Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Nov 2024, 17:41

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139 ... 168  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Juin 2011, 12:44 
Expert

Qui-Gon Jinn a écrit:
Ca m'a donné envie de le revoir.

Non mais c'est juste les bandes-annonces qu'il faut revoir... Y a pas de scènes chez Bay, juste des plans.

MessagePosté: 26 Juin 2011, 12:57 
Meilleur Foruméen

Non, non, y a des scènes.

Le problème, c'est qu'il y a aussi des scènes de comédie et de blabla.

MessagePosté: 06 Oct 2011, 00:44 
Meilleur Foruméen

Bootleg de la BA de l'attraction Universal Studios :
http://www.youtube.com/watch?v=FbkWkBzB ... _embedded#!

Là on voit que les images tournées (qui seront en 3D) mais en plus ça bougera à travers un circuit et y aura des animatroniques.

Ca va démonter.

MessagePosté: 18 Oct 2011, 02:15 
Meilleur Foruméen

Les négociations ont repris entre Hasbro et Spielberg & Bay pour la suite de la franchise et il se pourrait que Bay revienne derrière la caméra et que Transformers 4 & 5 soient tournés à la suite, sans Shia LaBeouf et peut-être avec Jason Statham (aucune offre n'a été faite mais les producteurs sont intéressés par lui).

J'aime beaucoup les Transformers et j'adore Bay mais sincèrement, ça suffit pour lui...
J'avais déjà envie qu'il passe à autre chose après le premier film, quand il était attaché à Prince of Persia, mais le premier film n'étant pas le Transformers rêvé, je lui accordais un 2e puis un 3e essai pour rectifier le tir, et si l'action a toujours été meilleure, les erreurs se répétaient de film en film. Là, même moi je pense qu'il est pas capable de (ou qu'on le laisse pas) faire mieux.
Alors revenir pour non pas un mais carrément DEUX Transformers de plus...ça devient une carrière à la George Lucas...au moins ce dernier à l'excuse d'avoir un univers qu'il a crée lui-même et qui est super riche...c'est pas le cas de Bay et de Transformers.
Qu'il fasse enfin sa comédie Pain & Gain là (même si, apparemment, la condition pour revenir sur Transformers, c'est que le studio lui laisse le temps de tourner Pain & Gain avant T4&5, ce qui peut se faire vu qu'il y a un pitch pour les deux films mais pas de scénariste)...ou alors un autre blockbuster mais qui lui ferait aborder un autre genre, comme Prince of Persia ou Le Roi Arthur (auquel il était également attaché).

Je préfèrerai qu'il reste producteur sur Transformers, avec Spielberg, et que quelqu'un d'autre s'occupe de reprendre la franchise, même si le choix de Statham semble indiquer qu'ils vont la réorienter peut-être vers quelque chose de plus "simple" dans le genre du film d'action (et peut-être Bay est-il donc attiré par cette possibilité? et moi aussi d'ailleurs, je veux bien d'un film délesté d'intrigues comiques pourries et concentré autour de scènes d'action badass avec Statham et des robots).
Mais on perdra probablement toute humanité potentielle (ce qui rend le premier attachant et donc pérenne d'une manière dont les suites ne le sont pas).
Il va jouer quoi, un soldat? Un gangster? Un pilote? Un loubard qui choppe une caisse qui se transforme? Ce sera un crossover Transporter/The Italian Job/Death Race/Transformers?
J'ai l'impression que la franchise Transformers marche quand même mieux avec des héros "naïfs" (l'ado, le soldat basique) et colle pas forcément à un anti-héros (Statham).

MessagePosté: 18 Oct 2011, 09:33 
Expert

Non mais Jason ça va être le méchant. Tu vas voir ce qu'il va lui coller, à Optimus.
Et si tu mets des Audi comme Autobots, avec 2 ou 3 putes, c'est Besson qui écrit et produit Transformers 6.

MessagePosté: 18 Oct 2011, 09:40 
Expert

Bay qui en ferait 2 de plus c'est n'imp', faut qu'il passe à autre chose le Michael !
Je pense que c'est la franchise qui en souffrirait le plus d'ailleurs, on veut voir les Transformers dans les mains de quelqu'un d'autre !

MessagePosté: 18 Oct 2011, 09:45 
Il vous dira quoi

BAD BOYS 3 hein!!!!!!!!

MessagePosté: 18 Oct 2011, 09:47 
Expert

Moi j'aimerais déjà qu'il se base sur un vrai scénario digne de ce nom la prochaine fois.

MessagePosté: 19 Oct 2011, 21:53 
Meilleur Foruméen

Démenti par Bay :

“I am currently not talking to Paramount on T4 and T5 despite reports. I’m looking at a lot of possibilities coming my way right now weighing options. Most likely going to be doing the low budget Pain and Gain, a true story crime thriller. It’s a very quick shoot and quite funny.”

MessagePosté: 25 Oct 2011, 18:16 
Meilleur Foruméen

Tiens bah je me demandais justement, depuis le temps, qui avait écrit le scénario de Pain & Gain, la petite comédie noire que Bay veut réaliser depuis 10 ans, et il s'avère qu'il s'agit de Stephen McFeely & Christopher Markus, scénaristes de Captain America (et aussi Moi, Peter Sellers et les Narnia).

Ils confirment d'ailleurs en interview la filiation avec les frères Coen, modèles de Bay, en comparant Pain & Gain à Fargo.

MessagePosté: 25 Oct 2011, 22:04 
Ap'héros

Je crains le film vulgaire et raté. Pourtant je l'aime bien Michael, mais je le sens pas du tout dans ce registre.

MessagePosté: 25 Oct 2011, 23:32 
Meilleur Foruméen

J'avoue avoir des craintes aussi...l'humour gras me dérange pas quand c'est Smith et Lawrence dans un Bad Boys quoi mais je sens le sous-Coen grossier, sans l'art de l'absurde des frangins...

Ca tiendra beaucoup au cast sans doute...il a l'habitude de caster des acteurs fétiches des frères Coen mais vu que les persos ici sont des bodybuilders, ça va pas le faire...faudrait prendre Dwayne Johnson, qui est baraqué mais qui est aussi un très bon acteur comique (cf. Be Cool, Southland Tales, ses sketches du SNL).

MessagePosté: 26 Oct 2011, 08:43 
Robot in Disguise

J'ai trop hâte de voir ce qu'il entend par "petit" film. Je vois déjà venir la bande-annonce ultra bourrine, avec braquages hyper cash, poursuites et tout...

MessagePosté: 07 Déc 2011, 09:40 
Meilleur Foruméen

Ça semble se confirmer : Paramount va convaincre Bay de faire le 4 en finançant son projet chérie Pain & Gain avant.
Pourvu que ce dernier exorcise son envie de comédie et qu'avec le départ de LaBeouf, Transformers 4 pourra être plus centré action.

dreeeeeeeaaaaaaams

MessagePosté: 07 Déc 2011, 09:49 
Oberkampf Führer

Film Freak a écrit:
Ça semble se confirmer : Paramount va convaincre Bay de faire le 4 en finançant son projet chérie Pain & Gain avant.
Pourvu que ce dernier exorcise son envie de comédie et qu'avec le départ de LaBeouf, Transformers 4 pourra être plus centré action.

dreeeeeeeaaaaaaams

Au secours...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. El Espinazo del Diablo meets Sister Act

F-des-Bois

5

3186

03 Aoû 2005, 00:21

F-des-Bois Voir le dernier message