the black addiction a écrit:
Non mais je suis d'accord Freak, j'ai toujours défendu Brisseau dans cette affaire, enfin défendu selon ce que les personnes disaient, si on l'accuse de pervers devant moi, bah y a pas grand chose à dire... C'était pour te titiller, comme d'hab, mais mon "hum" visait surtout ton "les meufs couchent avec lui pour avoir un rôle", car ce n'est absolument pas certain.
Mais...c'est elle qui le dit!
La principale accusatrice, âgée de 29 ans, reproche au réalisateur d'avoir abusé d'elle lors d'"essais" à caractère érotique, réalisés en tête à tête et sans caméra, dans des lieux publics ou au domicile de M. Brisseau, a indiqué une source judiciaire. Selon elle, M. Brisseau lui aurait fait miroiter un premier rôle dans un de ses films et demandé pour cela de travailler ces scènes intimes.
"M. Brisseau reconnaît avoir eu une relation librement consentie pendant plusieurs mois avec cette jeune fille, ce que cette dernière conteste", explique Me Foissy. Selon l'avocate, la jeune femme est "l'une des trois actrices principales du dernier film de Brisseau +Les anges exterminateurs+" (2006).Le mec a fait miroiter le rôle pour la sauter/toucher. Visiblement, elle a accepté (vu qu'elle porte plainte) et elle a obtenu le rôle.
Mais ensuite, elle porte plainte.
Alors soit elle s'est sciemment prostituée pour le rôle (et porte plainte pour..."se venger"?), soit elle s'est faite retourner la tête par Brisseau (et porte plainte parce qu'elle estime que ce n'est que justice).
Donc c'est une pute ou une conne.
Dans un cas comme dans l'autre, j'ai du mal à avoir une quelconque empathie...
Pas quand t'as 29 ans et que tu te fais "manipuler psychologiquement" par un mec qui ressemble à ça :
Et qui plus qui a des antécédents!!!!
Fallait pas s'étonner!!!