Film Freak a écrit:
Quand j'y pense, même si je suis comme les autres à ce niveau, je suis étonné que presque aucun des habitués n'ait "invité" ne serait-ce qu'un de ses potes cinéphiles à s'inscrire.
Si chaque membre actif "parrainait" un mec fiable, la population pourrait croître très vite.
En même temps, est-ce qu'au départ on ne s'est pas tous retrouvés sur Première ou ici pour trouver des gens qui partageaient notre goût du ciné et voulaient en parler ?
Perso, quand je suis arrivée sur Première c'était parce que je n'avais pas dans mon entourage proche des gens avec qui discuter des films, que plein de mes amis n'avaient avec moi qu'une faible fraction de mes goûts cné, qu'une seule allait voir les films en VO quand c'était possible etc (j'ai été "punie" de choix ciné pendant plusieurs films après avoir choisi Cronenberg et Existenz par exemple). C'est d'ailleurs pour ça, qu'au début je ne voulais pas faire de GRF ou rencontrer des foruméens, je ne venais pas pour ça, je venais chercher des écrits et des interlocuteurs, des amis j'en avais déjà plein
(et on sait comment ça a fini finalement, aucune constance cette fille !).
Du coup, ces amis je ne leur conseillerais jamais ce forum.