Janet a écrit:
Je viens de réaliser pourquoi j'ai l'impression qu'il y a toujours un truc qui manque, quelque chose qui cloche avec cette série : en repensant à Friends et That 70's show (sûrement mes 2 sitcoms préférées), je me suis rendue compte qu'elles étaient beaucoup plus riches en personnages secondaires, récurrents ou non; du coup les intrigues sont beaucoup plus riches, il y a plus de combinaisons possibles, plus d'interactions, et plus de justifications quant aux agissement des persos.
De plus, ça aide à les définir eux-mêmes et ça aide à l'identification - pile ce que je ne trouve pas dans HIMYM : les relations de chacun avec ses parents, ses frères/soeurs sont en fait très importantes, or dans HIMYM elles sont quasi inexistantes. On a eu un épisode sur le sparents de Ted, un sur la famille de Marshall et c'est à peu près tout !
Il n'y a pas non plus de perso secondaire mais habituel comme Gunther ou Carole, on a juste eu Stella un moment mais sinon il n'y a encore et toujours que eux 5, plus des gens qui ne font que passer... En gros je trouve que ça manque de "vraie" vie (je n'iria pas jusqu'à dire réalisme mais bon l'idée est par là).
Ouais chuis d'accord... C'est trop centré sur le groupe de potes et du coup, on a vite fait le tour...
Et puis ça manque d'un Ashton Kutcher!