deudtens a écrit:
OK c'est bon, en vidant le cache ça marche. J'avais pas redémarré l'ordi depuis, c'est pet pour ça que ça a duré plus longtemps que d'autres.
Ca plus le fait que vous êtes sous firefox qui est réputé pour avoir une très mauvaise gestion du cache... (cela dit IE aussi si tu le vides pas tous les 6 mois il part en vrille) Bref ça me paraissait étrange, car tout refonctionnait normalement...
Pour ton cakePHP j'ai regardé mais j'y comprends rien dans ton organisation (je trouve ça réellement trop bordélique comme système, y'a 20000 fichiers, alors que le système quiz est relativement simple à faire je pense), pourquoi y'a une redirection vers le dossier webroot (qui n'a pas lieu d'être en théorie, c'est juste pour les hébergements qui ont comme dossier "webroot" je pense), la version de Cake est en beta (enfin en RC)... Donc du coup j'ai une question, est-ce que tu installes ton framework sur ton ordi et ensuite tu le transfères sur l'hébergement ou bien tu l'installes directement sur l'hébergement ? A mon avis, il faut que tu prennes une version stable que tu l'installes directement sur l'hébergement et ensuite tu commences à bosser dessus...