Voilà ce que j'en disais ici même suite à la vue du trailer:
Citation:
Trailer de la série produite par Apatow pour HBO:
"Created by and starring Lena Dunham ("Tiny Furniture"), the show is a comic look at the assorted humiliations and rare triumphs of a group of girls in their early 20s. Dunham wrote and directed the pilot of the series, which she executive produces along with Judd Apatow and Jenni Konner. The cast also includes Jemima Kirke, Allison Williams, Adam Driver and Zosia Mamet. Episodes were shot in New York. The ten-episode season debuts in 2012."
http://www.youtube.com/watch?v=9RIqj_ZgGN0Certains trucs me parlent pas, d'autres beaucoup plus, je suis curieux...
Premier épisode diffusé le 15 Avril.
Vu le premier épisode donc ce soir, complètement claqué, me demandant avant de le lancer si je réussirais à le finir, et...
Et en fait, tout me parle:
Ca me rappelle des choses vécues en tant qu'acteur ou spectateur et pour l'instant, je ressens une identification forte à quasi chacun des personnages, je trouve le ton juste, très pudique et jamais dans l'abus. L'absence de grand plan afin d'épouser la vie et sa petitesse tout en parlant de la notion, de l'ambition de grandeur me touche.
Les actrices sont au top et ça ne manque pas de me rappeler certaines des meilleures BD que j'ai pu lire, Strangers In Paradise en tête (comic indé qui parle d'un trio de gens paumés et de leurs interactions entre eux et avec le monde).
Enfin bref, je suis vraiment conquis et je vais BOUFFER les deux suivants dès mon réveil demain.