran de trop

Noony a écrit:
Avec la défense brésilienne et une équipe de France comme celle là, y'a des raisons d'espérer.

C'est tout ce que je leur souhaite... moi je regarderai pas le match...et sincerement je me fous completement du resultat, mais je leur souhaite de gagner... a partir de maintenant-1/4 de finale- tout le monde a le droit d'esperer a la victoire finale

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2006, 09:12 
Robot in Disguise

Zihuatanejo a écrit:
Il m'a fait plaisir ce soir, putain c'était le meilleur joueur sur le terrain.

Héhé ouais moi j'ai eu une petite émotion en me disant "Ah ben c'est son premier but... Dans quelques années, il en sera à 25 et je me souviendrai de celui-là..."

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2006, 09:15 
Expert

Qui-Gon Jinn a écrit:
Mon Colonel a écrit:
Je me rappelle les moquerie en 98 au début puis la France est allée au bout ... c'est dingue cet etat d'esprit envers son équipe nationale, la france tu l'aimes ou tu la quittes ? ben la france tu l'aimes pas tout court j'ai l'impression... ça vient de quoi ça ? les tête coupées à la revolution ou la collaboration en 39/45 ? c'est quand qu'on verra des Français brandir fiérement leur drapeau et porter fièrement les couleurs françaises ou tout simplement supporter fièrement son équipe nationale ?

Mais grave...

Enfin j'irai pas aussi loin mais en régle générale on est soit dans un truc typiquement français genre "C'est nous les boss" (2002), soit dans un autre truc typiquement français "Equipe de merde whahaha" (1998-2006).

Ca me debecte.

CHais pas .. de mon coté c'est jsute un sport qui m'emmerde... je trouve ca ininteressant... donc ben voila.. une equipe ne me donn epas envi de la regarder, ben je la supporte pas

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2006, 09:20 
Robot in Disguise

SwingKid 2 le retour a écrit:
moi je regarderai pas le match...

Mais pourquoi ?

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2006, 09:21 
Karlito a écrit:
Alors toi , tu te mets à quatre pattes et tu fais la truie là toute de suite maintenant ....

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure