Pandi a écrit:
Les 10 premières minutes ont concerné les mesures qu'il compte prendre pour endiguer les violences dans les stades, et il a bien chargé l'attitude de certains clubs, en particulier le PSG, qu'il juge trop conciliants. Il a sorti un truc du genre "on ne peut pas louer sur son antenne les droits de l'homme et le respect des autres, et laisser passer des comportements racistes dans le stade du club qui vous appartient".
Oui, puis c'est surtout que Denisot defendait les présisents de club de foot en les déresponsabilisant et lorsqu'on connait ses relations avec le PSG, le sport à Canal et sa position à Canal, je trouvais ça un peu gonflé. Mais sarko l'a moucheté, comme il fait avec tout le monde en fait.
C'est ça qui est fascinant chez ce personnage, il a une faculté à utiliser des mots et un ton quand il parle que les personnes en face de lui ont souvent le soufle coupé et ne savent pas quoi répondre. Hier, ni Arianne Massenet, ni begbeider, ni denisot ne pouvait rétorquer... et plus généralement c'est aussi ce qui passe lorsqu'il est sur un plateau face à des journalistes.
Si il va jusqu'a à la présidentielle les débats présidentiels risquent dêtre cinglants, et passionés.
C'est vrai que dans un certain sens il fait peur lorsqu'il parle, il à l'air vraiment habité (trop peut etre).