Cosmo a écrit:
Zad a écrit:
ah bah pour moi c'est juste impossible, pour moi je ne vois tout simplement pas le film, c'est un film mutilé, c'est un autre film, ça ne m'intéresse pas.
je comprends, hein, qu'on puisse passer outre, mais je trouve ça profondément triste.
Triste qu'une personne ne soit pas autant obsédée que nous par le cinéma ? Y a rien de triste là dedans. Pour certains, le cinéma, c'est toute une vie. Pour d'autre, c'est un détail.
Un film qui a 50% de l'image qui saute hors cadre, c'est moche. Les plus grands films se retrouvent avec une image de merde. Que les gens soient forcés d'avaler ça c'est triste.
J'avais 14 ans quand j'ai appris l'existence des recadrages, j'étais jeunes et cons, ça m'a pas empêché d'être choqué. c'est pas une question d'élite. On donne de la merde à bouffer par paquet de tonnes, y'a rien scandaleux à trouver ça triste.
Bientôt il y aura deux coupures pub à la télé, se serait bien là aussi de se dire que c'est pas que du détail et que c'est honteux.
Ou alors on peut tout de suite arrêter de parler cinéma et se dire que chacun regarde ce qu'il mérite et voilà.