karateced a écrit:
Mister Zob a écrit:
Le visuel l'annonce zA. Mais effectivement, c'est déjà arrivé à Sony d'afficher un A... tout en faisant de l'ABC.
tout le temps oui. j'ai quelques Sony, marqué A et pas zoné en fait. Mais pour le moment vraiment ils lachent un peu la bride, regarde Salt, Easy A, The Other Guys aussi, ne sont pas zonés.
Il est zoné.
Je peux le confirmer vu que je viens de le foutre dans ma PS3 et après y avoir cru trois secondes, j'ai eu droit au message "
Mismatch between disc and player region codes. See disc packaging for details."
Lose.
Moi qui pensais avoir décroché le gros lot en le trouvant, lors d'un flânage totalement hasardeux à la Fnac, complètement bazardé de manière aléatoire au milieu des Blu-ray imports, cet après-midi...
Heureusement, le vendeur m'a dit qu'ils accepteraient de me le reprendre s'il était zoné...c'est déjà ça.
The Xcapist a écrit:
La cover de merde, avec Zuckerberg tout sourire et la farandole derrière c'est pas possible.
Alors en fait c'est une feinte.
Y a une espèce de pseudo fourreau qui n'en est pas un (deux surfaces cartonnée pour le recto et le verso, relié par le haut) :
Et en fait, le vrai coffret c'est ça :
Mais bon, je vais le rendre demain........à moins que quelqu'un ait une astuce de pirate de la mort.