Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 00:26

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 78  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 29 Avr 2010, 09:05 
Expert

Barcelone éliminé ...
Bonheur.

MessagePosté: 29 Avr 2010, 14:03 
Expert

Marlo a écrit:
Barcelone éliminé ...
Bonheur.

copain !
j'ai piffé voir les racailles agglutiné devant les bars hurler à la mort !

Image

MessagePosté: 29 Avr 2010, 14:13 
Expert

Oui, Barcelone c'est vraiment l'équipe qui réunit tous les weshs, les footix et les jackys.
J'en ai marre de tous ceux, médias en tête, qui se masturbent sur leur football-champagne (mais quelle expression pourrie !), sur leur maillot sans sponsor, sur leurs joueurs "qui aiment bien jouer au football ah ça oui", etc. Hier on a bien vu comment Mourinho (il répète qu'il est le plus grand, eh bien on va finir par lui donner raison !) a réussi à museler leur jeu.
Bayern Munich - Inter Milan, voilà une finale très saine, où on verra du foot et juste de foot ... Personne ne se montera la tête, personne n'ira gueuler partout que c'est le match du siècle. Pas de fanboys, juste des supporters et des amateurs de foot.

MessagePosté: 29 Avr 2010, 15:11 
Sacré trou du cul

Marlo a écrit:
Bayern Munich - Inter Milan, voilà une finale très saine, où on verra du foot et juste de foot ...

Ou du Hand... parce qu'hier soir on a pratiquement vu un match de Hand à 11... FINALE POURRIE ! Mais tactiquement Mourinho c'est quand même fort...

MessagePosté: 29 Avr 2010, 15:40 
Expert

Delirium Tremens a écrit:
FINALE POURRIE

En meme temps c'est du foot.. ca ne peut etre que pourri... tant qu'ils ne changeront rien : mentalité, regles, sanctions...ETc

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."

MessagePosté: 29 Avr 2010, 22:53 
Expert

Marlo a écrit:
Oui, Barcelone c'est vraiment l'équipe qui réunit tous les weshs, les footix et les jackys.
J'en ai marre de tous ceux, médias en tête, qui se masturbent sur leur football-champagne (mais quelle expression pourrie !), sur leur maillot sans sponsor, sur leurs joueurs "qui aiment bien jouer au football ah ça oui", etc. Hier on a bien vu comment Mourinho (il répète qu'il est le plus grand, eh bien on va finir par lui donner raison !) a réussi à museler leur jeu.
Bayern Munich - Inter Milan, voilà une finale très saine, où on verra du foot et juste de foot ... Personne ne se montera la tête, personne n'ira gueuler partout que c'est le match du siècle. Pas de fanboys, juste des supporters et des amateurs de foot.

C'est dommage parce que malgré tout Barcelone demeure une bien belle équipe, agréable à voir jouer, avec des joueurs qui n'ont pas la grosse tête (merci à Messi de ne pas virer CR9), même si son image est ternie par le soutien que lui portent tous les footix du moment.

Dans le genre, je trouvais largement plus insupportable tout le foin que le même genre "d'amateurs" faisait jadis autour de l'Arsenal époque Henry-Pirès ou du Real époque galactique première génération, qui pour le coup étaient des équipes réellement bien moins belles à voir jouer.

Mais le Barça a joliment déjoué durant ces demies, l'Inter mérite sa finale.
Rien que pour voir Materazzi champion d'Europe juste avant une nouvelle coupe du monde... :twisted:

MessagePosté: 30 Avr 2010, 12:04 
Expert

Marlo a écrit:

En même temps faut être honnête , il est plus agréable de voir un match du barca où ça joue que de voir un match de l'inter ou de chelsea version mourhino.
C'est peut être le plus grand entraineur mais moi en tant que simple spectateur y a pas photo l'inter c'est chiant. Vu la prestation des 2 équipes finalistes en demi ca va pas être la fête sauf si bien sur ils changent de tactique.

MessagePosté: 30 Avr 2010, 18:27 
Expert

Le retour Milan / Chelsea, je m'étais régalé.

MessagePosté: 30 Avr 2010, 22:26 
Expert

Article bien violent des Cahiers (du foot, pas les autres) :
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3570

MessagePosté: 01 Mai 2010, 10:47 
Expert

Marlo a écrit:

Oh là là là mais j'en peux plus de ce genre de réaction qui servent juste à faire le beau en se mettant à contre-courant d'une mode pourtant totalement lucide. Bah oui c'est Barcelone qui a le plus beau jeu au monde actuellement, le plus efficace sûrement aussi, le plus agréable.. Et alors quoi ? Parce qu'ils ont perdu une confrontation de justesse en demi-finale de ligue des champions (bouh la honte !), ça remet en cause le fondement de leur jeu ? En fait Guardiola c'est un imposteur et Xavi il a les pieds carrés ? Bah non. Et quand on voit le niveau de jeu de cette équipe ça me semble évident que les journalistes l'encensent et que les specateurs y adhèrent. Et ça se plaint du niveau pourri de l'équipe de France mais quand on voit le barça jouer faut pas se réjouir, parce que sinon on se mélange avec des "fanboys" qui y connaissent rien au foot.. Mais qu'est-ce que ça peut foutre honnêtement, ça prouve seulement qu'ils sont sains d'esprit. Après moi j'aime bien l'Inter, y'a des joueurs formidables dans cette équipe, mais de là à se toucher la nouille en bon gros rageux en disant "bien fait pour le barça, ils avaient qu'à pas avoir autant de succès!" c'est ridicule.

Citation:
Bayern Munich - Inter Milan, voilà une finale très saine, où on verra du foot et juste de foot ...

Oui Drogba qui se fait démonter dans la surface milanaise c'est très sain tout ça, Ibrahimovic qui se fait arracher le maillot alors là oui c'est du foot ! Les penaltys non sifflés à l'aller, le hors jeu de Milito que même moi j'avais vu de mon canapé, le but de Bojan qui aurait dû être validé.. C'est juste évident, l'Inter était mille fois au dessus que le barça et leur courage tactique au match retour était sans comparaison.

Les duels Lucio-Van Bommel là au moins on va avoir du sport, c'est pas des nains qui jouent à la baballe au moins, on va bien pouvoir se régaler 8)

Dernière édition par Mickey Willis le 02 Mai 2010, 11:08, édité 1 fois.

MessagePosté: 02 Mai 2010, 07:30 
Expert

rumeur qui circule depuis une semaine:
Domenech voudrait emmener Makélélé en Afrique du Sud

MessagePosté: 02 Mai 2010, 09:24 
Expert

Mi-cuisse is back!

MessagePosté: 02 Mai 2010, 11:23 
Expert

Mickey Willis a écrit:
Marlo a écrit:

Oh là là là mais j'en peux plus de ce genre de réaction qui servent juste à faire le beau en se mettant à contre-courant d'une mode pourtant totalement lucide. Bah oui c'est Barcelone qui a le plus beau jeu au monde actuellement, le plus efficace sûrement aussi, le plus agréable.. Et alors quoi ? Parce qu'ils ont perdu une confrontation de justesse en demi-finale de ligue des champions (bouh la honte !), ça remet en cause le fondement de leur jeu ? En fait Guardiola c'est un imposteur et Xavi il a les pieds carrés ? Bah non. Et quand on voit le niveau de jeu de cette équipe ça me semble évident que les journalistes l'encensent et que les specateurs y adhèrent. Et ça se plaint du niveau pourri de l'équipe de France mais quand on voit le barça jouer faut pas se réjouir, parce que sinon on se mélange avec des "fanboys" qui y connaissent rien au foot.. Mais qu'est-ce que ça peut foutre honnêtement, ça prouve seulement qu'ils sont sains d'esprit. Après moi j'aime bien l'Inter, y'a des joueurs formidables dans cette équipe, mais de là à se toucher la nouille en bon gros rageux en disant "bien fait pour le barça, ils avaient qu'à pas avoir autant de succès!" c'est ridicule.

Ouais c'est de la mauvaise foi.
C'est bien entendu la meilleure équipe du monde, celle qui produit le plus beau football.
Mais moi, je suis toujours pour le challenger, eux sont favoris systématiquement, c'est lourd. C'est le syndrome Schumacher quoi. Donc là, oui je suis content. Ça montre qu'ils ne sont pas invincibles, que Messi ne peut pas tout réaliser.

Image

MessagePosté: 04 Mai 2010, 13:08 
Antichrist

http://www.nokenny.com/putix-clip-parol ... rance.html

MessagePosté: 04 Mai 2010, 22:17 
Expert

Pandor a écrit:
C'est bien entendu la meilleure équipe du monde, celle qui produit le plus beau football.

Je m'ennuie en regardant Barcelone jouer. L'impression de voir un match de PES.
Il y a encore eu des phases "passe à 10" lors du match contre l'Inter. De temps en temps Messi récupère le ballon et réussit une percée, et puis les exploits individuels font le reste. On a bien vu que sans Iniesta l'équipe était plus qu'handicapée.
Je préfère largement un modèle bien solide comme l'Inter, une équipe-bloc, à un "collectif basé sur l'individualité" (si je puis dire) comme le Barça.
Je n'ai jamais été fan du jeu espagnol (et encore moins de l'horrible jeu sud-américain), j'ai toujours préféré le jeu anglais, et le jeu italien, pour des raisons différentes cela dit, ça va de soi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 78  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 97, 98, 99 ]

Karlito

1479

87623

11 Juin 2021, 12:31

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Domenech

SwingKid

5

3441

19 Juin 2006, 08:30

radio_toy2 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Route du Rhum

Sim

0

1749

06 Nov 2006, 17:04

Sim Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Novès en route pour 2019.

Karlito

9

2709

18 Oct 2015, 05:35

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2010

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Le Pingouin

159

19212

18 Juin 2010, 10:02

Le Pingouin Voir le dernier message