Marlo a écrit:
Oui, Barcelone c'est vraiment l'équipe qui réunit tous les weshs, les footix et les jackys.
J'en ai marre de tous ceux, médias en tête, qui se masturbent sur leur football-champagne (mais quelle expression pourrie !), sur leur maillot sans sponsor, sur leurs joueurs "qui aiment bien jouer au football ah ça oui", etc. Hier on a bien vu comment Mourinho (il répète qu'il est le plus grand, eh bien on va finir par lui donner raison !) a réussi à museler leur jeu.
Oh là là là mais j'en peux plus de ce genre de réaction qui servent juste à faire le beau en se mettant à contre-courant d'une mode pourtant totalement lucide. Bah oui c'est Barcelone qui a le plus beau jeu au monde actuellement, le plus efficace sûrement aussi, le plus agréable.. Et alors quoi ? Parce qu'ils ont perdu une confrontation de justesse en demi-finale de ligue des champions (bouh la honte !), ça remet en cause le fondement de leur jeu ? En fait Guardiola c'est un imposteur et Xavi il a les pieds carrés ? Bah non. Et quand on voit le niveau de jeu de cette équipe ça me semble évident que les journalistes l'encensent et que les specateurs y adhèrent. Et ça se plaint du niveau pourri de l'équipe de France mais quand on voit le barça jouer faut pas se réjouir, parce que sinon on se mélange avec des "fanboys" qui y connaissent rien au foot.. Mais qu'est-ce que ça peut foutre honnêtement, ça prouve seulement qu'ils sont sains d'esprit. Après moi j'aime bien l'Inter, y'a des joueurs formidables dans cette équipe, mais de là à se toucher la nouille en bon gros rageux en disant "bien fait pour le barça, ils avaient qu'à pas avoir autant de succès!" c'est ridicule.
Citation:
Bayern Munich - Inter Milan, voilà une finale très saine, où on verra du foot et juste de foot ...
Oui Drogba qui se fait démonter dans la surface milanaise c'est très sain tout ça, Ibrahimovic qui se fait arracher le maillot alors là oui c'est du foot ! Les penaltys non sifflés à l'aller, le hors jeu de Milito que même moi j'avais vu de mon canapé, le but de Bojan qui aurait dû être validé.. C'est juste évident, l'Inter était mille fois au dessus que le barça et leur courage tactique au match retour était sans comparaison.
Les duels Lucio-Van Bommel là au moins on va avoir du sport, c'est pas des nains qui jouent à la baballe au moins, on va bien pouvoir se régaler